Ce sujet a été résolu
Y'a le badge qlf pour ça
Il mérite un badge à part, c'est le shill le plus low que j'ai jamais vu, toujours à shill pour le camp du bien+ même l'homme sirop tiens des discussions plus cohérentes
il y a un an
BSD= Benoît Saint Denis = combattant de MMA français en pleine ascension à l'UFC
Ex militaire également
Ex militaire également
il y a un an
MartinScorsese
1 an
En plus Dustin Poirier est un lousianais née à Lafayette. Finalement il est peut être plus français que BSD....
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Caramoule
1 an
bah les américains ont grandement aidés dans les 2 guerres
World War 2 oui mais surtout pour pas que les soviétiques arrivent jusqu'à Paris et WW1 c'était moral et financier.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Imagine tu peux devenir champion UFC et tu passe un contrat avec ouslimani le nain qui appelle son gosse Mars
OUBA OUBA C'EST LUI
MARS OUSLIMANI
MARS OUSLIMANI
il y a un an
il a déjà mis déjà envoyer des messages à des kheys pour leur dire d'arrêter de poster des messages "fachos" vsur sa page,n alors qu'il est clairement de droite dans ses idées mais là ça nuit au business
il y a un an
En plus Dustin Poirier est un lousianais née à Lafayette. Finalement il est peut être plus français que BSD....
Exa exa
il y a un an
Il était obligé de se soumettre comme ça bordel ?
Putain ça m'énerve
Putain ça m'énerve
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Il était obligé de se soumettre comme ça bordel ?
Putain ça m'énerve
Putain ça m'énerve
Personne ne lui a demandé son avis sur l'Amérique en plus, il a fait ça d'initiative une vraie catin sûrement trop habitué à faire le sale travail des ricains en Afrique pendant des années dans les forces spéciales
il y a un an
Personne ne lui a demandé son avis sur l'Amérique en plus, il a fait ça d'initiative une vraie catin sûrement trop habitué à faire le sale travail des ricains en Afrique pendant des années dans les forces spéciales
Rien que pour cette sortie j'aimerai voir Poirier le punir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Entre ça et sa soumission à la nouvelle fronce

il y a un an
Le mec sa femme à dit qu'il n'avait rien avoir avec l'extrême droite, il laisse sa femme décider pour lui
il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Rien que pour cette sortie j'aimerai voir Poirier le punir
Pareil khey, je vais jubiler
il y a un an