Ce sujet a été résolu
Encore un topic IMAGE, ou le but est simple, vous devez attribuer une MUSIQUE à l'image ci-dessous !

il y a un an
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
Le premier plan est plutôt calme mais le fond donne l'impression qu'un truc horrible va arriver, comme un largage de bombe on nagasaki ent
il y a un an
Je connaissais déjà j'apprécie pas mal, la trouve en phase avec l'image ! cette basses, t'imagine-tu au milieux de cette campagne ?
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
il y a un an
Le premier plan est plutôt calme mais le fond donne l'impression qu'un truc horrible va arriver, comme un largage de bombe on nagasaki ent
il y a un an
il y a un an
A million times hotter than TNT !
Big explosion, big idea
Big explosion, big idea
Elle est trop cool la musique, ça ambiance les musiques américaines comme ça
I wish I was in dixie
I wish I was in dixie
il y a un an
Je suis nul à ça moi
Nul ? pas de nul ou de fort ici, tu peux toujours te laisse tenter, par exemple mon choix, se porte sur Music sound better with you car le grand angle en contre plongé donne une dynamique de mouvement, ce ciel coloré, cette femme regardant l'horizon me fait énormément penser aux covers de musique house des veilles vidéos youtube, dans le même style de la musique, tout est très jovial, jouasse
mais tu n'es pas obligé de chercher plus loin, comme le VDD, un soleil qui se lève ou qui se douche, bam, Here come the sun ça peut être tout simple
mais tu n'es pas obligé de chercher plus loin, comme le VDD, un soleil qui se lève ou qui se douche, bam, Here come the sun ça peut être tout simple
il y a un an
Elle n'est pas pour l'instant c'est ça le plus important ! tu devrais écouter la musique que j'ai posté ç pourrait te donner du peps !
il y a un an
Je fais de la photographie amateurs, mais celle-ci n'est pas un de mes clichés, je peux tenter de te retrouver l'artiste si tu désire
il y a un an
Nul ? pas de nul ou de fort ici, tu peux toujours te laisse tenter, par exemple mon choix, se porte sur Music sound better with you car le grand angle en contre plongé donne une dynamique de mouvement, ce ciel coloré, cette femme regardant l'horizon me fait énormément penser aux covers de musique house des veilles vidéos youtube, dans le même style de la musique, tout est très jovial, jouasse
Nul dans le sens que je n'ai pas une assez grande culture musicale
Mais c'est intéressant de voir le cheminement de pensée des autres
il y a un an
Nul dans le sens que je n'ai pas une assez grande culture musicale
il y a un an
M'ok pas de soucis, tu as le droit de ne pas trop t'y intriguer ce n'est pas un crime !
il y a un an
J'apprécie tellement cette musique, j'avais offert une boite à musique à une de mes amoureuses de cette musique, elle est très jolie
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Exactement, c'est un très bon moyen pour s'exprimer, s'ouvrir, profiter, j'ai déjà fais quelques topics pour parler de mes photos si jamais je peux t'en montrer une ou deux
il y a un an