Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais malheureusement pour elles, leurs congénères hétéro confirment unanimement que les jouets en caoutchoucs ça remplace pas une bite et des coups de reins en terme de plaisir.
J'imagine mais c'était juste pour dire que c'est dans leur adn de vouloir de la pénétration
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZephyr
3 ans
Alors comme vous l'avez probablement vu au titre, oui les couples lesbiens sont parmi les plus violents sur terre
Comprenez dans cela que les femmes lesbiennes sont sujettes aux violences domestiques
Et donc normalement si vous suivez des trucs a droite a gauche vous connaissez le nom d'Alice Coffin, Auteur de la poubelle idéologique qu'est "Le Génie Lesbien"
Et sur un plateau télé elle a dit ça
Bon tout d'abord chaine de rire pour cette conasse
Et ensuite bah c'est totalement faux c'est écrit sur le saint wikipédia
"Le CDC a également déclaré que 43,8 % des femmes lesbiennes ont déclaré avoir été victimes de violence physique, de harcèlement ou de viol par leurs partenaires. L'étude note que, sur ces 43,8 %, les deux tiers (67,4 %) ont déclaré que les agresseurs étaient exclusivement des femmes. Le tiers restant a déclaré qu'au moins un agresseur était un homme...35% des femmes hétérosexuelles ont déclarées avoir été victimes de violences domestiques...."
Alors notez que la l'étude a été réalisé par un organisme gouvernemental américain, pas par un site frauduleux aux sources obscures
"Oui mais t'es qu'un sale facho en plus ça s'applique qu'aux USA pas en France donc ce que tu dis n'a aucune importance"
En France les couples gay c'est 4,1% la bas c'est 7,1% et en plus il faut calquer ça sur la population totale des deux pays
France = 2 779 750 de gay
USA = 13 637 900 de gay
Donc je pense que niveau homosexualité ils s'y connaissent plus que la France
Et vous voulez savoir le plus drôle ?
C'est que chez les couples gay ceux qui expérimentent le moins de violence domestiques sont les couples d'hommes
"Selon une revue académique de 2018, 26 % des hommes homosexuels ont déclaré avoir vécu de la violence de la part de leur partenaire intime au cours de leur vie...."
Voila c'est tout pour moi
Comprenez dans cela que les femmes lesbiennes sont sujettes aux violences domestiques
Et donc normalement si vous suivez des trucs a droite a gauche vous connaissez le nom d'Alice Coffin, Auteur de la poubelle idéologique qu'est "Le Génie Lesbien"
Et sur un plateau télé elle a dit ça
Streamable
Vidéo Streamable
Bon tout d'abord chaine de rire pour cette conasse
Et ensuite bah c'est totalement faux c'est écrit sur le saint wikipédia
"Le CDC a également déclaré que 43,8 % des femmes lesbiennes ont déclaré avoir été victimes de violence physique, de harcèlement ou de viol par leurs partenaires. L'étude note que, sur ces 43,8 %, les deux tiers (67,4 %) ont déclaré que les agresseurs étaient exclusivement des femmes. Le tiers restant a déclaré qu'au moins un agresseur était un homme...35% des femmes hétérosexuelles ont déclarées avoir été victimes de violences domestiques...."
Alors notez que la l'étude a été réalisé par un organisme gouvernemental américain, pas par un site frauduleux aux sources obscures
"Oui mais t'es qu'un sale facho en plus ça s'applique qu'aux USA pas en France donc ce que tu dis n'a aucune importance"
En France les couples gay c'est 4,1% la bas c'est 7,1% et en plus il faut calquer ça sur la population totale des deux pays
France = 2 779 750 de gay
USA = 13 637 900 de gay
Donc je pense que niveau homosexualité ils s'y connaissent plus que la France
Et vous voulez savoir le plus drôle ?
C'est que chez les couples gay ceux qui expérimentent le moins de violence domestiques sont les couples d'hommes
"Selon une revue académique de 2018, 26 % des hommes homosexuels ont déclaré avoir vécu de la violence de la part de leur partenaire intime au cours de leur vie...."
Voila c'est tout pour moi
Ouais mais quand elles font l'amour c'est trop bandant
il y a 2 ans
Y a quoi dans la tasse de ton stickers?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'imagine mais c'était juste pour dire que c'est dans leur adn de vouloir de la pénétration
Oui j'avais bien compris, j'avais juste envie d'en rajouter une couche sur ces sales putes mal baisées, je hais les lesbiennes, chaque fois que j'ai une interaction avec elles ça se passe mal
il y a 2 ans
Ouais mais quand elles font l'amour c'est trop bandant
C'est parce que les meufs qui font l'amour dans les film que tu regardes sont pas lesbiennes, y a rien de sensuel dans le vrai sexe lesbien c'est des grosses putes frigides
il y a 2 ans
Oui j'avais bien compris, j'avais juste envie d'en rajouter une couche sur ces sales putes mal baisées, je hais les lesbiennes, chaque fois que j'ai une interaction avec elles ça se passe mal
Je crois que mon ancienne rh en était une
Cheveux courts, lunettes, physique fin mais moche, et toujours aigrie
il y a 2 ans
C'est parce que les meufs qui font l'amour dans les film que tu regardes sont pas lesbiennes, y a rien de sensuel dans le vrai sexe lesbien c'est des grosses putes frigides
Let's goooooooooo
il y a 2 ans
Je crois que mon ancienne rh en était une
Mais tiens pourquoi était-elle toujours aigrie....hmmmmmm je pense avoir ma petite idée sur la question, je pense qu'il lui manquait un truc qui commence par b et qui fini par e
il y a 2 ans
Mais tiens pourquoi était-elle toujours aigrie....hmmmmmm je pense avoir ma petite idée sur la question, je pense qu'il lui manquait un truc qui commence par b et qui fini par e
Une baguette? Une boucle? Une biche ? Une bagnole? Une batte?
une bite
il y a 2 ans
Ou alors elle en avait une à disposition mais elle l'a mise en cage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne baguette? Une boucle? Une biche ? Une bagnole? Une batte?
une bite
Il me semble que la dernière proposition soit la bonne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il me semble que la dernière proposition soit la bonne
Chaud que personne lui ait donné elle avait un beau cul (mais le visage pêchait) on aurait dit elle 

il y a 2 ans
Chaud que personne lui ait donné elle avait un beau cul (mais le visage pêchait) on aurait dit elle 

L'aigreur est un cercle vicieux après tout, plus tu es aigri moins les gens veulent te parler et sympathiser avec toi et donc ça te rends encore plus aigri et ainsi de suite
il y a 2 ans
L'aigreur est un cercle vicieux après tout, plus tu es aigri moins les gens veulent te parler et sympathiser avec toi et donc ça te rends encore plus aigri et ainsi de suite
C'est vrai
il y a 2 ans
Pas surprenant, elles se comportent comme des hommes sans la retenue des hommes (comme quoi, l'hystérie féminine, y'a peut-être du vrai là-dedans). Au final elles ressemblent plus à des cassos blancs qu'à des hommes
Par contre la seile lesbienne "féminine" que j'ai connu était hyper gentille
Par contre la seile lesbienne "féminine" que j'ai connu était hyper gentille
il y a 2 ans
"C'est que chez les couples gay ceux qui expérimentent le moins de violence domestiques sont les couples d'hommes
"
chez les couples en général, les gays sont les moins violents*
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
"C'est que chez les couples gay ceux qui expérimentent le moins de violence domestiques sont les couples d'hommes
"
Merci de corriger un topic que j'ai écris y'a 3 mois pour moi gay et lesbienne c'est la même chose
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
"
Les homme sont peut être moins querelleurs que les femmes dans l'ensemble finalement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les homme sont peut être moins querelleurs que les femmes dans l'ensemble finalement
plus raisonnables et moins envahi par leurs émotions je pense, déjà on est pas naturellement irrité de façon mensuelle
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0