Ce sujet a été résolu
Criminel_Soyeux
1 an
Bonne chance clef, si tu as du mal un jour, mange une carrote à la place
J’ai prévu de m’acheter un stock de sucettes au coca si jamais l’appel du plaisir oral est trop puissant
il y a un an
J’ai prévu de m’acheter un stock de sucettes au coca si jamais l’appel du plaisir oral est trop puissant
C'est plus sain une carrote/ou autre légume long
Wonkiausorent
il y a un an
courage clé
's
perso j' ai jamais commencé car je sais les ravages de ce produit
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
DELAWARDE
1 an
courage clé
's
's
Tu n’as jamais ne serait-ce qu’essayé ?
il y a un an
Tu n’as jamais ne serait-ce qu’essayé ?
non et c'est pas prêt d'avoir lieu
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Bon courage, On sera la pour t'humilié si tu échoue
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a un an
Courage khey et félicitations pour la décision.
Perso, j'avais commencé vers 17 ans comme toi à cause d'une meuf qui a fait tomber son paquet par terre devant moi, dans la rue
Et j'ai arrêté vers 25 comme toi à cause (grâce ?) d'un pote qui a eu le cancer des poumons. La course à pied m'a beaucoup aidé et au bout de 2 semaines l'odeur de la clope me dégoûtait.
Perso, j'avais commencé vers 17 ans comme toi à cause d'une meuf qui a fait tomber son paquet par terre devant moi, dans la rue
Et j'ai arrêté vers 25 comme toi à cause (grâce ?) d'un pote qui a eu le cancer des poumons. La course à pied m'a beaucoup aidé et au bout de 2 semaines l'odeur de la clope me dégoûtait.
il y a un an
En même temps à part marquer le coup pour garder le souvenir tu veux faire quoi d’autre ?
il y a un an
Joep
1 an
On est le lendemain. Alors l'op tu as succombé de nouveau à l'addiction?

Non
La pour l’instant j’ai pas envie de fumer d’ailleurs
La pour l’instant j’ai pas envie de fumer d’ailleurs
il y a un an
Orleans
1 an
Courage khey et félicitations pour la décision.
Merci clé !
Merde il avait quel âge ton pote ?
Perso je vais refaire du vélo pour récupérer mon cardio d’antan
Merde il avait quel âge ton pote ?
Perso je vais refaire du vélo pour récupérer mon cardio d’antan
il y a un an
Tout ça pour avoir le badge "non fumeur" dans sa collection
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an