Ce sujet a été résolu
T'as pas l'air d'avoir compris le sens de mon propos, ce qui inquietant pour 145 de Qi
Ton appart est un reflet de toi, si tu vis dans les ordures, ça va se voir dans ta tenue/hygiene/odeur MEME SI TU NE T'EN REND PAS COMPTE. Les meufs reconnaissent les crasseux discrets des l'adolescence, et les considerent comme des low.
Et je suis pas sur que le meilleur jazzman dirait juste "musique" dans ses gouts. Précise tes gouts bordel de chaussette à foutre.
En tout cas ce qui est sur, c'est que ta personalité est loin d'etre agréable au quotidien si j'en juge par tes posts.
Arrete de vouloir etre spécial, et commence à etre agréable et cordial en société sans te la raconter comme un cassos de cité qui montre ses airmax spé rsa
Ton appart est un reflet de toi, si tu vis dans les ordures, ça va se voir dans ta tenue/hygiene/odeur MEME SI TU NE T'EN REND PAS COMPTE. Les meufs reconnaissent les crasseux discrets des l'adolescence, et les considerent comme des low.
Et je suis pas sur que le meilleur jazzman dirait juste "musique" dans ses gouts. Précise tes gouts bordel de chaussette à foutre.
En tout cas ce qui est sur, c'est que ta personalité est loin d'etre agréable au quotidien si j'en juge par tes posts.
Arrete de vouloir etre spécial, et commence à etre agréable et cordial en société sans te la raconter comme un cassos de cité qui montre ses airmax spé rsa
L'op est un Omega mytho, c'est juste un foroumer lambda qui fait son AW
il y a un an
On va pas trianguler ta position si ta liste de loisir devient
"Bassiste jazz progressif, composition de jazz rythm&blues, histoire du cinema et mise en scene, étude theologique, histoire des sciences sociales"
Et putain ça donne vachement plus envie de discuter et poser des questions
"Bassiste jazz progressif, composition de jazz rythm&blues, histoire du cinema et mise en scene, étude theologique, histoire des sciences sociales"
Et putain ça donne vachement plus envie de discuter et poser des questions
il y a un an
L'op est un Omega mytho, c'est juste un foroumer lambda qui fait son AW
Il est SPÉCIALENT
il y a un an
Il est SPÉCIALENT
Je suis si spécial et différent des autres, personne ne me comprend
il y a un an
Et t'es un sacré branleur, donc tout est en ordre
Mais t'es trop cool et intelligent pour te rendre compte que t'es insuportable
Mais t'es trop cool et intelligent pour te rendre compte que t'es insuportable
il y a un an
Keke
1 an
Dire qu’on a un haut QI pour se sentir mieux alors que ça n’a aucune valeur dans la majorité des cas, classique, boucle de forumeur triste lambda
Il te manque le i du qi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ta bite a pas été sucée depuis longtemps, et ton incomprehension crasse des normes sociales et du second degré y est pour beaucoup
il y a un an
Je te renvoi que ce que tu mérite pas plus
Bah alors, tu connais pas la question qui permette de juger exhaustivement du qi d'une personne sans autres tests ?
il y a un an
Rien que la phrase intelligence supérieure,en dit long sur ta personnalité
il y a un an
C un i majuscule
Et un Q majuscule que tu as
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah alors, tu connais pas la question qui permette de juger exhaustivement du qi d'une personne sans autres tests ?
Non mon QI n'est pas de 125451634796786 je n'ai donc pas cette faculté
il y a un an
Pcq j'aime pas les menteurs et encore moins ceux qui se mentent a eux même
Les menteurs, c'est dehors
il y a un an
Non mon QI n'est pas de 125451634796786 je n'ai donc pas cette faculté
Jsuis sur t'as jamais joué de jazz en plus
il y a un an