InscriptionConnexion
Concorde
Concorde
2 mois
Je tombe sur ton topic dans l'avion, mais même pas peur
:ConcordeWTF:
Les victimes des crash disaient sûrement la même chose
il y a 2 mois
L'op qui à un QI inférieur à celui d'un Somalien moyen et n'est même pas capable de rouler en voiture sans se cracher
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
L'op qui à un QI inférieur à celui d'un Somalien moyen et n'est même pas capable de rouler en voiture sans se cracher
:risitas_ahi:
Sauf que fdp
2 fois j'étais le passager
3 fois c'était les mecs d'en face qui font de la merde
:)
il y a 2 mois
Bah oui ce qui fait flipper c'est le taux de survie de moins de 1% des personnes qui se crachent
:nonche:
il y a 2 mois
Sauf que fdp
2 fois j'étais le passager
3 fois c'était les mecs d'en face qui font de la merde
:)
D'accord attardin
:Pirouette_malaise:
il y a 2 mois
Bah oui ce qui fait flipper c'est le taux de survie de moins de 1% des personnes qui se crachent
:nonche:
1% t'es encore optimiste
:rire:
il y a 2 mois
Si tu survie tu crame vivant. El famoso safe
:rire:
il y a 2 mois
Est le ratio km parcouru/mort il est de combien ?
:cafe:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
je fais 1 topic par jours l'attardé kj
:rire:
J’ai dit qualité pas quantité enculux
il y a 2 mois
J'ai déjà fait 5 accidents de voiture dont 2 extrêmement graves. Je suis toujours vivant et totalement remis.

Qui peut dire la même chose en avion ?
:)


En voiture j'ai toujours eu mes reflexes pour me sortir d'une situation. En avion tu fais quoi en cas de problème ? Tu regardes la mort arriver par le hublot. Le sol se rapprocher.

L'avion est bien plus dangereux que la voiture. Inutile de prendre en compte des statistiques à la con. Bien évidemment que Ya plus d'accident de voiture, ya des milliards de véhicules sur terre. Ça n'empêche que la voiture est plus Safe.

:)
Et tu fais quoi sans statistiques mon con ? Il faut tout évaluer en fonction du sens du vent et de ton humeur ?
Tu ne semble même pas comprendre ce qu'est la proportionnalité (niveau CM1 quand même).
L'avion est 20 fois moins mortel que la voiture.

Image
il y a 2 mois