Ce sujet a été résolu
Ils te sortent que ils ont 12 ans d'experience en dev, ils disent que par example ils sont expert en c#, mais savent pas la base de la langue ahi...
divulgation mp
Le mek qui pensais que on pouvais pas utiliser des pointeurs en C#
pas vrais @Proprio
divulgation mp
pas vrais @Proprio
il y a un an
J'attend ta reponse @Proprio comment c'est possible que ta 12 ans d'experience avec le c# mais tu connais meme pas la base du language, alors que moi je fait pas de dev C# je suis dev C/C++ et je connais ahi? Tu m'explique?
il y a un an
500
1 an
J'attend ta reponse @Proprio comment c'est possible que ta 12 ans d'experience avec le c# mais tu connais meme pas la base du language, alors que moi je fait pas de dev C# je suis dev C/C++ et je connais ahi? Tu m'explique?
il encaisse les loyers la il peut pas répondre
🌙
il y a un an
il encaisse les loyers la il peut pas répondre
Il est surtout code monkey payer au lance pierre irl. Quand il manque qq sous il fait une gaterie au proprio d'ou son pseudo.
il y a un an
Le mek qui pense car on ecrit mal le Francais on sais pas dev, il a pas compris que les meilleurs devs sont ceux qui savent pas ecrire en francais justement. Ahiiiii
J'ai meme pas de clavier azerty que en querty.
il y a un an
Surtout les pointeurs, met tout dans ta bouche @proprio
Le mek qui repond, wai mais on peut faire du C en C# AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ca veut dire quoi FAIRE DU c EN C#....
Le mek qui repond, wai mais on peut faire du C en C# AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ca veut dire quoi FAIRE DU c EN C#....
il y a un an
500
1 an
Ils te sortent que ils ont 12 ans d'experience en dev, ils disent que par example ils sont expert en c#, mais savent pas la base de la langue ahi...
divulgation mp
pas vrais @Proprio
divulgation mp
pas vrais @Proprio
Si ca te fait plaisir de penser ca.
C'est inutile de faire des pointeurs en C# car on ne gère pas la mémoire en C#, c'est le garbage collector qui s'en charge.
Ce qui explique que je ne fasse pas de pointeur en c#, personne n'en fait, ca sert a rien.
Maintenant je reviens sur ton cursus. Tu fais genre que tu t'es expat pour ton business mais tu ne répond pas : quel est ton cursus, ton expérience ?
Pourquoi tu réponds pas ?
C'est inutile de faire des pointeurs en C# car on ne gère pas la mémoire en C#, c'est le garbage collector qui s'en charge.
Ce qui explique que je ne fasse pas de pointeur en c#, personne n'en fait, ca sert a rien.
Maintenant je reviens sur ton cursus. Tu fais genre que tu t'es expat pour ton business mais tu ne répond pas : quel est ton cursus, ton expérience ?
il y a un an
500
1 an
divulgation mp
pas vrais @Proprio
divulgation mp
pas vrais @Proprio
t'as l'air d'être un sacré couillon dans la vie
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
l'op a cessé de fonctionné
🌙
il y a un an
Faire des Hello World avec des pointeurs, on en est là en early 2k24
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ok mon suisse, parle pas chinois. Tu n'as pas dit que c'etait inutile les pointeurs, tu a dit que ils n'existais pas:
divulgation mp
"Bah non ca c'est pas du c#"
Bah non mon petit si c'est du c#, tu vient d'apprendre aujourdui que les pointeurs et le keyword unsafe existent en c#.
Puis tu te pense tellement marrant que ducoup les designers de la langue c# l'ont mis pour rien. De 1 ta connaisance de dev est tres rustre on parle pas d'allocation de memoire on parle uniquement de pointeur, bien sure en c# tout est automatiquement representer sous reference a part les types natifs donc pas forcement besoin de pointeur mais il y a des exceptions:
Ca peut etre tres utile:
- quand on passe une array a une fonction
- utilisation parfois avec p/invoke
- code qui a besoin de performance (bien sure toi tu doit faire le gogole avec des bdd mssql et tu sais pas c'est quoi ca)
Tu t'apelle un dev c# mais je pense que tu connais meme pas le keyword stack alloc en +
bref ne discute pas avec moi on joue pas dans la meme cours d'ecole.

divulgation mp
"Bah non ca c'est pas du c#"
Bah non mon petit si c'est du c#, tu vient d'apprendre aujourdui que les pointeurs et le keyword unsafe existent en c#.
Puis tu te pense tellement marrant que ducoup les designers de la langue c# l'ont mis pour rien. De 1 ta connaisance de dev est tres rustre on parle pas d'allocation de memoire on parle uniquement de pointeur, bien sure en c# tout est automatiquement representer sous reference a part les types natifs donc pas forcement besoin de pointeur mais il y a des exceptions:
Ca peut etre tres utile:
- quand on passe une array a une fonction
- utilisation parfois avec p/invoke
- code qui a besoin de performance (bien sure toi tu doit faire le gogole avec des bdd mssql et tu sais pas c'est quoi ca)
Tu t'apelle un dev c# mais je pense que tu connais meme pas le keyword stack alloc en +
bref ne discute pas avec moi on joue pas dans la meme cours d'ecole.
il y a un an
RotiPorc
1 an
Faire des Hello World avec des pointeurs, on en est là en early 2k24
C'etait uniquement pour montrer que ils existe en C# ce que il nier.
il y a un an
Y'a des pointeurs en cicharpe ??? bordel mais go faire du c++ ou de l'objective C dans ce cas
Je suis Seugondaire.
il y a un an