InscriptionConnexion
Gary
Gary
4 ans
La nuit j'ai tout mes potes au chômage connecté, ils l'était pas avant ils le sont devenu apres m'avoir rencontrer je pense être une mauvaise influence
:Ricky_Drink:
C'est normal tu es attachant
:lucifer8:
il y a 4 ans
J'ai joué à un jeu-vidéo aujourd'hui qui est excellent, cependant ma partie n'a pas été sauvegardé. Ils doivent avoir un problème à ce niveau là d'où le douze sur vingt au niveau de la note
:lucifer11:

Je vais me créer un nouveau personnage pour aller y jouer afin de résoudre le problème, je suis extrêmement éveillé, cependant l'ennui me guette
:lucifer9:

J'ai beau faire du sport, manger, fumer, regarder une série (...) Rien ne peut m'occuper mentalement, je viens vous passez un petit coucou après
:lucifer13:
Je up le message comme il était en fin de la page numéro deux
:lucifer13:
il y a 4 ans
C'est génial, je viens de me renseigné et il faut vaincre un boss pour sauvegarder sa progression. J'ai bel et bien vaincu plusieurs boss mais le seul premier a pu sauvegardé ma progression
:lucifer7:
il y a 4 ans
J'ai hâte de voir ton état demain vers 12h
:EtchebestRire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
J'ai hâte de voir ton état demain vers 12h
:EtchebestRire:
Je suis très très bien là, la sauvegarde a été effectuée. Je suis à fond sur un hack n' slash qui est Torchlight III
:lucifer19:
il y a 4 ans
Je vais aller me faire à manger
il y a 4 ans
Il n'aura pas tenu finalement
il y a 4 ans
en mangeant il c'est dit que c'était ptetre une meilleur idée d'aller dormir depuis on l'a plus revu
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 ans
Gary
Gary
4 ans
en mangeant il c'est dit que c'était ptetre une meilleur idée d'aller dormir depuis on l'a plus revu
Dommage il était presque a la fin du défi
:sodium_triste:
il y a 4 ans
J'ai un peu joué après voir mangé puis je suis allé dormir pour que le temps passe plus vite afin de jouer en multijoueur, j'avais la flemme d'attendre que tout le monde se réveil
il y a 4 ans
Je me suis foutu sur le dos allongé, les bras le long du corps en cherchant le sommeil sans être fatiguer. C'est désagréable de s'allonger quand t'es pas fatiguer
:lucifer14:
il y a 4 ans
La méthode pour faire une nuit blanche: jeux vidéo et le mieux en jeu en ligne
:KannaCafe:
il y a 4 ans
La méthode pour faire une nuit blanche: jeux vidéo et le mieux en jeu en ligne
:KannaCafe:
J'ai par habitude de commencer seul afin d'apprendre ce qu'il faut savoir dans le jeu et d'avoir un personnage solide, mon compagnon de nuit était ma musique et avoir le réveil toutes les vingt minutes afin de poster un message ça m'a saoulé
il y a 4 ans
J'ai par habitude de commencer seul afin d'apprendre ce qu'il faut savoir dans le jeu et d'avoir un personnage solide, mon compagnon de nuit était ma musique et avoir le réveil toutes les vingt minutes afin de poster un message ça m'a saoulé
t'aurais du m'appeler pour jouer avec toi j'était la toute la nuit
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 ans
Alors ton ressenti ? Tu sens tes supers sens s'éveiller ?
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Alors, comment te sens tu ?
il y a 4 ans
Gary
Gary
4 ans
t'aurais du m'appeler pour jouer avec toi j'était la toute la nuit
Je n'ai guère de Playstation ou de PC clé
:lucifer15:
il y a 4 ans
Alors ton ressenti ? Tu sens tes supers sens s'éveiller ?
:etchebest_pointe_du_doigt:
J'ai dormi trois heures et je trouve que c'est assez pour être en forme, je suis entrain d'augmenter mon personnage
:lucifer9:
il y a 4 ans
Alors, comment te sens tu ?
En pleine forme et toi clé ?
:lucifer10:
il y a 4 ans
Sur une application de rencontre j'ai assisté à un live, une jeune femme de cinquante six ans voulait un cadeau qui peut-être offert par le biais de « jeton »

Je me suis dis pourquoi pas, puis j'ai vu que j'en avais zéro et elle a insisté pour en avoir car ça fait toujours plaisir, elle voulait une petite rose. Qu'est-ce que c'est que ce délire
:lucifer7:
il y a 4 ans