InscriptionConnexion
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
il y a 4 mois
je ne m'étendrais pas sur l'équipe qui gèrent ce site mais ils sont entièrement responsable de la destruction de la communauté jvc, ils avaient l'opportunité de créer une bonne alternative mais ils ont créé une ZAD
il y a 4 mois
Y'a peut être 500co sur JVC, le reste c'est des bot et des flics
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Y'a peut être 500co sur JVC, le reste c'est des bot et des flics
:Vache_elephant:
8 badges = octo-dosé, ton avis ne compte pas
il y a 4 mois
Onche : 300 vrais forumeurs actifs jours et nuit (sauf dans le gouffre), et on parle de sujets intéressants et variés, la boucle n'existe pas comme sur JVC

JVC : 1000 pyj et macronistes qui se font 410 en boucle, ce qui pousse à faire des topics de merde
:)
il y a 4 mois-PEMT
le problème des micro-communautés comme avenoel/onche c'est qu'il y'a trop peu de gens pour renouveler les délires donc ça devient des communautés d'AW / pyjs "hihi t'as vu mon nouveau badge Léa ^^^"
il y a 4 mois-PEMT
Macron
Macron
4 mois
Onche : 300 vrais forumeurs actifs jours et nuit (sauf dans le gouffre), et on parle de sujets intéressants et variés, la boucle n'existe pas comme sur JVC

JVC : 1000 pyj et macronistes qui se font 410 en boucle, ce qui pousse à faire des topics de merde
:)
Image

je vois max 1 topic pertinent sur la page d'accueil et c'est pas le mien
il y a 4 mois
le problème des micro-communautés comme avenoel/onche c'est qu'il y'a trop peu de gens pour renouveler les délires donc ça devient des communautés d'AW / pyjs "hihi t'as vu mon nouveau badge Léa ^^^"
ça c'est vrai hélas
:REGARDECEFDP:
il y a 4 mois
Image

je vois max 1 topic pertinent sur la page d'accueil et c'est pas le mien
Je suppose que tu parles de l'alerte HP
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
8 badges = octo-dosé, ton avis ne compte pas
Moi j'ai zéro doses je suis 100% HUMAIN
:Singe_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Kobayashi
Kobayashi
4 mois
Je suppose que tu parles de l'alerte HP
:risitas_ahi:
voilà oui
il y a 4 mois
Moi j'ai zéro doses je suis 100% HUMAIN
:Singe_vener:
"Homologay"
il y a 4 mois
je ne m'étendrais pas sur l'équipe qui gèrent ce site mais ils sont entièrement responsable de la destruction de la communauté jvc, ils avaient l'opportunité de créer une bonne alternative mais ils ont créé une ZAD
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
Tu racontes n'importe quoi, c'est pas du tout là même communauté ici et là bas
:Ellie_RSA:


J'ai plus le pourcentage exact en tête mais on a fait un sondage et y'a même pas 20% de onchois qui vont sur JVCuck en parallèle
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 4 mois
Une zad ?
il y a 4 mois
8 badges = octo-dosé, ton avis ne compte pas
Y'a peut être 500co sur JVC, le reste c'est des bot et des flics
:Vache_elephant:
il y a 4 mois
Tu racontes n'importe quoi, c'est pas du tout là même communauté ici et là bas
:Ellie_RSA:


J'ai plus le pourcentage exact en tête mais on a fait un sondage et y'a même pas 20% de onchois qui vont sur JVCuck en parallèle
ok mais aucun rapport
il y a 4 mois
0-0
0-0
4 mois
Y'a peut être 500co sur JVC, le reste c'est des bot et des flics
:Vache_elephant:
d'accord onchin
il y a 4 mois
Pourquoi es-tu ici alors ?
:charrison:
il y a 4 mois
Pourquoi es-tu ici alors ?
:charrison:
je dégage dans la soirée t'inquiètes
il y a 4 mois