InscriptionConnexion
putain le gars qui n'a aucune culture historique, tout ça dans un anglais approximatif
:nez:
vraiment quel naze putain se coucher comme ça juste pour etre bien vu et s'intégrer à l'UFC , j'espère vraiment que Poirier va lui éclater la gueule y'en a marre des français qui se ridiculisent
:poirier:
il y a un an
Benoit va éclatex le faux français Dustin poirier
:selection_naturelle:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Bordel cette soumission
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Benoit va éclatex le faux français Dustin poirier
:selection_naturelle:
il a plus de france qui coule dans ses veines que ce cuck de benoit khey c'est un acadien
il y a un an
il y a un an
Malaise
il y a un an
Les gwers
:risitas_aah_elite:
il y a un an
bah les américains ont grandement aidés dans les 2 guerres
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
ok si ca t'amuse
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
oui cilafoutdijouifsijisipamicoupourti
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
israel dirigé par les juif = paradis
es tu sur que la france soit dirigé par les juif? moi je dirais plutot qu'elle est dirigé par des gauchiste et les islamoservile de droite dans ton genre
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre lui des loges maçonniques, c'est un guerrier
:Chat_brushing:

Tu le largues sur une zone de guerre et il nettoie tout, c'est ça son boulot
:Chat_brushing:
il y a un an
Nofake j’ai vu un short de Joe Rogan (commentateur officiel de l’ufc aux usa) qui se foutait de sa gueule sur ça
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
ils ont livré des tanks qui ont permis de reprendre l'offensive sur le front mais oui si ca t'amuse de dire qu'ils ont servi à rien
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Nofake j’ai vu un short de Joe Rogan (commentateur officiel de l’ufc aux usa) qui se foutait de sa gueule sur ça
lien stp, Rogan dit souvent des vérités
il y a un an
Image

"Thank you guys to fucking my grandmother"
il y a un an
Les américains la première guerre mondiale
:jesus_moqueur:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
lien stp, Rogan dit souvent des vérités

Vers 20 secondes je crois

Bon il se fou pas de sa gueule mais bon il sort un truc du genre « i was like okay what the fuck are you talking about »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
putain le gars qui n'a aucune culture historique, tout ça dans un anglais approximatif
vraiment quel naze putain se coucher comme ça juste pour etre bien vu et s'intégrer à l'UFC , j'espère vraiment que Poirier va lui éclater la gueule y'en a marre des français qui se ridiculisent
C'est un vrai patriote on t'encule le bougne d'op aigri en permanence. Tu t'intéresses a un sport de low iq pratiqué par des 40 de qi et tu t'attends a une leçon sur l'histoire de France artardin
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
C'est un vrai patriote on t'encule le bougne d'op aigri en permanence. Tu t'intéresses a un sport de low iq pratiqué par des 40 de qi et tu t'attends a une leçon sur l'histoire de France artardin
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an