Créer un compteSe connecter
les couples lesbiens c'est une camionneuse et une a peu près féminine, évidemment que la première tape sur la gueule de la seconde
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Même si je sais que le topic va bider en raison du fait que c'est trop compliqué pour certain de lire un truc un peu long c'est pas grave je tenais a partager ça
:cafe:
J'etais exactement en train de me dire en lisant "merde,ce khey a fait un bon boulot/résumé,dommage que les trizomiques d'ici vont même pas faire l'effort de uper"
:Emilia_clarke_:

Merci pour ton topic khey
:risi8:
il y a 3 ans
les couples lesbiens c'est une camionneuse et une a peu près féminine, évidemment que la première tape sur la gueule de la seconde
Ouais j'ai jamais compris pourquoi les couples lesbiens sont toujours composés d'une femme féminine et d'une femme masculine
:Celestintelligent:

Peut être un rappel de la nature qu'elles ont besoin d'un homme...je sais pas
:jesus_zoom:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
J'etais exactement en train de me dire en lisant "merde,ce khey a fait un bon boulot/résumé,dommage que les trizomiques d'ici vont même pas faire l'effort de uper"
:Emilia_clarke_:

Merci pour ton topic khey
:risi8:
Merci pour le up en tout cas
il y a 3 ans
C'est dans la situation hypothétique ou elle aurait un mari en gros

Comme si y'avait que les hommes qui frappait leurs gosses
il y a 3 ans
:grotte:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Un de mes nombreux topics qui n'a pas reçu l'attention qu'il méritait nonobstant
:risilunettes_zoom:
il y a 2 ans
Un message leurs ait adressé juste après de toute façon

Quand c'est pour lire les topics de SuperTimor qui raconte de la merde sur 20 lignes pour au final mettre des photos d'ukrainniennes nues la ça clique ça lit en revanche quand le but du topic est de revelate un fact sur les lesbiennes sur autant de lignes si ce n'est plus la ça ne lit plus ça passe sur le topic jette deux trois coup d'oeil voit que c'est trop long et hop retour a la liste des sujets
:philippotm:

J'aime bien ce forum mais les gens dessus qui sont pas capables de lire 1 a 2 minutes me font chier, et y'en as beaucoup
il y a 2 ans
Donc toutes les lesbiennes que t'as connu étaient des femmes quoi, logique
il y a 2 ans
Donc toutes les lesbiennes que t'as connu étaient des femmes quoi, logique
Ahi
il y a 2 ans
Je connais un couple comme ça, un gros laidron avec une meuf super mignonne. Bah la cammioneuse c'est sa pute. C'est un golgoth mais c'est elle la soumise du couple

Je les connais de par ma femme, elle m'a raconté que sexuellement, la camionneuse lui bouffe la chatte tandis que l'autre ne le fait pas. Elle a le droit de se prendre un gode de temps en temps c'est tout, elle la doigte même pas. Elle est complètement passive sexuellement et de toutes façons les vagins la dégoûte (Elle est bi)

La première a déménagée et quittée toute sa vie pour la seconde, elle fait à manger, elle paye tout et elle a même pas le droit de se faire lécher le clito le soir
:nez:

Bon en même temps faudrait une volonté surhumaine pour aller mettre sa tête entre les cuisses du monstre
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Alors comme vous l'avez probablement vu au titre, oui les couples lesbiens sont parmi les plus violents sur terre

Comprenez dans cela que les femmes lesbiennes sont sujettes aux violences domestiques
:selection_naturelle:

Et donc normalement si vous suivez des trucs a droite a gauche vous connaissez le nom d'Alice Coffin, Auteur de la poubelle idéologique qu'est "Le Génie Lesbien"
:risi_zoom:

Et sur un plateau télé elle a dit ça
Streamable
Vidéo Streamable

Bon tout d'abord chaine de rire pour cette conasse
:jesus:

Et ensuite bah c'est totalement faux c'est écrit sur le saint wikipédia

"Le CDC a également déclaré que 43,8 % des femmes lesbiennes ont déclaré avoir été victimes de violence physique, de harcèlement ou de viol par leurs partenaires. L'étude note que, sur ces 43,8 %, les deux tiers (67,4 %) ont déclaré que les agresseurs étaient exclusivement des femmes. Le tiers restant a déclaré qu'au moins un agresseur était un homme...35% des femmes hétérosexuelles ont déclarées avoir été victimes de violences domestiques...."

Alors notez que la l'étude a été réalisé par un organisme gouvernemental américain, pas par un site frauduleux aux sources obscures

"Oui mais t'es qu'un sale facho en plus ça s'applique qu'aux USA pas en France donc ce que tu dis n'a aucune importance"
:Gaucho_ultime:

En France les couples gay c'est 4,1% la bas c'est 7,1% et en plus il faut calquer ça sur la population totale des deux pays

France = 2 779 750 de gay

USA = 13 637 900 de gay

Donc je pense que niveau homosexualité ils s'y connaissent plus que la France

Et vous voulez savoir le plus drôle ?

C'est que chez les couples gay ceux qui expérimentent le moins de violence domestiques sont les couples d'hommes
:Crie:

"Selon une revue académique de 2018, 26 % des hommes homosexuels ont déclaré avoir vécu de la violence de la part de leur partenaire intime au cours de leur vie...."

Voila c'est tout pour moi
Rien d étonnant.

Vu que y'a pas d homme pour les contenir dans le couple elles transforment violence psychologique en violence physique.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça m'étonne pas, le manque de sexe naturel les rend toutes aigries et méchantes, c'est vérifiable
:choque5:
il y a 2 ans
Ça m'étonne pas, le manque de sexe naturel les rend toutes aigries et méchantes, c'est vérifiable
:choque5:
Ceci + une des deux prend le rôle "d'homme" du couple

On connaît tous des lesbiennes cheveux court qui se comportent comme des bonhommes
:jesus_go_muscu_:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Je connais un couple comme ça, un gros laidron avec une meuf super mignonne. Bah la cammioneuse c'est sa pute. C'est un golgoth mais c'est elle la soumise du couple

Je les connais de par ma femme, elle m'a raconté que sexuellement, la camionneuse lui bouffe la chatte tandis que l'autre ne le fait pas. Elle a le droit de se prendre un gode de temps en temps c'est tout, elle la doigte même pas. Elle est complètement passive sexuellement et de toutes façons les vagins la dégoûte (Elle est bi)

La première a déménagée et quittée toute sa vie pour la seconde, elle fait à manger, elle paye tout et elle a même pas le droit de se faire lécher le clito le soir
:nez:

Bon en même temps faudrait une volonté surhumaine pour aller mettre sa tête entre les cuisses du monstre
Y'a qu'à regarder avec qui la chanteuse Pomme est en couple hein

Une femme mince douce et mignonne (avant qu'elle se soit rasée le crâne pour une raison de merde) avec une camionneuse immonde obèse gnoulb et par dessus tout QUEBECOISE

Photo du monstre Image

On dirait un orc
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Alors comme vous l'avez probablement vu au titre, oui les couples lesbiens sont parmi les plus violents sur terre

Comprenez dans cela que les femmes lesbiennes sont sujettes aux violences domestiques
:selection_naturelle:

Et donc normalement si vous suivez des trucs a droite a gauche vous connaissez le nom d'Alice Coffin, Auteur de la poubelle idéologique qu'est "Le Génie Lesbien"

Et sur un plateau télé elle a dit ça
Streamable
Vidéo Streamable

Bon tout d'abord chaine de rire pour cette conasse
:jesus:

Et ensuite bah c'est totalement faux c'est écrit sur le saint wikipédia

"Le CDC a également déclaré que 43,8 % des femmes lesbiennes ont déclaré avoir été victimes de violence physique, de harcèlement ou de viol par leurs partenaires. L'étude note que, sur ces 43,8 %, les deux tiers (67,4 %) ont déclaré que les agresseurs étaient exclusivement des femmes. Le tiers restant a déclaré qu'au moins un agresseur était un homme...35% des femmes hétérosexuelles ont déclarées avoir été victimes de violences domestiques...."

Alors notez que la l'étude a été réalisé par un organisme gouvernemental américain, pas par un site frauduleux aux sources obscures

"Oui mais t'es qu'un sale facho en plus ça s'applique qu'aux USA pas en France donc ce que tu dis n'a aucune importance"
:Gaucho_ultime:

En France les couples gay c'est 4,1% la bas c'est 7,1% et en plus il faut calquer ça sur la population totale des deux pays

France = 2 779 750 de gay

USA = 13 637 900 de gay

Donc je pense que niveau homosexualité ils s'y connaissent plus que la France

Et vous voulez savoir le plus drôle ?

C'est que chez les couples gay ceux qui expérimentent le moins de violence domestiques sont les couples d'hommes
:Crie:

"Selon une revue académique de 2018, 26 % des hommes homosexuels ont déclaré avoir vécu de la violence de la part de leur partenaire intime au cours de leur vie...."

Voila c'est tout pour moi
Cocasse de détester les hommes au point d'émuler leur pires comportements
:Oopsi:

Perso j'en rigole, dans les couples de lesbiennes il y en a toujours une qui fait le "mec" et qui est la plus toxique des deux
:rat_ok:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Y'a qu'à regarder avec qui la chanteuse Pomme est en couple hein

Une femme mince douce et mignonne (avant qu'elle se soit rasée le crâne pour une raison de merde) avec une camionneuse immonde obèse gnoulb et par dessus tout QUEBECOISE

Photo du monstre Image

On dirait un orc
:Gothmog:
C'est elle putain
il y a 2 ans
Cocasse de détester les hommes au point d'émuler leur pires comportements
:Oopsi:

Perso j'en rigole, dans les couples de lesbiennes il y en a toujours une qui fait le "mec" et qui est la plus toxique des deux
:rat_ok:
Non y'a pas d'émulation, c'est juste que les femmes sont au moins aussi violentes que les hommes si ce n'est plus, c'est juste que tu peux pas être violent avec tout le monde la en l'occurrence femme + femme c'est plus facile que femme + homme, parce que même si elle sait que y'a peu de chance que l'homme lui envoie un crochet bah malgré tout elle ne prendra pas le risque ce qui est normal
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non y'a pas d'émulation, c'est juste que les femmes sont au moins aussi violentes que les hommes si ce n'est plus, c'est juste que tu peux pas être violent avec tout le monde la en l'occurrence femme + femme c'est plus facile que femme + homme, parce que même si elle sait que y'a peu de chance que l'homme lui envoie un crochet bah malgré tout elle ne prendra pas le risque ce qui est normal
Ahi
:ahi2:

Le pire se sont les féministes ou les femmes qui se forcent a devenir lesbiennes par militantisme
:ratdoigt:
il y a 2 ans
Bon alors les féministes, est-ce qu'on se bouge pour prévenir les violences commises sur ces gouines femmes.
il y a 2 ans