Ce sujet a été résolu
Dans la vie si tu ne veux pas être aider par fierté c'est ta santé que tu mettras de côté
il y a 4 ans
Ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
Ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi ?
À partir de huit heures du matin ça sera ma première nuit blanche
il y a 4 ans
La principale cause du sommeil ce n'est pas réellement la fatigue mais plutôt l'ennui. Je dois toujours garder mon cerveau en éveil sinon je risque de dormir afin de faire passer le temps plus rapidement
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
Rêver pour ne pas s'ennuyer
Il me faut ma dose de nicotine ainsi que de caféine, je vais me lever pour aller sur ma terrasse afin de rêver
il y a 4 ans
Gary
4 ans
tu va la baiser ? sweet
Je suis en abstinence depuis un moment, elle s'est déconnectée. Elle se connecte puis se déconnecte, vu l'heure c'est normal
il y a 4 ans
Si tu réussie à aller manger un jambon dans son frigo avant la fin de la semaine prochaine je te fille 10 €
What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans
Gary
4 ans
Si tu réussie à aller manger un jambon dans son frigo avant la fin de la semaine prochaine je te fille 10 €
Avec mon visage de zombie que j'aurai obtenu grâce à plusieurs nuits blanches ça risque d'être compliqué et puis c'est une métaphore le jambon. Je préfère le bœuf
il y a 4 ans
La nuit j'ai tout mes potes au chômage connecté, ils l'était pas avant ils le sont devenu apres m'avoir rencontrer je pense être une mauvaise influence
What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans
J'ai joué à un jeu-vidéo aujourd'hui qui est excellent, cependant ma partie n'a pas été sauvegardé. Ils doivent avoir un problème à ce niveau là d'où le douze sur vingt au niveau de la note
Je vais me créer un nouveau personnage pour aller y jouer afin de résoudre le problème, je suis extrêmement éveillé, cependant l'ennui me guette
J'ai beau faire du sport, manger, fumer, regarder une série (...) Rien ne peut m'occuper mentalement, je viens vous passez un petit coucou après
Je vais me créer un nouveau personnage pour aller y jouer afin de résoudre le problème, je suis extrêmement éveillé, cependant l'ennui me guette
J'ai beau faire du sport, manger, fumer, regarder une série (...) Rien ne peut m'occuper mentalement, je viens vous passez un petit coucou après
il y a 4 ans