InscriptionConnexion
Archi sérieux.
:Bruce_Lee:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Ouai faut bien avouer que @Milk_shake est un sérieux fils de pute, mais au bout d'un moment tu apprend à reconnaitre les topics scabreux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai migré, jamais badgé
:risi_sad:
il y a 2 ans
Même avec 100 co ta plus de réponses sur tes topics
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Eh oui ma foi, les boucle sont assez présente ici, néanmoins c'est aussi à nous d'essayer d'élevé le niveau !
il y a 2 ans
On est passé de 300 co à......300 co

Comment expliquer cette stagnation ? Déo et débat ?
Tant qu' on est au dessus de Avenoel notre honneur est intact
:risibo:
faudra s' inquiéter quand ils nous dépasseront
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Jai decouvert un enfers et un paradis a la fois
Mais qu'est ce aue cest cool ici
:Oopsi:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans

toujours là 1 an après

Image

le forum qui tient bon pendant que jvc est devenu une filiale de reddit
:tp:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ouai faut bien avouer que @Milk_shake est un sérieux fils de pute, mais au bout d'un moment tu apprend à reconnaitre les topics scabreux
Reste tranquille
il y a 2 ans
301 avec moi

Bordel je retournerais jamais sur cet enfer de censure de jvcukkk
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Reste tranquille
il y a 2 ans
Mais je pense qu'il faudrait faire de la pub de manière aggressive sur jvc pour faire connaître onche car c'est pas très connu la bas vu que le terme onche est instant flag par la modé

En ce qui me concerne j'ai découvert onche avec des kheys qui parlaient de forum interdit, ca a piqué ma curiosité et me voici

Je pense qu'il est très malin de jouer sur le côté secret/interdit pour transformer en intérêt la curiosité et le gout de la transgression des kheys jvcukkk
il y a 2 ans

Manque de visibilité par rapport à JVCuck et consorts.

Dommage car la modération plus souple ici apporte un réel avantage
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai migré, jamais badgé
:risi_sad:
Que l'on attribue un badge à ce khey, n'importe quel badge.
:risitas_patron:
il y a 2 ans
Mais je pense qu'il faudrait faire de la pub de manière aggressive sur jvc pour faire connaître onche car c'est pas très connu la bas vu que le terme onche est instant flag par la modé

En ce qui me concerne j'ai découvert onche avec des kheys qui parlaient de forum interdit, ca a piqué ma curiosité et me voici

Je pense qu'il est très malin de jouer sur le côté secret/interdit pour transformer en intérêt la curiosité et le gout de la transgression des kheys jvcukkk
Même dire "boire du punch" est instant ban kheyax.
:nez:

Mais c'est vrai qu'on pourrait lancer un raid sur jvc demain pour commémorer la migrationche.
:RisitasMuscu:
il y a 2 ans
Que l'on attribue un badge à ce khey, n'importe quel badge.
:risitas_patron:
@CleaMolette @Leoben
:risifee:
il y a 2 ans
Même dire "boire du punch" est instant ban kheyax.
:nez:

Mais c'est vrai qu'on pourrait lancer un raid sur jvc demain pour commémorer la migrationche.
:RisitasMuscu:
Je suis chaud j'ai au moins 6 7 comptes que j'avais farmé et que je n'utilise plus je pourrais aisément les griller.

J'invite les kheys dans mon cas à avoir la même réflexion.

Il faudrait aussi que la modé de onche se mette d'accord sur une campagne de com et donne ses instructions à tous les onchois ready à repandre la propagande
il y a 2 ans
Je suis chaud j'ai au moins 6 7 comptes que j'avais farmé et que je n'utilise plus je pourrais aisément les griller.

J'invite les kheys dans mon cas à avoir la même réflexion.

Il faudrait aussi que la modé de onche se mette d'accord sur une campagne de com et donne ses instructions à tous les onchois ready à repandre la propagande
Franchement depuis la migrationche je n'y suis retourné que deux fois, je suis pas sûr du nombre de comptes ban et du niveau des comptes encore dispo...

Mais ready demain pour mettre ma pierre à l'édifice.
:poirier:
il y a 2 ans
Franchement depuis la migrationche je n'y suis retourné que deux fois, je suis pas sûr du nombre de comptes ban et du niveau des comptes encore dispo...

Mais ready demain pour mettre ma pierre à l'édifice.
:poirier:
Qui peux tag les modos actifs ici ? Je suis nioufag je les connais pas à part @captain404
il y a 2 ans