Ce sujet a été résolu
On est pas tous payés a faire la propagande LREM sur internet
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Où ça la propagande lrem ? Faut savoir on m'a dit que j'étais un bot pro Poutine et maintenant un bot pro lrem ? Ptet que faut mettre a jour votre programme les golem ça va plus là 

il y a un an
t'es kient en fait?
réponds pas ça m'interesse pas
réponds pas ça m'interesse pas
On s'en branle de qui je suis on est sur un forom le demeuré et je te recadré sur tout tes topox parce que toi et ton larbin Joshua vous avez le QI d'un ragondin crevé qui flotte dans sa merde a la surface du Gange 

il y a un an
c'est un rang bronze qui n'a posté que des topics politiques à caractère de division depuis qu'il est la
la même tactique utilisée par les feds sur /pol/
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Comment echapper a la mobilisation et la conscription en 13 minutes
des genies la dedans inspirez vous
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
j'imagine d'ici la goutte au gland quand t'as terminé ton post "ouah la phrase insultante a rallonge, il aura rien a répondre à ça"
je réitère cependant ma question : t ki ent?
ne réponds pas ça m'interesse toujours pas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
c'est un rang bronze qui n'a posté que des topics politiques à caractère de division depuis qu'il est la
J'ai posté que des topox pour promouvoir l'expat dream en Russie ou ailleurs tu dis n'importe quoi comme d'habitude le portail organique 

il y a un an
j'imagine d'ici la goutte au gland quand t'as terminé ton post "ouah la phrase insultante a rallonge, il aura rien a répondre à ça"
ne réponds pas ça m'interesse toujours pas
il y a un an
on va surtout avoir la fin de la guerre avant l'été puis réélection de Trump puis tout va repartir comme avant
il y a un an
j'ai bien compris que tu nous décrivais ton QI depuis tout a l'heure, en tant qu'être humain il m'est difficile de me mettre dans la peau d'un bot, heureusement que tu es la pour nous narrer la chose
cependant une question me turpuline
t kient en fait?

toujours pas interessé par la réponse cependant
il y a un an
j'ai bien compris que tu nous décrivais ton QI depuis tout a l'heure, en tant qu'être humain il m'est difficile de me mettre dans la peau d'un bot, heureusement que tu es la pour nous narrer la chose
t kient en fait?

toujours pas interessé par la réponse cependant
il y a un an
C'est fort admirable
toutefois je reste dubitatif quant à la dénomination de ta chair

Bien qu'une réponse ne soit pas attendue par le parti que je représente
il y a un an
Allez couché les bot illuminés, c'est encore pas aujourd'hui que vous trouverez un demeuré pour croire a vos histoires de père noël
Vous allez d'humiliation en humiliation, de topox en topox vous êtes pire que des témoins de Jéhovah bordel

Vous allez d'humiliation en humiliation, de topox en topox vous êtes pire que des témoins de Jéhovah bordel

il y a un an
Arno
1 an
ça y'est il abandonne, la fameuse tactique de Sun Tzu du "je prends la fuite mais uniquement parce que j'ai gagné"
toujours aucune réponse sur la provenance de ton être, toutefois
bien qu'on s'en cogne la noix de coco concrètement
il y a un an
ça y'est il abandonne, la fameuse tactique de Sun Tzu du "je prends la fuite mais uniquement parce que j'ai gagné"
bien qu'on s'en cogne la noix de coco concrètement
Je me casse parce que vous êtes inintéressant, j'ai pas envie de jouer avec vous vous êtes fait humilier sur votre propre topax, aucune repartie rien, a part boucler sur les même débilité depuis 2000 ans
En effet tu ne sauras pas qui je suis par contre on sait tous que tu es une immense sous merde humaine t'inquiète pas mon grand

En effet tu ne sauras pas qui je suis par contre on sait tous que tu es une immense sous merde humaine t'inquiète pas mon grand

il y a un an
Je me casse parce que vous êtes inintéressant, j'ai pas envie de jouer avec vous vous êtes fait humilier sur votre propre topax, aucune repartie rien, a part boucler sur les même débilité depuis 2000 ans

T'étais pas sensé partir?
T'as oublié ton pantalon et tu reviens le chercher ?
Réponds pas ça m'interesse pas fiston
il y a un an
T'étais pas sensé partir?
il y a un an
T'es pas pris en otage tu sais, je t'autorise à circuler ou bon te semblera
Faut pas avoir peur de moi
il y a un an
T'es pas pris en otage tu sais, je t'autorise à circuler ou bon te semblera
Aussitôt où je quitte ton topox va couler misérablement et tu iras en refaire un autre pour attirer l'attention 
Tiens comme tu aimes les prophéties moi je vais t'en dévoiler une
D'après cette prophetie très ancienne ma personne physique va se vider le cul dans son CHIOTTARD en arrivant chez moi dans 10 minutes, certains sages disent même que je vais hurler ton pseudo en me vidant de ma merde fumante pour couvrir les couinement de plaisir
As ton avis Corentin, combien de pourcentage de chance qu'elle s'accomplisse cette prophétie ?

Tiens comme tu aimes les prophéties moi je vais t'en dévoiler une

D'après cette prophetie très ancienne ma personne physique va se vider le cul dans son CHIOTTARD en arrivant chez moi dans 10 minutes, certains sages disent même que je vais hurler ton pseudo en me vidant de ma merde fumante pour couvrir les couinement de plaisir

As ton avis Corentin, combien de pourcentage de chance qu'elle s'accomplisse cette prophétie ?

il y a un an