Ce sujet a été résolu
Atchoumph
4 ans
Sur une application de rencontre j'ai assisté à un live, une jeune femme de cinquante six ans voulait un cadeau qui peut-être offert par le biais de « jeton »
Je me suis dis pourquoi pas, puis j'ai vu que j'en avais zéro et elle a insisté pour en avoir car ça fait toujours plaisir, elle voulait une petite rose. Qu'est-ce que c'est que ce délire
Je me suis dis pourquoi pas, puis j'ai vu que j'en avais zéro et elle a insisté pour en avoir car ça fait toujours plaisir, elle voulait une petite rose. Qu'est-ce que c'est que ce délire
Tu es sûr que c'était pas charturbate
il y a 4 ans
Tu es sûr que c'était pas charturbate
Non c'était bel et bien un live où tu peux collectionner des diamants, sûrement pour les échanger contre des euros
il y a 4 ans
J'ai par habitude de commencer seul afin d'apprendre ce qu'il faut savoir dans le jeu et d'avoir un personnage solide, mon compagnon de nuit était ma musique et avoir le réveil toutes les vingt minutes afin de poster un message ça m'a saoulé
Go on trouve un mmo et on le torche ensemble
il y a 4 ans
Go on trouve un mmo et on le torche ensemble
Pourquoi pas mais si je me suis vite délaisser du jeu vis-à-vis de ce que j'ai lu, ceux que j'apprécie sont rapidement vide en end-game. Du coup par moment je joue à un TPS pour avoir mon pseudo en haut du classement
il y a 4 ans
Ça fait du bien de revenir sur une application de rencontre, j'ai retrouvé mes pouvoirs de séduction

il y a 4 ans
leo01418
4 ans
Alors ça tiens bien
Complètement, je suis sur deux applications de rencontres, sur un réseau social dédié à Snapchat et Snapchat lui-même
Je collectionne les discussions ainsi que le snap', cependant les numéros de téléphone c'est impossible étant donné que je n'ai pas de forfait mais ça m'occupe de mon temps libre ou durant mes pauses vis-à-vis de ma séance de sport
Cependant si un jour je les rencontre pour discuter en buvant un café ça m'étonnerait que j'adhère aux nuits blanches, j'ai pas envie qu'on croit que je viens de Zombie Land
Je collectionne les discussions ainsi que le snap', cependant les numéros de téléphone c'est impossible étant donné que je n'ai pas de forfait mais ça m'occupe de mon temps libre ou durant mes pauses vis-à-vis de ma séance de sport
Cependant si un jour je les rencontre pour discuter en buvant un café ça m'étonnerait que j'adhère aux nuits blanches, j'ai pas envie qu'on croit que je viens de Zombie Land
il y a 4 ans
Ce plaisir quand une femme est au travail puis elle se connecte afin de te répondre et elle se déconnecte aussi tôt et ainsi de suite afin de te parler
il y a 4 ans
Je passe devant tout le monde, je grille la fille d'attente pendant que les soi-disant prétendants attendent une réponse
il y a 4 ans