Ce sujet a été résolu
C'est que de l'amour 

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an

Je te vois pas
T'es où Léa ?
T'es où Léa ?
il y a un an
Très sincèrement, les femmes sont fascinées par les personnes intelligentes, mais pas pour coucher.
Pour coucher, elles veulent des gros cons qui se taisent et qui les baffent.
Pour coucher, elles veulent des gros cons qui se taisent et qui les baffent.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
Aaaaaaler hop
Léa t'es là ?
il y a un an
il y a un an
Te fatigue pas, il n'entend rien
Il est pas venu se remettre en question, juste geindre et se la raconter
Il est pas venu se remettre en question, juste geindre et se la raconter
il y a un an
En dépit du troll autistique, je pense qu'il y a un fond de vérité et que tu es seul, déprimé et incapable de faire confiance à une femme, même si tu en as envie (c'est ce qui ressort de tes mots)
Personne d'autre que toi n'arrivera à vaincre tes démons, mais en tout cas ils sont plus que visibles. J'espère que tu arriveras à voir un chemin de vie plus harmonieux, rencontreras les bonnes personnes et évolueras
Personne d'autre que toi n'arrivera à vaincre tes démons, mais en tout cas ils sont plus que visibles. J'espère que tu arriveras à voir un chemin de vie plus harmonieux, rencontreras les bonnes personnes et évolueras
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Créer un lien, ça demande des efforts mutuels. Il faut faire en sorte qu'on puisse s'intéresser à toi tout en s'intéressant à l'autre
Si tu n'arrives pas à faire ce processus-là, alors que tu as eu des relations sexuelles, ça montre que c'est plus un problème avec la vulnérabilité que tu as qu'un réel manque d'opportunités
Si tu n'arrives pas à faire ce processus-là, alors que tu as eu des relations sexuelles, ça montre que c'est plus un problème avec la vulnérabilité que tu as qu'un réel manque d'opportunités
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Ben le truc c'est qu'elles peuvent trouver des mecs plus sain et avec un taff, du coup..
il y a un an
145 de qi
et bite de 30cm c'est ca ? Mais pas de meuf parce que "c'est toutes des putes" ?
il y a un an