InscriptionConnexion
bah rien la communauté jvc est finito, les créateurs de onche ont eu l'opportunité de faire quelque chose mais ont refusé
Mais de faire quoi ?
:nazi_6:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Tu peux le faire maintenant, ca fait un an que tu es la, tu as posté 300 messages...

La vérité c'est que Onche ne te conviens pas, et qu'aucun autres foroms ne le fera, ni ne sera assez bien pour toi.

Tu es un nostalgique blazé un peu hypocrite. Tu parles d'AW mais c'est exactement ce que tu fais, tu aimerais qu'on soit la a te convaincre de rester mais sache que personne le fera.

A demain.
:jean_marire:
fait les recherches je suis pas venu depuis 10 mois
il y a 4 mois
l'équipe qui gère onche n'a jamais voulu remplacer jvc, ils sont satisfaits de ce microcosme
Microcosme mais bordel on vit pas dans le même monde
:risitas_ayaaa:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 4 mois
fait les recherches je suis pas venu depuis 10 mois
J'ai vu et c'est pas fabuleux ce que tu as apporté, c'est même à chier.
:jean_marire:
il y a 4 mois
Ton pseudo fait référence à SHA-3 ?
:ChatPirate:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Mais de faire quoi ?
:nazi_6:
ils ont eu l'opportunité y'a 1 an de réaliser une vraie migration, y'avais 1000+ connectés au début c'est historique pour jvc, mais les modos ont mis pleins de khey au goulag sans raison au début (j'en fais partie) + ils ont affirmés sur plusieurs topics ne pas voulour remplacer jvc
il y a 4 mois
Ton pseudo fait référence à SHA-3 ?
:ChatPirate:
oui
il y a 4 mois
Vas créer ton nouveau Pseudo sur jvc le cuck et arrête de casser les couilles
:mastercuck:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 4 mois
oui
Es tu belge ?
:ChatPirate:
il y a 4 mois
Es tu belge ?
:ChatPirate:
non pourquoi ?
il y a 4 mois
Jvc c'est comme l'oiseau bleu
Il doit mourir
:ChatBrushingPistolet:
il y a 4 mois
non pourquoi ?
Rien rien
:ChatPirate:
il y a 4 mois
ils ont eu l'opportunité y'a 1 an de réaliser une vraie migration, y'avais 1000+ connectés au début c'est historique pour jvc, mais les modos ont mis pleins de khey au goulag sans raison au début (j'en fais partie) + ils ont affirmés sur plusieurs topics ne pas voulour remplacer jvc
Parle en plus j'étais pas là ça m'intéresse
:cafe:
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 4 mois
Rien rien
:ChatPirate:
ça m'intéresse ce qui t'as laissé penser ça
:(
il y a 4 mois
Salut SP ça va
il y a 4 mois
ça m'intéresse ce qui t'as laissé penser ça
:(
J'ai eu comme prof un des gars qui a fait SHA-3 alors je me disait que tu l'avais peut être aussi eu, mais c'est un peu bizarre comme raisonnement maintenant que j'y pense
:ChatPirate:
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Salut SP ça va
toujours pas
:rire:
il y a 4 mois
J'ai eu comme prof un des gars qui a fait SHA-3 alors je me disait que tu l'avais peut être aussi eu, mais c'est un peu bizarre comme raisonnement maintenant que j'y pense
:ChatPirate:
je vois je vois
il y a 4 mois
On est les vrais héritiers du 18-25 pré-410
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 mois
ils ont eu l'opportunité y'a 1 an de réaliser une vraie migration, y'avais 1000+ connectés au début c'est historique pour jvc, mais les modos ont mis pleins de khey au goulag sans raison au début (j'en fais partie) + ils ont affirmés sur plusieurs topics ne pas voulour remplacer jvc
J'ai pas du tout ce souvenir persoent, en tout cas je peux te dire que j'y vais comme un bourrin depuis un an, je suis clairement condamnable devant un tribunal et j'y suis aller qu'une fois au goulag (mérité).

C'est de ma responsabilité et je l'assumerais comme un bonhomme devant la juge rouge.

Sinon pour info j'étais sur JVC depuis 1998 et je pense que tu dois faire partie de la génération de merde qui a rendu invivable et nul JVC en étant toxique inutilement et en nous mettant une cible dans le dos en provoquant les golems etc...

Bref si tu te trouves pas ton compte ici c'est que tu es un pyj qui n'a jamais été dans l'esprit d'origine du forom. Bon débarras si tu te casse.
:jean_marire:
il y a 4 mois