InscriptionConnexion
:happi2:
1 an déjà et bientot la
:d)
WW3
:selnat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Fait.
:hap_tg:
:dicaprio:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Qui peux tag les modos actifs ici ? Je suis nioufag je les connais pas à part @captain404
Y'a déjà @Leoben qui vient de passer sur le topax...
Tu veux que les modos valident le raid de demain en gros ?
:att:
il y a 2 ans
Y'a déjà @Leoben qui vient de passer sur le topax...
Tu veux que les modos valident le raid de demain en gros ?
:att:
J'aimerais qu'ils se mettent d'accord sur un message et une facon de procéder et donnent les consignes aux kheys pour que le raid soit organisé, efficace, et unanime.

Si on laisse les kheys dire chacun de la merde dans leur coin l'anniv de la migrationche va non seulement faire prout mais en plus decredibiliser le forum freinant encore plus le renouvellement des kheys.

Il s'agit d'avoir un plan, d'être malin, et que tout les kheys disponibles jouent le jeu. L'anniversaire est une grande opportunité de faire parler, il faudrait pas foirer

Comme à la grande epoque de fanta, du mc onche et du classique 15 18
il y a 2 ans
Nous sommes une grande famille sur ce forum
:Alice:
il y a 2 ans
J'aimerais qu'ils se mettent d'accord sur un message et une facon de procéder et donnent les consignes aux kheys pour que le raid soit organisé, efficace, et unanime.

Si on laisse les kheys dire chacun de la merde dans leur coin l'anniv de la migrationche va non seulement faire prout mais en plus decredibiliser le forum freinant encore plus le renouvellement des kheys.

Il s'agit d'avoir un plan, d'être malin, et que tout les kheys disponibles jouent le jeu. L'anniversaire est une grande opportunité de faire parler, il faudrait pas foirer

Comme à la grande epoque de fanta, du mc onche et du classique 15 18
Bah faut pas perdre de temps pour organiser, c'est demain le jour J.

Je ne peux pas m'en occuper parce que c'est la nuit noire noire chez moi, je go to bed. Tu m'as l'air chaud, mais l'es-tu vraiment ?

Les précédents raids ont été organisés par des kheys motivés, peut-être que certains kheys y ont participé et peuvent faire remonter les pavax et stratégies adaptées alors...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah faut pas perdre de temps pour organiser, c'est demain le jour J.

Je ne peux pas m'en occuper parce que c'est la nuit noire noire chez moi, je go to bed. Tu m'as l'air chaud, mais l'es-tu vraiment ?

Les précédents raids ont été organisés par des kheys motivés, peut-être que certains kheys y ont participé et peuvent faire remonter les pavax et stratégies adaptées alors...
:Mouais_Jesus:
Je suis chaud pour suivre des consignes mais bon ça fait même pas 2 semaines que j'ai migré je me vois pas donner des ordres aux autres ni même elaborer une stratégie efficace.

Tout ce que je peux dire par rapport à mon expérience perso c'est que l'evocation d'un "forum interdit" sur jvcuck à piqué ma curiosité et m'a poussé à venir voir ici. À mon avis faut prendre en compte la modé jvc qui flag tout les mots style oncge punch etc jouer à fond sur le côté secret/transgression de l'interdit
il y a 2 ans