InscriptionConnexion
Qu'elles sont les pays que tu as envie de visiter ?
J'aimerai bien retourner en Islande ou au Pays de Galles car ça fait très longtemps, mais à part ça j'ai pas fait grand chose. J'aimerais bien aller en Norvège du côté de Trondheim (ou bien plus au nord dans la ville de Tromso), le Groenland même si ça a l'air un peu déprimant, pourquoi pas la Russie avec ça et bien évidemment le Japon (pas forcément les grandes villes ceci étant)
:ashley_gentle:

Enfin ce sont les premières destinations qui me parlent là tout de suite à chaud
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
L'inde c'est avant tout une histoire de castes. Tu es dans le bon groupe, tu bénéficieras des meilleurs opportunités. Les écoles indiennes de technologie sont les plus sélectives au monde. Les indiens sont très recherchés dans les entreprises anglo-saxonnes.
Paradoxalement, ceux situés en bas de l'échelle sont condamnés à vivre misérablement s'ils n'émigrent pas.
ceci. On ne se rend pas compte mais c'est vraiment un autre monde !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
J'aimerai bien retourner en Islande ou au Pays de Galles car ça fait très longtemps, mais à part ça j'ai pas fait grand chose. J'aimerais bien aller en Norvège du côté de Trondheim (ou bien plus au nord dans la ville de Tromso), le Groenland même si ça a l'air un peu déprimant, pourquoi pas la Russie avec ça et bien évidemment le Japon (pas forcément les grandes villes ceci étant)

Enfin ce sont les premières destinations qui me parlent là tout de suite à chaud
Franchement je te souhaite de t'y rendre khey ! Moi aussi j'aimerais bien voyager pas mal
:(

Des que j'ai de l'argent et du temps je le fait !
il y a 2 ans
Ce genre d'histoire ça peut t'arriver à Paris ou aux USA Hein...
il y a 2 ans
Franchement je te souhaite de t'y rendre khey ! Moi aussi j'aimerais bien voyager pas mal
:(

Des que j'ai de l'argent et du temps je le fait !
T'as déjà des destinations en tête ?

Perso les choses font que malheurement j'ai plus vraiment les moyens de bouger mais je te souhaite de pouvoir le faire aussi oui. Surtout quand on vient d'un pays comme la fronce tu te rends compte de pas mal de choses une fois que tu es allé dans d'autres pays
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
l'Inde c'est super grand, il y a différents "peuple" et cultures.
En attendant si il y a bien un pays où j'aurais vraiment la trouille d'avoir mis le pied au mauvais endroit car mal informé c'est l'Inde.
il y a 2 ans