InscriptionConnexion
Ils vont faire quoi ?

Si ils me mettent en prison ? Ok pas de soucis.

Si ils me donnent une arme ? Ils ne sauront jamais quand je me retournerais contre eux
:)

Si je suis expat ? Je prolongerait mes vacances.

Quelque soit l'option, ils ne m'auront pas dans leur camp

Ils ne peuvent que me tuer, ou me laisser expat. Je ne leur laisse pas le choix c'est moi qui décide de ma vie et ils ne pourront rien faire contre quelqu'un de déterminé et même prêt à la perdre, contre eux.

L'option expat semble être la meilleure option, au moins tu es libre et tu reste vivant
il y a un an
Déjà fait, je suis à la campagne de 3 ans. Mais même la campagne se fait GR
Pour rappel : Paris = Atome
:Gros-Golem:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
il y a un an
:Risitasse:
France production 3000 obus par mois. Poutine en balance 3000 par jour. + Ils ont des soldats africains en réserve prêt à combattre pour la Russie + de l'énergie ( pétrole gaz ). + Poutine peut avoir millions d'obus ou drone par Kim jong une ou l'Iran. Etc...
:sueur:
:Mouais_Jesus:

Je donne maximum une semaine à la France. Poutine nous envahit.
il y a un an
En direct, guerre en Ukraine : l’envoi de troupes en Ukraine n’est « pas d’actualité pour l’instant », selon la Suède, et impossible pour la Slovaquie et la Pologne
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]pologne_6218457_3210.html
il y a un an
Je me casse en Suisse ou crève en chemin, hors de question que j'aille crever sous les bombes russes.
:NNNhutts1:
il y a un an
France production 3000 obus par mois. Poutine en balance 3000 par jour. + Ils ont des soldats africains en réserve prêt à combattre pour la Russie + de l'énergie ( pétrole gaz ). + Poutine peut avoir millions d'obus ou drone par Kim jong une ou l'Iran. Etc...

Oui mais la France a des mitraillettes
:nah:

tatatatatatatatatata
:banzai:
prends ça Putin !
il y a un an
la France a un seul porte avion , le Charles de Gaulle. Il est en maintenance un an sur deux .les anglais ont deux portes avions , mais les deux en panne actuellement ( maintenance ).
:jesus_moqueur:
il y a un an

On est trop loin pour une invasion, par contre il peut raser notre pays sans problème.
:NNNhutts1:
il y a un an
regardez nos soldats s'entraînent :

:Descolin_ahi:
on va se faire sodomiser d'avance.

:Oopsi:
soldat chinois élite en attente pour Taïwan :. Bordel ils courent plus vite que Mbappe :

:stupefait:
:Ganged:

il y a un an

Les prophéties disent 2 jours quand les Russes attaquent
il y a un an
"Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a prévenu mardi qu’envoyer des troupes en Ukraine ne serait « pas dans l’intérêt » des Occidentaux, répondant aux propos du président Emmanuel Macron, qui a estimé que cela ne pouvait pas « être exclu ».

« Ce n’est absolument pas dans l’intérêt de ces pays. Ils doivent en être conscients », a-t-il déclaré à des journalistes, jugeant que le simple fait d’évoquer cette possibilité constituait « un nouvel élément très important » dans le conflit.

Interrogé sur le risque d’un conflit direct entre l’OTAN et la Russie, en cas de présence militaire en Ukraine, M. Peskov a répondu que « dans ce cas, nous ne devrions pas parler de probabilité, mais d’inévitabilité »."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]tabilit%C3%A9%C2%A0%C2%BB.

Ayaaaaaa, Macron qui vient de pousser le curseur du conflit sur un nouveau pallier !
:rire:
il y a un an
"Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a prévenu mardi qu’envoyer des troupes en Ukraine ne serait « pas dans l’intérêt » des Occidentaux, répondant aux propos du président Emmanuel Macron, qui a estimé que cela ne pouvait pas « être exclu ».

« Ce n’est absolument pas dans l’intérêt de ces pays. Ils doivent en être conscients », a-t-il déclaré à des journalistes, jugeant que le simple fait d’évoquer cette possibilité constituait « un nouvel élément très important » dans le conflit.

Interrogé sur le risque d’un conflit direct entre l’OTAN et la Russie, en cas de présence militaire en Ukraine, M. Peskov a répondu que « dans ce cas, nous ne devrions pas parler de probabilité, mais d’inévitabilité »."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]tabilit%C3%A9%C2%A0%C2%BB.

Ayaaaaaa, Macron qui vient de pousser le curseur du conflit sur un nouveau pallier !
:rire:
Les Kheys l'avaient Call avant que ça se passe

Les bots ont disparu

Préparez vous
il y a un an
Cet homme est fou et met le pays en danger. Même Hollande aurait fait mieux.

Trop de coke.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Youhou les YYR vous êtes ou ?
:Vsou:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

Trop de coke.
On a prévenu

:Alois_cafe2:
Préparez vous ou ce sera votre sélection sur le front
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

Trop de coke.
Trop d'ego et se croit invincible
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Youhou les YYR vous êtes ou ?
:Vsou:
Oui exa ,, VOUS ÊTES OÙ ?!!!

LES YRR BLONDIN FAIT L'APPELENT
:Socks:
il y a un an
Ils vont attendre le coup de faiblesse des USA en fin d'année
Ils sont déjà en quasi recession depuis 2 mois, les élections font foutre un énorme bordel, les gens sont ultra polarisé et aucun camp acceptera la defaite
Pendant les élections y'aura des tentions énormes voire un court circuit du géant américain

A ce moment la, si la chine décide de prendre Taiwan ou alors l'Iran d'attaquer israel ou alors la Russie de lancer un grand assaut sur l'ukraine

Ça part a tout moment en WW3

Je vous invite a boycotter cette guerre de merde, n'y participé pas, ce ne sont des des prophéties auto-realisatrice, ils font exprès pour vous tuer alors ne jouez pas le jeu.
:Dlanortriste:
il y a un an
Rappelez vous que les enculés de gauchistes l'ont élu pour ça :
il y a un an