Ce sujet a été résolu
Le_Batiment_S
1 an
Bon les golems vous êtes où, hop hop hop les élites ont besoin de chair à cannon défenseurs de la démocratie
il y a un an
DELAWARDE
1 an
tellement hate du bordel monumental
les JO, la guerre, les prophéties
les JO, la guerre, les prophéties
Et nous on va Walk comme ça
Nos proches qui vont nous prendre pour des mastermind prophètes a 500 de Q.I
Alors qu'on a juste prier et fait confiance aux prophéties de L'Elite Catholique
Le système a voulu nous mettre plus bas que terre
Mais Dieu avait d'autres plans pour les Kheys Onchois

Alors qu'on a juste prier et fait confiance aux prophéties de L'Elite Catholique
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
il y a un an
Et nous on va Walk comme ça
Le système a voulu nous mettre plus bas que terre

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Ce sont des trolls, impossible d'avoir ce niveau de débilité
tu sous estimes la connerie humaine
bite
il y a un an
Ce sont des trolls, impossible d'avoir ce niveau de débilité
La crise COVID aurait pourtant dû t'enseigner de bonnes leçons concernant la capacité d'un peuple à se soumettre.
il y a un an
t'as beau etre un golem une fois dans la caserne pour la mise en condition ils vont vriller
c'est le peuple émasculé a qui on a lavé le cerveau lors des nombreux attentats a coups de slogan du type "vous n'aurez pas ma haine"
Le peuple terrorisé qui s'enfouit lorsqu'une ampoule pete lors des hommage au Bataclan.
Le peuple elevé dans la tolerance, les Disney, le feminisme, le soja ect ...
alors imaginez les une fois au front

c'est le peuple émasculé a qui on a lavé le cerveau lors des nombreux attentats a coups de slogan du type "vous n'aurez pas ma haine"
Le peuple terrorisé qui s'enfouit lorsqu'une ampoule pete lors des hommage au Bataclan.
Le peuple elevé dans la tolerance, les Disney, le feminisme, le soja ect ...
alors imaginez les une fois au front

ça me rend zinzin, comment on peut être un golem à ce point
Dans le doute je sais pas, remet en question les deux camps. La vie c'est pas les gentils et les méchants. Putain de merde
Dans le doute je sais pas, remet en question les deux camps. La vie c'est pas les gentils et les méchants. Putain de merde
il y a un an
ça me rend zinzin, comment on peut être un golem à ce point
il y a un an
Macron se fait niquer au salon de l'agriculture, sa réacprout ?
Il vous punit en vous envoyant à la mort. Fallait pas le siffler.
Et ne rêvez pas, c'est les français qui vont aller mourir, pas les OQTF, les salafistes ou les dealers.
Et ne rêvez pas, c'est les français qui vont aller mourir, pas les OQTF, les salafistes ou les dealers.
il y a un an
massou
1 an
Le diner de con mais qu'avec des cons
"J'irai au front pour ma famille"
Les seules personnes qu'il tuera ses sa femme et ses gosses car ils auront été brulé aux 3 eme degré par des bombes nucléaire, non je déconne il n'aura pas les couilles pour ça il les laissera agonisé pendant des semaines d'une infection.
Putain tous ses cassos qui croient que la guerre entre super puissance nucléaire c'est call of duty.

"J'irai au front pour ma famille"
Les seules personnes qu'il tuera ses sa femme et ses gosses car ils auront été brulé aux 3 eme degré par des bombes nucléaire, non je déconne il n'aura pas les couilles pour ça il les laissera agonisé pendant des semaines d'une infection.
Putain tous ses cassos qui croient que la guerre entre super puissance nucléaire c'est call of duty.
il y a un an
J'ai trop hâte bordel car le Covid on s'est bien fait niquer en terme de stocks , de ''readyness''
On a bien subi , médiatiquement ect
J'étais personnellement encore dépendant du système
La je suis prêt à 1 000 %
Or Argent Bouffe Équipements
Vite que je redevienne libre
Porte fermée a triplé tour pendant des années
Le temps que ça s'effondre
Un plaisr en tout cas de savoir que de nombreux kheys sont Ready and Redpilled.
Au moins notre travail n'aura pas été vain, on aura au moins réussi à réveiller quelques dormeurs. Dieu sait dans quel camp nous nous trouvons. Par contre, pour tous les charlatans, les menteurs, les manipulateurs et les malveillants : gare à vous, votre heure est proche !
Paix et amour sur tous les kheys qui ont dépensé du temps et de l'énergie afin de prévenir les nôtres, vous êtes des soldats de Dieu, n'en déplaise aux mollusques.
Au moins notre travail n'aura pas été vain, on aura au moins réussi à réveiller quelques dormeurs. Dieu sait dans quel camp nous nous trouvons. Par contre, pour tous les charlatans, les menteurs, les manipulateurs et les malveillants : gare à vous, votre heure est proche !
Paix et amour sur tous les kheys qui ont dépensé du temps et de l'énergie afin de prévenir les nôtres, vous êtes des soldats de Dieu, n'en déplaise aux mollusques.
il y a un an
Neo
1 an
Y'a plus de Francais , BTG ?
Les Russes vont arriver en France en 2 jours
Quand ils auront décidé d'attaquer par surprise
Mais avant va y'avoir le déploiement de l'armée puis la révolte
Écoutez l'Elite
Écoutez l'Elite
il y a un an
Neo
1 an
Les OQTF, les salafistes et les dealers vont s'occuper de vos biens, de vos femmes et de vos filles pendant que les Blancs seront envoyés crever au front pour les intérêts de la finance internationale.
Ces types sont incapables de se tenir en temps de paix et d'ordre ; qu'est-ce que ça va donner en temps de crise et de chaos ?
Ces types sont incapables de se tenir en temps de paix et d'ordre ; qu'est-ce que ça va donner en temps de crise et de chaos ?
il y a un an
Un plaisr en tout cas de savoir que de nombreux kheys sont Ready and Redpilled.
Merci mon bon Khey
Ca fait 2 ans que je me suis bougé le cul a faire tout ce qu'il fallait et prévenir les Kheys en dépit des moqueries
Maintenant ça va péter mou et nous on va être tranquille
Selon toi , je dois me barrer quand de mon taf ?
Ca fait 2 ans que je me suis bougé le cul a faire tout ce qu'il fallait et prévenir les Kheys en dépit des moqueries
il y a un an
Y'a plus de Francais , BTG ?
Écoutez l'Elite
Écoutez l'Elite
T'as ton screen sur les prophéties ? Histoire que j'en imprime et les met dans les boites aux lettres de quelques golems IRL pendant mes balades nocturnes.
il y a un an
La crise COVID aurait pourtant dû t'enseigner de bonnes leçons concernant la capacité d'un peuple à se soumettre.
Non mais ce nest pas par rapport a leur docilité que je dis ça
Cest par rapport a leur analyse de la geo-politique actuelle
Cest par rapport a leur analyse de la geo-politique actuelle
il y a un an
T'as ton screen sur les prophéties ? Histoire que j'en imprime et les met dans les boites aux lettres de quelques golems IRL pendant mes balades nocturnes.
il y a un an
Si ça se trouve, macron prévoie ça depuis des mois
Vous vous souvenez l'année dernière de la campagne visant à rendre ses vieilles armes ?
Et si c'était pour que les français ne se rebellent pas quand ils seront obligé d'aller au front ?
Vous vous souvenez l'année dernière de la campagne visant à rendre ses vieilles armes ?
Et si c'était pour que les français ne se rebellent pas quand ils seront obligé d'aller au front ?
il y a un an
Merci mon bon Khey
Quand les anciens de l'armée commenceront à recevoir des lettres précisant qu'ils sont toujours considérés comme mobilisable. C'est à partir de ce moment-là qu'on sera fixé sur la volonté du système de partir en guerre, car une partie de ces anciens serviront au front, tandis que les plus vieux d'entre eux se chargeront de la formation de la nouvelle chair à canon. C'est à ce moment-là que les choses s'accélèreront.
N'oublie pas de te couper de tout outil technologique avec puce ou réseau, il faudra être indétectable par tous leurs outils satelites. Si t'as une machine à laver "smart" ou un frigo "smart" il faudra les débrancher car ces saloperies envoient des données aux data centers.
Et biensûr la leçon la plus importante : ferme ton coeur aux émotions des autres. Ils ont été prévenus, ils n'ont pas écouté. Ils ont préféré se moquer. Ne mets pas ta vie en danger pour sauver un idiot de golem car avec leur stupidité maladive ils pourront t'entraîner dans la tombe (suffit que l'un d'eux allume son téléphone et c'est finito, comme ce fût le cas lorsqu'en Ukraine, un volontaire de Reddit avait prit en photo un debrief dans un gymnase et l'avait diffusé sur les réseaux, ce qui a permis aux russes de repérer le batiment et de pilloner tout ce qu'il se trouvait à l'intérieur).
N'oublie pas de te couper de tout outil technologique avec puce ou réseau, il faudra être indétectable par tous leurs outils satelites. Si t'as une machine à laver "smart" ou un frigo "smart" il faudra les débrancher car ces saloperies envoient des données aux data centers.
Et biensûr la leçon la plus importante : ferme ton coeur aux émotions des autres. Ils ont été prévenus, ils n'ont pas écouté. Ils ont préféré se moquer. Ne mets pas ta vie en danger pour sauver un idiot de golem car avec leur stupidité maladive ils pourront t'entraîner dans la tombe (suffit que l'un d'eux allume son téléphone et c'est finito, comme ce fût le cas lorsqu'en Ukraine, un volontaire de Reddit avait prit en photo un debrief dans un gymnase et l'avait diffusé sur les réseaux, ce qui a permis aux russes de repérer le batiment et de pilloner tout ce qu'il se trouvait à l'intérieur).
il y a un an