Ce sujet a été résolu
il y a un an
Aussitôt où je quitte ton topox va couler misérablement et tu iras en refaire un autre pour attirer l'attention 
Tiens comme tu aimes les prophéties moi je vais t'en dévoiler une
D'après cette prophetie très ancienne ma personne physique va se vider le cul dans son CHIOTTARD en arrivant chez moi dans 10 minutes, certains sages disent même que je vais hurler ton pseudo en me vidant de ma merde fumante pour couvrir les couinement de plaisir
As ton avis Corentin, combien de pourcentage de chance qu'elle s'accomplisse cette prophétie ?

Tiens comme tu aimes les prophéties moi je vais t'en dévoiler une

D'après cette prophetie très ancienne ma personne physique va se vider le cul dans son CHIOTTARD en arrivant chez moi dans 10 minutes, certains sages disent même que je vais hurler ton pseudo en me vidant de ma merde fumante pour couvrir les couinement de plaisir

As ton avis Corentin, combien de pourcentage de chance qu'elle s'accomplisse cette prophétie ?

"mon" topic?
aurais-tu besoin de lunettes
?
aurais-tu besoin de lunettes

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
il y a un an

AYAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
il lui est arrivé QUOI a ton pseudo Arno ?
Perso je sais
Perso je sais

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Saka
1 an
Bon c’est quand que les Ruskofs envahissent l’Europe?
Quand la Chine sera prête à prêter main forte à la Russie
Ils pourraient se faire l'EU+US juste avec Kim dans la team mais ça serait moins Sun Tzuesque
En réalité il y a juste a tempo pour qu'on s'effondre sur nous même
Ils pourraient se faire l'EU+US juste avec Kim dans la team mais ça serait moins Sun Tzuesque
En réalité il y a juste a tempo pour qu'on s'effondre sur nous même
il y a un an