InscriptionConnexion
je dégage dans la soirée t'inquiètes
N'oublie pas de demander la suppression de ton pseudo
:Onche_celestin:
il y a 4 mois
je ne m'étendrais pas sur l'équipe qui gèrent ce site mais ils sont entièrement responsable de la destruction de la communauté jvc, ils avaient l'opportunité de créer une bonne alternative mais ils ont créé une ZAD
oui bien sur, c'est pas dutout dû a la censure massive de JVC, les niveaux qui t'empêche de poster, les blocages d'adresse email ect
arrête de pleurer, retourne sur JVC
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a 4 mois
la seule erreur de Onche a été de montrer des graphiques de fréquentation qui crashaient chaque jour, car ils incluaient les données de journées non finies


ça joue sur le moral des troupes


(car oui les troupes ne voient que la ligne qui baisse, même si c'est con
)
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 4 mois
le problème des micro-communautés comme avenoel/onche c'est qu'il y'a trop peu de gens pour renouveler les délires donc ça devient des communautés d'AW / pyjs "hihi t'as vu mon nouveau badge Léa ^^^"
Vas dire ça à ma bonne viande juteuse bordel :eat_meat:
il y a 4 mois
ok mais aucun rapport
Sous entend pas que la communauté est scindée, on a rien à voir avec ces gens là :Benzetexan:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
Le Bilan.....
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
Et donc? On s'en tape du nombre de cuck sur JVC
:popcorn3d:
il y a 4 mois
le problème des micro-communautés comme avenoel/onche c'est qu'il y'a trop peu de gens pour renouveler les délires donc ça devient des communautés d'AW / pyjs "hihi t'as vu mon nouveau badge Léa ^^^"
Réel j'ai beaucoup de mal avec ce forum à cause du circle jerk des kheys qui retiennent tous les pseudos au lieu de poster du contenu inclusif et anonyme par exemple sur l'actualité
:Choent:
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
Ce n'est pas le nombre de co qui compte si les topics se font gladosed en boucle.
Ici on est libre (certains un peu trop) de dire ce que nous voulons, ça sera toujours mieux que la censure abusive et inutile de jvcuck.
OTP GANG 664
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
C'est déjà pas mal
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
oui bien sur, c'est pas dutout dû a la censure massive de JVC, les niveaux qui t'empêche de poster, les blocages d'adresse email ect
arrête de pleurer, retourne sur JVC
l'équipe qui gère onche n'a jamais voulu remplacer jvc, ils sont satisfaits de ce microcosme
il y a 4 mois
Ok le ghostfag, tu peux disposax.
:jean_marire:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Ok le ghostfag, tu peux disposax.
:jean_marire:
c'est ce que j'ai prévu de faire oui
il y a 4 mois
moi je trouve que le fofo va dans le bon sens, en tout cas je me marre à chaque fois que je viens
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Et donc tu propose quoi ?
:cafe:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
Ferme ta gueule le traîtreImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 mois
c'est ce que j'ai prévu de faire oui
Tu peux le faire maintenant, ca fait un an que tu es la, tu as posté 300 messages...

La vérité c'est que Onche ne te conviens pas, et qu'aucun autres foroms ne le fera, ni ne sera assez bien pour toi.

Tu es un nostalgique blazé un peu hypocrite. Tu parles d'AW mais c'est exactement ce que tu fais, tu aimerais qu'on soit la a te convaincre de rester mais sache que personne le fera.

A demain.
:jean_marire:
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
On parle d'une communauté fragilisé pour des centaines de membre sur un forum mais bordel la folie
:WTF:


On est plus nombreux que sur 99% des forum
:Fille_fofolle:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 mois
Zephyr
Zephyr
4 mois
Et donc tu propose quoi ?
:cafe:
bah rien la communauté jvc est finito, les créateurs de onche ont eu l'opportunité de faire quelque chose mais ont refusé
il y a 4 mois
onche stuck à 300co, jvc stuck à 1000co


la "migration" n'a fait que scinder une communauté déjà fragile pour précipiter sa chute


je me demande même si les modérateurs de ce site ne sont pas des types embauchés par la feministe qui avait dit "ton forom va fermer"
J'y retournerais plus jamais

Je ne peux pas dire ce que je veux et c'est chiant
:chat-mirroir:
il y a 4 mois