InscriptionConnexion
Arno
Arno
1 an
Je me disais bien que le maître illuminé était pas loin, on le fait vite buger Joshua, va falloir me régler ça rapidos le demeuré

Tu sais que hors du forom tu es inexistant et humilié systématiquement ?
:okok:
Non je suis juste au taf et j'ai une petite réunion dans 30 min

On est pas tous payés a faire la propagande LREM sur internet

:peepoJVC:
voilà c'est tout
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an

voilà c'est tout
Où ça la propagande lrem ? Faut savoir on m'a dit que j'étais un bot pro Poutine et maintenant un bot pro lrem ? Ptet que faut mettre a jour votre programme les golem ça va plus là
il y a un an
t'es kient en fait?
:Glandu:

réponds pas ça m'interesse pas
On s'en branle de qui je suis on est sur un forom le demeuré et je te recadré sur tout tes topox parce que toi et ton larbin Joshua vous avez le QI d'un ragondin crevé qui flotte dans sa merde a la surface du Gange
il y a un an

voilà c'est tout
c'est un rang bronze qui n'a posté que des topics politiques à caractère de division depuis qu'il est la

la même tactique utilisée par les feds sur /pol/
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an

Comment echapper a la mobilisation et la conscription en 13 minutes

des genies la dedans inspirez vous
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Arno
Arno
1 an
On s'en branle de qui je suis on est sur un forom le demeuré et je te recadré sur tout tes topox parce que toi et ton larbin Joshua vous avez le QI d'un ragondin crevé qui flotte dans sa merde a la surface du Gange
j'imagine d'ici la goutte au gland quand t'as terminé ton post "ouah la phrase insultante a rallonge, il aura rien a répondre à ça"

je réitère cependant ma question : t ki ent?

ne réponds pas ça m'interesse toujours pas

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
c'est un rang bronze qui n'a posté que des topics politiques à caractère de division depuis qu'il est la

la même tactique utilisée par les feds sur /pol/
J'ai posté que des topox pour promouvoir l'expat dream en Russie ou ailleurs tu dis n'importe quoi comme d'habitude le portail organique
il y a un an
j'imagine d'ici la goutte au gland quand t'as terminé ton post "ouah la phrase insultante a rallonge, il aura rien a répondre à ça"

je réitère cependant ma question : t ki ent?

ne réponds pas ça m'interesse toujours pas

Le QI d'un ragondin crevé flottant dans sa merde a la surface du Gange je maintiens
il y a un an
on va surtout avoir la fin de la guerre avant l'été puis réélection de Trump puis tout va repartir comme avant
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Le QI d'un ragondin crevé flottant dans sa merde a la surface du Gange je maintiens
j'ai bien compris que tu nous décrivais ton QI depuis tout a l'heure, en tant qu'être humain il m'est difficile de me mettre dans la peau d'un bot, heureusement que tu es la pour nous narrer la chose

cependant une question me turpuline
:d)
t kient en fait?

toujours pas interessé par la réponse cependant

il y a un an
Non mais en fait je pense qu'ils comprennent même pas les mots qu'ils utilisent
il y a un an
j'ai bien compris que tu nous décrivais ton QI depuis tout a l'heure, en tant qu'être humain il m'est difficile de me mettre dans la peau d'un bot, heureusement que tu es la pour nous narrer la chose

cependant une question me turpuline
t kient en fait?

toujours pas interessé par la réponse cependant

Ça fait 10 fois qu'il répète sa blague de merde ahi bordel ce malaise ambulant
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Ça fait 10 fois qu'il répète sa blague de merde ahi bordel ce malaise ambulant
C'est fort admirable
toutefois je reste dubitatif quant à la dénomination de ta chair

Bien qu'une réponse ne soit pas attendue par le parti que je représente

il y a un an
Allez couché les bot illuminés, c'est encore pas aujourd'hui que vous trouverez un demeuré pour croire a vos histoires de père noël

Vous allez d'humiliation en humiliation, de topox en topox vous êtes pire que des témoins de Jéhovah bordel
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Allez couché les bot illuminés, c'est encore pas aujourd'hui que vous trouverez un demeuré pour croire a vos histoires de père noël

Vous allez d'humiliation en humiliation, de topox en topox vous êtes pire que des témoins de Jéhovah bordel
ça y'est il abandonne, la fameuse tactique de Sun Tzu du "je prends la fuite mais uniquement parce que j'ai gagné"

toujours aucune réponse sur la provenance de ton être, toutefois

bien qu'on s'en cogne la noix de coco concrètement

il y a un an
ça y'est il abandonne, la fameuse tactique de Sun Tzu du "je prends la fuite mais uniquement parce que j'ai gagné"

toujours aucune réponse sur la provenance de ton être, toutefois

bien qu'on s'en cogne la noix de coco concrètement

Je me casse parce que vous êtes inintéressant, j'ai pas envie de jouer avec vous vous êtes fait humilier sur votre propre topax, aucune repartie rien, a part boucler sur les même débilité depuis 2000 ans

En effet tu ne sauras pas qui je suis par contre on sait tous que tu es une immense sous merde humaine t'inquiète pas mon grand
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Je me casse parce que vous êtes inintéressant, j'ai pas envie de jouer avec vous vous êtes fait humilier sur votre propre topax, aucune repartie rien, a part boucler sur les même débilité depuis 2000 ans

En effet tu ne sauras pas qui je suis par contre on sait tous que tu es une immense sous merde humaine t'inquiète pas mon grand
T'étais pas sensé partir?

T'as oublié ton pantalon et tu reviens le chercher ?

Réponds pas ça m'interesse pas fiston

il y a un an
T'étais pas sensé partir?

T'as oublié ton pantalon et tu reviens le chercher ?

Réponds pas ça m'interesse pas fiston

On notera l'effort sur l'humour mais c'est toujours pas ça le demeuré
il y a un an
Arno
Arno
1 an
On notera l'effort sur l'humour mais c'est toujours pas ça le demeuré
T'es pas pris en otage tu sais, je t'autorise à circuler ou bon te semblera

Faut pas avoir peur de moi

il y a un an
T'es pas pris en otage tu sais, je t'autorise à circuler ou bon te semblera

Faut pas avoir peur de moi

Aussitôt où je quitte ton topox va couler misérablement et tu iras en refaire un autre pour attirer l'attention

Tiens comme tu aimes les prophéties moi je vais t'en dévoiler une

D'après cette prophetie très ancienne ma personne physique va se vider le cul dans son CHIOTTARD en arrivant chez moi dans 10 minutes, certains sages disent même que je vais hurler ton pseudo en me vidant de ma merde fumante pour couvrir les couinement de plaisir

As ton avis Corentin, combien de pourcentage de chance qu'elle s'accomplisse cette prophétie ?
il y a un an