InscriptionConnexion
Tjrs a l'arrêt poto)
il y a un an
Je peux comprendre, mais bon j’aime bien
:risitas_ahi:
il y a un an
Tjrs a l'arrêt poto)
Plait-il ?
:cafe:

Si la question est « as-tu fumé depuis ? » la réponse est non
:risi_zoom:
il y a un an
Plait-il ?

Si la question est « as-tu fumé depuis ? » la réponse est non
Oui désolé j'avais beaucoup trop d'éthanol dans le sang hier.
Tant mieux donc tu peux être fier de toi mon caillou
il y a un an
Je ne suis pas fan des patch et autres « facilités » je préfère en finir d’un coup

Je n’étais pas un gros fumeur, 5-6 par jours à peu prêt

Et merci
Ce devrait être facile, alors, j'ai arrêté après 40 ans à plus d'un paquet par jour, qui en fait était consommé en pétards, en complément d'un peu de tout, du LSD aux tazzs en passant par la CC, la meumeu, la ketamine, et l'équivalent d'une demi bouteille de whisky par jour avec des pointes à plus d'une bouteille par jour.
:sueur:
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
Ce devrait être facile, alors, j'ai arrêté après 40 ans à plus d'un paquet par jour, qui en fait était consommé en pétards, en complément d'un peu de tout, du LSD aux tazzs en passant par la CC, la meumeu, la ketamine, et l'équivalent d'une demi bouteille de whisky par jour avec des pointes à plus d'une bouteille par jour.
Comment ca se fait que tu es encore en vie toi ?
:deg:
il y a un an
Comment ca se fait que tu es encore en vie toi ?
J'ai la niake. J'ai du endurer beaucoup d'injustices, de tortures, d'humiliations, de rejets, de coups, j'ai passé des hivers et des étés dehors, à la rue, comme un chien, un jour, je me suis même fait dessus au cœur de Nantes, car dehors, nul endroit pour se soulager ...

J'ai du ravaler toutes mes hontes, toutes mes douleurs, j'ai du passer des nuits glaciales sans dormir, des étés caniculaires à somnoler, j'ai du supporter d'être crasseux, sale, de perdre mes dents, de sentir mes tripes éclater.

Mais jamais je n'ai courbé l'échine, jamais je n'ai mis un genou à terre, jamais je n'ai demandé pitié, jamais je n'ai tendu la main, j'ai continué à avancer fier dans la tourmente, libre.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
Courage clé, et réussite dans ton sevrage
:40m:

Je fume occasionnellement, parfois d'ennui au taf, ça fait une excuse pour aller dehors et papoter avec les collègues avec qui t'as un bon feeling. Et parfois en soirée quand je suis en bonne compagnie mais autrement ça me gêne absolument pas de plus avoir de clopes pendant des jours ou des semaines, le fait est que j'ai pas l'envie de fumer quand je suis chez moi plusieurs jours ou quand j'ai la flemme d'en acheter. Je sais pas trop comment l'expliquer mais ça dure depuis un moment et je n'ai pas de soucis de manque.
:zizrisi:

Mais j'ose pas imaginer comment on doit se sentir quand on en devient dépendant et je préfère pas le savoir. Je te souhaite d'atteindre ton objectif et d'en rigoler plus tard.
il y a un an
Courage clé, et réussite dans ton sevrage

Je fume occasionnellement, parfois d'ennui au taf, ça fait une excuse pour aller dehors et papoter avec les collègues avec qui t'as un bon feeling. Et parfois en soirée quand je suis en bonne compagnie mais autrement ça me gêne absolument pas de plus avoir de clopes pendant des jours ou des semaines, le fait est que j'ai pas l'envie de fumer quand je suis chez moi plusieurs jours ou quand j'ai la flemme d'en acheter. Je sais pas trop comment l'expliquer mais ça dure depuis un moment et je n'ai pas de soucis de manque.
:zizrisi:

Mais j'ose pas imaginer comment on doit se sentir quand on en devient dépendant et je préfère pas le savoir. Je te souhaite d'atteindre ton objectif et d'en rigoler plus tard.
Les cigarettes occasionnelles ca va encore car tu les assimiles à un moment
:risibo:

L’erreur à ne pas faire c’est de fumer à des moments randoms, car rapidement l’habitude va s’installer et donc un manque aussi quand tu arrêteras

Et merci clé
il y a un an
J'ai la niake. J'ai du endurer beaucoup d'injustices, de tortures, d'humiliations, de rejets, de coups, j'ai passé des hivers et des étés dehors, à la rue, comme un chien, un jour, je me suis même fait dessus au cœur de Nantes, car dehors, nul endroit pour se soulager ...

J'ai du ravaler toutes mes hontes, toutes mes douleurs, j'ai du passer des nuits glaciales sans dormir, des étés caniculaires à somnoler, j'ai du supporter d'être crasseux, sale, de perdre mes dents, de sentir mes tripes éclater.

Mais jamais je n'ai courbé l'échine, jamais je n'ai mis un genou à terre, jamais je n'ai demandé pitié, jamais je n'ai tendu la main, j'ai continué à avancer fier dans la tourmente, libre.
glaçant si nofake
force quai
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
tiens bon l'op
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
go muscu igo faut que tu remplace le vide creer par du sport sinon dès que tu va t'ennuyer tu va avoir envie
il y a un an
tiens bon l'op
Pour l’instant ca se passe bien
il y a un an
go muscu igo faut que tu remplace le vide creer par du sport sinon dès que tu va t'ennuyer tu va avoir envie
J’ai justement repris mes anciennes habitudes

C’est le retour des tractions/dips/pompes et je vais faire réparer mon vélo pour retrouver une activité plus cardio
il y a un an
Bonsoir les clés, aujourd’hui j’ai pris une décision
:d)
arrêter la cigarette
:Oopsi:

Tout a commencé en 2015, j’avais 14 ans quand j’ai… envoyé un pote plus âgé acheter un paquet de Camel yellow s
:pyj:

Image

Je me rappel de la première avec un autre ami, on crapottais car on ne savait pas comment faire, pour finir on a avalé… littéralement
:se_retient:

On avalait la fumée comme si on la mangeait, l’estomac était sûrement ravis

Je me souviens d’une fois où j’ai profité de l’absence de mes parents pour fumer dans la cour, c’était la deuxième je crois, j’étais en sueur qu’ils ne rentrent pendant cet instant

D’ailleurs, pour maquiller l’odeur je me suis bombardé de déo et j’ai mangé du ketchup pour l’haleine
:zahi:

Mais c’était assez rare que je fume, de mes 14 à 17 ans je ne pense même pas avoir fumé l’équivalent d’un paquet, c’est vers 17 ans que c’est devenu plus courant sans pour autant être régulier, je ne fumais même pas tout les mois

Le temps passa et arriva mes 19 ans, là j’ai commencé à être régulier et les périodes sans cigarettes sont passées de plusieurs mois à 2-3 semaines maximum, et plus le temps passa, moins l’écart était grand

C’est vraiment à 20 ans que je suis devenu accroc sans même m’en rendre compte, aujourd’hui j’ai 23 ans et j’en ai marre, ce qui était un plaisir a finit par devenir une prison dont je n’arrivait pas a sortir, je n’en n’avais pas spécialement envie non plus je dois dire

Seulement voilà, ca fait quelques mois que j’en ai marre, hier j’ai fais le bilan avec un ami dans le même cas que moi… ca fait 9 ans que la cigarette est dans ma vie

9 ans bordel, le temps passe si vite
:triste:

Ce soir je suis donc allé dans un village que j’aime bien afin d’en finir avec ca sous un beau ciel étoilé, j’en ai d’abord fumé une sur cette musique

Une fois la cigarette terminée j’ai allumé toutes les autres pour tirer un coup dessus jusqu’à arriver à la dernière

Image

Il ne m’en restait donc plus qu’une

J’ai donc mis cette musique afin de profiter de ce qui sera ma dernière cigarette

Je l’ai fumé, non sans émotion, je l’ai terminé et gardé en main jusqu’à la fin de la musique, je l’ai ensuite posé sur le sol

J’ai parlé à haute voix pour remercier cette bonne amie qui a toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments puis je suis remonté dans ma voiture pour rentrer chez moi

Je ne vous cache pas que ca fait quelque chose de se dire que c’est terminé

Ceux qui me connaissent savent que j’ai déjà essayé plusieurs fois mais sans convictions, je n’avais jamais vraiment fais mes adieux comme il se doit à la cigarette, aujourd’hui je l’ai fais.

Si l’arrêt définitif n’est pas ce soir, alors je sais que je n’y arriverait jamais, et je ne veux pas devenir un type de personne que je ne veux pas être

Voilà les clés, je tenais à en faire un topic pour garder une trace écrite, qui sait, peut-être que dans 10 ans je retomberai dessus et que j’en rirai ou que je serai ému
ALORS tu TIENS ?
:Chabonnet:
Image ENT
il y a un an
ALORS tu TIENS ?
:Chabonnet:

Une fois par semaine seulement mais je compense en go abdos + street workout

C’est trop implanté en moi, mais bon 2 cigarettes par semaine ca ne fait que 8 par mois au lieu de 150-170, c’est déjà ca
il y a un an
Courage khey, c’est dur d’arrêter.
Fais toi prescrire des patchs et gommes sinon, c’est pris en charge par la secu.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Courage khey, c’est dur d’arrêter.
Fais toi prescrire des patchs et gommes sinon, c’est pris en charge par la secu.
:Risitas_wtf:
Là en 2 mois j’ai arrêté la conso quotidienne, je ne fumais plus que rarement et uniquement quand je voyais un ami, ce qui fait 2 par semaines, je me sanctionne toujours avec 100 abdos par cigarette en plus de mes entraînements, comme ca ce n’est pas que négatif
il y a un an
:HIII_HANNN:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an