Ce sujet a été résolu
je crois qu'effectivement l'op a un gros QI + As des maths nofake
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a un an
Tant mieux pour toi... Mais t'as pas l'air heureux.
Trouve une occupation qui te stabilise.
Trouve une occupation qui te stabilise.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je confirme pour le QI, je l’ai déjà vu sur des raisonnements mathématiques et on est les deux seuls kheys du forum au-dessus de 130
Tu es sûrement un peu autiste socialement Patrick, c’est le revers de la médaille
Tu es sûrement un peu autiste socialement Patrick, c’est le revers de la médaille
il y a un an
Tu devrais considérer le fait de trouver une femme à l’étranger
J’ai été avec plusieurs françaises et honnêtement tu loupes pas grand chose
Il faut fournir des efforts importants pour des filles qui seront moins jolies et bas qi que ce que tu peux trouver dans certains pays
J’ai été avec plusieurs françaises et honnêtement tu loupes pas grand chose
Il faut fournir des efforts importants pour des filles qui seront moins jolies et bas qi que ce que tu peux trouver dans certains pays
il y a un an
Talleyrand
1 an
Je confirme pour le QI, je l’ai déjà vu sur des raisonnements mathématiques et on est les deux seuls kheys du forum au-dessus de 130
y'a hyliendivin qui sait faire des maths aussi
il y a un an
y'a hyliendivin qui sait faire des maths aussi
Et toi mais tu es sûrement trop jeune pour Patrick
il y a un an
J'ai trouvé l'âme soeur de l'auteur:
Maïssane, 48 ans d'âge physique pour 14 ans d'âge mental. Extraordinairement conne, mais avec un égo surdimensionné, elle dit tout le temps avoir 250 de QI et être une surdouée. Elle a trouvé le meilleur modèle économique possible: aller à Dubaï pour manger du caca et baiser avec de beaux arabes, ce qui lui a permis d'acquérir sa fortune de 2 millions d'euros
Maïssane, 48 ans d'âge physique pour 14 ans d'âge mental. Extraordinairement conne, mais avec un égo surdimensionné, elle dit tout le temps avoir 250 de QI et être une surdouée. Elle a trouvé le meilleur modèle économique possible: aller à Dubaï pour manger du caca et baiser avec de beaux arabes, ce qui lui a permis d'acquérir sa fortune de 2 millions d'euros
il y a un an