Ce sujet a été résolu
Le paradis terrestre c'est mon lit personnellement
Go mater le film si tu ne l'as pas vu. C'est certainement l'un des meilleurs films du XXIème siècle. Ils ont mis la barre très haut dès l'an 2000.
C'est pas du tout vulgaire contrairement à toutes ces séries de gladiateurs où ça se charcute de partout, et il y a une vraie histoire derrière.
C'est pas du tout vulgaire contrairement à toutes ces séries de gladiateurs où ça se charcute de partout, et il y a une vraie histoire derrière.
il y a un an
Go mater le film si tu ne l'as pas vu. C'est certainement l'un des meilleurs films du XXIème siècle. Ils ont mis la barre très haut dès l'an 2000.
il y a un an
Pas trop envie de regarder de film je t'avoue, je me bat pour retrouver un artiste
Pas tout de suite baka mais quand tu auras le temps. ça passe bien le soir dans son lit avec du pop corn. Tu ne le regretteras pas.
Perso, je n'ai pas regretté.
il y a un an
Pas tout de suite baka mais quand tu auras le temps. ça passe bien le soir dans son lit avec du pop corn. Tu ne le regretteras pas.
il y a un an
Pas trop envie de regarder de film je t'avoue, je me bat pour retrouver un artiste
il y a un an
Après tout ce qui est gladiateurs tout ça, ne me passionne pas trop je t'avoue
il y a un an
Tu fais trop d'élitisme, je ne sais pas si je dois réellement t'écouter parfois, tu tiens des avis très tranchés sans prendre trop de recul
il y a un an
Tu fais trop d'élitisme, je ne sais pas si je dois réellement t'écouter parfois, tu tiens des avis très tranchés sans prendre trop de recul
Mais mon Tyrozz succulent

il y a un an
Tu ne m'écoutes jamais de toute manière.
il y a un an
Tu ne m'écoutes jamais de toute manière.
il y a un an
Pas de soucis prend ton temps, courage
J'ai retrouvé ce que je cherchais
il y a un an
J'ai retrouvé ce que je cherchais
il y a un an
Je m'attendais à quelques choses de plus solennel mais j'apprécie sinon
Au final l'image me donne plutôt une impression de douceur magique comme ça
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
il y a un an