InscriptionConnexion
Not ready
:oneill_blaser:
il y a un an
T'inquiète que s'il y a une mobilisation, ce seront les premiers à retourner d'eux mêmes sur la terre de leurs ancêtres. Là tu n'entendras personne chouiner en mode : "ouin ouin ils sont français comme vous et moi, ils ont des papiers français, on n'a pas d'accord d'extradition etc" Les gauchistes auront même pas le temps de l'ouvrir qu'ils seront tous partis sans demander leur reste
:risiperdu:
bordel mais vite ma WWIII
:goulemz:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
bordel mais vite ma WWIII
:goulemz:
Bah ouais mais nous on sera avec notre FAMAS dans une tranchée ukrainienne. Du coup on pourra pas en profiter
:Pas_de_chance:

Et quand la guerre sera finie et qu'on aura notre nom sur un beau monument au milieu de notre village, ils reviendront pour repeupler le pays
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah ouais mais nous on sera avec notre FAMAS dans une tranchée ukrainienne. Du coup on pourra pas en profiter

Et quand la guerre sera finie et qu'on aura notre nom sur un beau monument au milieu de notre village, ils reviendront pour repeupler le pays
Monument au pour des mecs mort pour l’ue, meme pas, pour zelensky
:rire:

Monument qui finira par etre tagué par des mecs qui vont te grand remplacer
:Risitasse:
il y a un an

vu que les veterans auront gagnés en testo ils laisseront pas faire
:shill_fume:

comme les croix de feu en 1934

sauf que la république sera bien plus faible qu'elle l'était en 34
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Jsuis même pas certain que l'armée française, payée un peu plus du SMIC, veuille bien aller se faire découper en lardon en Ukraine
il y a un an