Ce sujet a été résolu
DoomII
1 an
YRR comme d'habitude :Texanrire:
En même temps le jour où YKK t'auras pas le temps de le dire
il y a un an
Total soutient à Poutine, qu’il nous débarrasse des parasites qui gouvernent l’europe
il y a un an
En même temps le jour où YKK t'auras pas le temps de le dire
This :Texanrire:
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Les pions avancent, mais les gelems ravagés diront YRR puisqu'ils vivent dans une bulle temporelle ou rien n'a de conséquences
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Tu penses qu'on va défendre un shit hole qui a importé des migrants en laissant mourir ceux qui ont un QI>100
Non merci en dépit de mon attente du Grand Monarque pour défendre nos terres
Mais pas avant les châtiment atomiques
il y a un an
Mes intérêts sont ceux du Royaume de France
Pas ceux de la République Franc Maçonne
Désolé j'irai pas mourir pour Macron Mélenchon Marine Le Pen & jCo
Mais l'héritier Catholique de Saint Louis , la oui faudra aller casser du Russent
Pas avant
Pas ceux de la République Franc Maçonne
Désolé j'irai pas mourir pour Macron Mélenchon Marine Le Pen & jCo
Mais l'héritier Catholique de Saint Louis , la oui faudra aller casser du Russent
Pas avant
il y a un an
Il parle d'un Saint Retour a la foi Catholique via le Grand Monarque qui rassemblera les dernieres forces armées françaises pour vaincre l'invasion Russe.
Tu pourras compter sur moi a ce moment là , mais avant je me terre et j'attend la providence de ce Chef par Dieu
0 troll.
C'est triste en effet les fins de société
Désolé Gilbert , car t'es vraisemblablement un fier membre des FDO qui essaye de défendre humblement son pays
Mais Macron a commis trop de péché.
J'ai voté Le Pen au second tour pour empêcher cette Guerre.
2022 était la dernière chance , on a raté ou le vote a été truqué...
Désormais tout ce que l'élite de onche.org a annoncé se déroule et vous pouvez nous traiter de taré complotistes , les évènements se déroulent les uns après les autres
Mettez vous et vos proches a l'abri et préparez vous pour défendre les terres de France AVEC LE GRAND MONARQUE ET PAS AVANT.
Tu pourras compter sur moi a ce moment là , mais avant je me terre et j'attend la providence de ce Chef par Dieu
C'est triste en effet les fins de société
Désolé Gilbert , car t'es vraisemblablement un fier membre des FDO qui essaye de défendre humblement son pays
Mais Macron a commis trop de péché.
J'ai voté Le Pen au second tour pour empêcher cette Guerre.
2022 était la dernière chance , on a raté ou le vote a été truqué...
France Télévisions a affiché des votes , dépouillement toujours en cours, et a la fin Le Pen avait perdu des votes

Désormais tout ce que l'élite de onche.org a annoncé se déroule et vous pouvez nous traiter de taré complotistes , les évènements se déroulent les uns après les autres
Mettez vous et vos proches a l'abri et préparez vous pour défendre les terres de France AVEC LE GRAND MONARQUE ET PAS AVANT.
il y a un an
Je sais pas mais poutine devait mourir du cancer je crois aussi, et se faire assassiner par des services secrets comme le mec sur tpmp avait dit ?
il y a un an
Bon c’est quand que les Ruskofs envahissent l’Europe?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Selon les prophéties, les Russes vont se faire selectionner par les armes chimiques US europe centrale.
Ah Macron le poudré veut la WW3, il va l'avoir avec les armes terribles.
La Corée a subi les armes chimiques pour rappel
Vietnam a bien subi aussi
Le Japon a subi
Européens

il y a un an
Saka
1 an
Bon c’est quand que les Ruskofs envahissent l’Europe?
Il doit se passer beaucoup de trucs, notamment une certaine révolte en Big Fronsse
il y a un an
0 communisme ici
0 Yxtrime drouate ici
il y a un an
Actuellement les Russes attendent le moment opportun quand l'UE sera à genoux économiquement et socialement
Cocasse Bruno n'est ce pas ?
C'est seulement mon avis
La réalité c'est que la prophétie de MJJ ( je crois ) qui disait que la France aura 0 allié, se produit actuellement sous nos yeux.

J'ai son bouquin faut que je le lise, mais flemmax, je profite des derniers instants de paix sociale avec mes proches
il y a un an
Augustus
1 an
Vue notre société décadente pro criminel de merde vivement l’atome
La Tomme
il y a un an
J'imagine pas la tête de l'opax a la fin de sa vie, rien ne sera arrivé a part le fait qu'il réalisera qu'il aura gâché sa vie comme tous les proto golem du topox 

il y a un an
Est-ce qu'il va y avoir une WW3 ?
C'est la volonté des usines d'armement et de BlackRock ?
J'ai l'impression que Macron reçoit des ordres de ces gens peu recommandables...
C'est la volonté des usines d'armement et de BlackRock ?
J'ai l'impression que Macron reçoit des ordres de ces gens peu recommandables...
il y a un an