Ce sujet a été résolu
Celle-ci est tellement belle aussi, s'imaginer tournoyer au milieux d'un champ de blé, sous un couché de soleil, ou sur une pleine d'herbe haute
il y a un an
Y2K
1 an
Tu connais déjà mais la dans l'instant T je dirais elle
il y a un an
IXOULALA
1 an
la musique de l'OP a tellement rien avoir avec sa photo aya
Je me suis expliqué sur mon choix fin de première page si jamais ça t'intéresse de savoir pourquoi celle-ci
il y a un an
J'ai pas trop le temps de trouver un truc parfait mais le coucher de soleil à l'horizon me fait toujours penser à ça
En dépit de l'aspect pas si solennel de l'image
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
J'ai pas trop le temps de trouver un truc parfait mais le coucher de soleil à l'horizon me fait toujours penser à ça
il y a un an
Je n'avais jamais écouter cette OST
Kirby c'est plein de petits trucs chouettes comme ça
Si je rentre chez moi plus tard j'aurais qu'à en trouver une bien plus douce et mélancolique pour la photo, mais la je suis occupé

Si je rentre chez moi plus tard j'aurais qu'à en trouver une bien plus douce et mélancolique pour la photo, mais la je suis occupé
il y a un an
Kirby c'est plein de petits trucs chouettes comme ça

il y a un an
IXOULALA
1 an
la musique de l'OP a tellement rien avoir avec sa photo aya
Je trouve aussi. Mais chut, tu vas le vexer.
il y a un an
Je te propose ça:
il y a un an
ça fait vachement épique mais pourquoi pas
Oui, mais dans le film le héros meurt sous cette musique et rejoint ses proches au paradis céleste.
il y a un an
Oui, mais dans le film le héros meurt sous cette musique et rejoint ses proches au paradis céleste.
il y a un an