InscriptionConnexion
J'ai déjà fait 5 accidents de voiture dont 2 extrêmement graves. Je suis toujours vivant et totalement remis.

Qui peut dire la même chose en avion ?
:)


En voiture j'ai toujours eu mes reflexes pour me sortir d'une situation. En avion tu fais quoi en cas de problème ? Tu regardes la mort arriver par le hublot. Le sol se rapprocher.

L'avion est bien plus dangereux que la voiture. Inutile de prendre en compte des statistiques à la con. Bien évidemment que Ya plus d'accident de voiture, ya des milliards de véhicules sur terre. Ça n'empêche que la voiture est plus Safe.

:)
il y a 2 mois
J'ai déjà fait 5 accidents de voiture dont 2 extrêmement graves. Je suis toujours vivant et totalement remis.

Qui peut dire la même chose en avion ?
:)


En voiture j'ai toujours eu mes reflexes pour me sortir d'une situation. En avion tu fais quoi en cas de problème ? Tu regardes la mort arriver par le hublot. Le sol se rapprocher.

L'avion est bien plus dangereux que la voiture. Inutile de prendre en compte des statistiques à la con. Bien évidemment que Ya plus d'accident de voiture, ya des milliards de véhicules sur terre. Ça n'empêche que la voiture est plus Safe.

:)
Comparer ta merde qui roule a 40kms/h avec un véhicule qui avance a 1000kms/h

Ton origine ?
:chatbrushing:
il y a 2 mois
Comparer ta merde qui roule a 40kms/h avec un véhicule qui avance a 1000kms/h

Ton origine ?
:chatbrushing:
c'est quoi le rapport trou du cul ?
:)
il y a 2 mois
Le plus safe sa reste 4 esclave et un trône
:zhitler:
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 2 mois
Merci l'OP tu m'as ouvert les yeux sur la supercherie
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
5 accident bordel mais tu sait pas drive
:chat_couettes_de_droite:
il y a 2 mois
L'op qui trouve le moyen de contredire sa thèse de base en admettant lui-même qu'il fait plus d'accident en voiture
:elton-john:
il y a 2 mois
Vu la qualité de tes topics et ton comportement de gros debile boucleur je pense que tu n’es pas sortie indemne des tes accidents, tu vois.
:ok:
il y a 2 mois
Espiruto
Espiruto
2 mois
L'op qui trouve le moyen de contredire sa thèse de base en admettant lui-même qu'il fait plus d'accident en voiture
:elton-john:
va faire 5 crash en avion trou du cul et on verra si t'es encore vivant
:rire:
il y a 2 mois
La Germanwings approuve ton commentaire.
:cafe:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 2 mois
Nezuko
Nezuko
2 mois
Vu la qualité de tes topics et ton comportement de gros debile boucleur je pense que tu n’es pas sortie indemne des tes accidents, tu vois.
:ok:
je fais 1 topic par jours l'attardé kj
:rire:
il y a 2 mois
La bagnole au moins si le chauffeur n'assure pas, tu peux tenter de t'en sortir . L'avion , tu restes devant le tableau tel un joueur d'echec qui cherches la meilleur ouverture pendant 2h
:Crie:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 2 mois
La bagnole au moins si le chauffeur n'assure pas, tu peux tenter de t'en sortir . L'avion , tu restes devant le tableau tel un joueur d'echec qui cherches la meilleur ouverture pendant 2h
:Crie:
moindre couille dans un avion = des centaines de morts
:)
il y a 2 mois
:ne_pas_enculer_2:
Apollon, Poséidon et Héphaïstos saluant un pêcheur Image
il y a 2 mois
Pour l'instant aucun fils de pute n'avance d'arguments
:)

En même temps j'ai raison
il y a 2 mois
va faire 5 crash en avion trou du cul et on verra si t'es encore vivant
:rire:
Sauf que tu les feras pas les 5 crash en avion abruti, t'as 5 accidents de voiture au compteur 0 en avion et ce sera toujours 0, pendant que tu te tueras un jour en bagnole
:zidane_parapluie:
il y a 2 mois
c'est quoi le rapport trou du cul ?
:)
L'énergie cinétique sale golmon

Ton origine ?
:chatbrushing:
il y a 2 mois
Espiruto
Espiruto
2 mois
Sauf que tu les feras pas les 5 crash en avion abruti, t'as 5 accidents de voiture au compteur 0 en avion et ce sera toujours 0, pendant que tu te tueras un jour en bagnole
:zidane_parapluie:
Tu peux répondre le trou de balle ? Tu pourras survivre à 5 crash en avion ?
:)
il y a 2 mois
Tu peux répondre le trou de balle ? Tu pourras survivre à 5 crash en avion ?
:)
Tu te frottes au mauvais gars imbécile, j'ai toujours une chaise pliable sur moi en avion, bien sûr que j'y survis
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Je tombe sur ton topic dans l'avion, mais même pas peur
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 mois