Ce sujet a été résolu
bah tu défends les cuck breton donc j'en déduis que tu en es un

il y a un an
Bordel khey comme tu peux être modéré et raisonnable des fois
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Dans un premier temps, je suis pas ton frérot
Dans un second temps, c'est l'état français qui est la pute des ricains. Si tu te sens concerné, c'est pas mon problème, mais pose toi les bonnes questions
Dans un second temps, c'est l'état français qui est la pute des ricains. Si tu te sens concerné, c'est pas mon problème, mais pose toi les bonnes questions
Dans un premier temps tu fermes ta gueule et tu restes à ta place
Tu t'es pris pour qui gros caca
T'as vraiment cru qu'une merde comme toi pouvais être mon frère ? C'était une façon de parler sale trizomique
"Gngngn c l etat français" dans lequel tu vis et tu cotises (ou pas le cafard).
Réveilles toi chico
T'as vraiment cru qu'une merde comme toi pouvais être mon frère ? C'était une façon de parler sale trizomique
Réveilles toi chico
il y a un an
Ne pas sucer les ricains = défendre les bretons ?
T'es complètement ravagé mon pauvre
T'es complètement ravagé mon pauvre
personne suce les ricains, je suis juste factuel
sans les américains les soviétique auraient jamais eu assez de flingue ,i de véhocule pour leur armée qui sait pas tirer droit
sans les américains les soviétique auraient jamais eu assez de flingue ,i de véhocule pour leur armée qui sait pas tirer droit
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
J'aimerais tellement que le royaliste poirier encule BSD
Mais BSD est le Hitman agent 47 du MMA y'a même pas 5 ans il esquivait les balles des maliens avant de les assassiner, il va salement le bouffer
Mais BSD est le Hitman agent 47 du MMA y'a même pas 5 ans il esquivait les balles des maliens avant de les assassiner, il va salement le bouffer
Faut arrêter de regarder les films putain
il y a un an
Ces braves ricains qui ont mis fin au projet ignoble du monde blanc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
bah oui les bretons ont rien branlé déso pas déso
il y a un an
Dans un premier temps tu fermes ta gueule et tu restes à ta place
Réveilles toi chico
Réveilles toi chico
Je me prend pour le mec qui te pisse au cul le résidu de capote trouée
Et t'en fais pas pour mes cotisations, maintenant à genoux et remet la queue de Biden dans ta bouche, complètement dans ta bouche
Et t'en fais pas pour mes cotisations, maintenant à genoux et remet la queue de Biden dans ta bouche, complètement dans ta bouche
Cimer @Lulu
il y a un an
Je me prend pour le mec qui te pisse au cul le résidu de capote trouée
Pourquoi tu begayes le pousse-palettes
Fermes ta gueule et fais toi tout petit au lieu de te ridiculiser
On t'a pas encore trop vu, continue comme ça et tu vas devoir supprimer ton pseudo de honte.
Baisse les yeux quand tu me parles, victime
On t'a pas encore trop vu, continue comme ça et tu vas devoir supprimer ton pseudo de honte.
il y a un an
personne suce les ricains, je suis juste factuel
Wow les ricains qui arme les soviets, l'URSS sont les gentils
Gauchiste de merde
Gauchiste de merde
il y a un an
Ayaaa..... j'ai claqué une barre sur ton titre du topic.... Car on a un collègue de 55piges au taff... on l'appelle BSD aussi....
Bouche Sans Dents....
il y a un an
Pourquoi tu begayes le pousse-palettes
Tu délires pue la pisse
Si peu d'amour propre que tu te situes en dessous d'un peuple dégénéré qui tire sur les tornades
T'es la définition de la défaite, la fin de race personnifiée. Tu pourras ouvrir ta gueule quand t'auras un minimum de fierté
Si peu d'amour propre que tu te situes en dessous d'un peuple dégénéré qui tire sur les tornades
T'es la définition de la défaite, la fin de race personnifiée. Tu pourras ouvrir ta gueule quand t'auras un minimum de fierté
Cimer @Lulu
il y a un an
renseigne toi ducon la joie
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
la terre est plate aussi n'est-ce pas ?
le fait c'est qu'il a raison, les usa nous ont sauvés en 44
rage bien

le fait c'est qu'il a raison, les usa nous ont sauvés en 44

rage bien

il y a un an