Créer un compteSe connecter
Bah homo logique
:ouat:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Hmmm toujours gay
:risilunettes_zoom:
il y a 2 ans
Ah oui tu parles des mal-baisées

Serais-tu entrain d'insinuer que les relations lesbiennes ne sont qu'une perte de temps et qu'elles sont contre nature ?
:philippotm:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Alors comme vous l'avez probablement vu au titre, oui les couples lesbiens sont parmi les plus violents sur terre
:Celestintelligent:

Comprenez dans cela que les femmes lesbiennes sont sujettes aux violences domestiques
:selection_naturelle:

Et donc normalement si vous suivez des trucs a droite a gauche vous connaissez le nom d'Alice Coffin, Auteur de la poubelle idéologique qu'est "Le Génie Lesbien"
:risi_zoom:

Et sur un plateau télé elle a dit ça
Streamable
Vidéo Streamable

Bon tout d'abord chaine de rire pour cette conasse
:jesus:

Et ensuite bah c'est totalement faux c'est écrit sur le saint wikipédia

"Le CDC a également déclaré que 43,8 % des femmes lesbiennes ont déclaré avoir été victimes de violence physique, de harcèlement ou de viol par leurs partenaires. L'étude note que, sur ces 43,8 %, les deux tiers (67,4 %) ont déclaré que les agresseurs étaient exclusivement des femmes. Le tiers restant a déclaré qu'au moins un agresseur était un homme...35% des femmes hétérosexuelles ont déclarées avoir été victimes de violences domestiques...."

Alors notez que la l'étude a été réalisé par un organisme gouvernemental américain, pas par un site frauduleux aux sources obscures
:cafe:

"Oui mais t'es qu'un sale facho en plus ça s'applique qu'aux USA pas en France donc ce que tu dis n'a aucune importance"
:Gaucho_ultime:

En France les couples gay c'est 4,1% la bas c'est 7,1% et en plus il faut calquer ça sur la population totale des deux pays

France = 2 779 750 de gay

USA = 13 637 900 de gay

Donc je pense que niveau homosexualité ils s'y connaissent plus que la France

Et vous voulez savoir le plus drôle ?
:risi_zoom:

C'est que chez les couples gay ceux qui expérimentent le moins de violence domestiques sont les couples d'hommes
:Crie:

"Selon une revue académique de 2018, 26 % des hommes homosexuels ont déclaré avoir vécu de la violence de la part de leur partenaire intime au cours de leur vie...."

Voila c'est tout pour moi
Intéressant ces chiffres, merci l'OP
:chat_hap:
il y a 2 ans
Les Lesbiennes le deteste
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Un de mes nombreux topics qui n'a pas reçu l'attention qu'il méritait nonobstant
Sans doute parce que tout le monde est au courant.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C'est contre nature. Instinctivement elles savent qu'elles ne peuvent pas remplacer un homme. Leur manque de confiance les rend agressives et elles singent le pire de l'homme: la violence gratuite.
il y a 2 ans
Sans doute parce que tout le monde est au courant.
:Mouais_Jesus:
Oui bien sûr, honnêtement je préfère me dire ça que de me dire qu'en réalité sur les dizaines de personnes qui ont cliqués seulement quelques une ont réellement lu ce que j'ai écris, ça fait moins chier
il y a 2 ans
Chez nous on a les trap qui sont totalement hétéro et baissent les stats
:korone_shy:
il y a 2 ans
Chez nous on a les trap qui sont totalement hétéro et baissent les stats
:korone_shy:
"trap" "totalement hétéro"
il y a 2 ans
Informatif
:love:
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
Du coup la question se pose :

Puisque les femmes choisissent de croiser un ours plutôt qu'un homme en forêt, choisissent-elles de croiser un ours plutôt qu'une femme lesbienne ?
:Glandu:
il y a 2 ans
Du coup la question se pose :

Puisque les femmes choisissent de croiser un ours plutôt qu'un homme en forêt, choisissent-elles de croiser un ours plutôt qu'une femme lesbienne ?
:Glandu:
Ahhhhh je sais pas trop tu vois la question restera sûrement sans réponse
:philippotm:

Néanmoins une femme lesbienne est beaucoup plus agressive qu'un ours random qui passe par la

Alors femme ours tout dépends de si l'ours est vener
il y a 2 ans
En sah to sah je pense que tout ce beau monde devrait go fou du village dream plutôt que de se la jouer match de boxe avec sa partenaire le vendredi soir
:fdv_chante:
il y a 2 ans
En sah to sah je pense que tout ce beau monde devrait go fou du village dream plutôt que de se la jouer match de boxe avec sa partenaire le vendredi soir
:fdv_chante:
Toujours la pour convertir le monde a ta secte toi
il y a 2 ans
Quelqu'un peut avoir l'article complet ? www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]R63MZCGLKGUKFL5QQSLEQ.php
El famoso les hommes sont violents les hommes sont machos
:Thanos:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Ça m'étonne pas, le manque de sexe naturel les rend toutes aigries et méchantes, c'est vérifiable
:choque5:
On remarquera qu'elles ont toujours un collection de gode :zizou_phone:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Je vais me rincer les yeux à la javel après avoir lu ta description
:macron_joui:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
On remarquera qu'elles ont toujours un collection de gode :zizou_phone:
Oui mais malheureusement pour elles, leurs congénères hétéro confirment unanimement que les jouets en caoutchoucs ça remplace pas une bite et des coups de reins en terme de plaisir.
:choque5:
il y a 2 ans