Ce sujet a été résolu
«On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits»: à Hamtramck, aux États-Unis, les LGBT se sentent rejetés par le maire d’origine yéménite
Putain j'ai même pas envie qu'ils "reprennent" le territoire, bien vu aux immigrés ils leur ont donné l'endroit, si on le laissais à ces saloperies de LGBTax ils le refileraient à une autre saloperie.... Enfin c'est mon avis, et vous?
il y a un an
C'est exactement pour ça que je dis félicitation aux islamistes et j'espère qu'ils vont garder l'endroits, les pédés le refileront à la prochaine menace qui passe donc autant que les islamistes fasse un truc qu'ils gardent propre
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
«On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits»: à Hamtramck, aux États-Unis, les LGBT se sentent rejetés par le maire d’origine yéménite
Putain j'ai même pas envie qu'ils "reprennent" le territoire, bien vu aux immigrés ils leur ont donné l'endroit, si on le laissais à ces saloperies de LGBTax ils le refileraient à une autre saloperie.... Enfin c'est mon avis, et vous?
Oh ben alors, en voilà une nouvelle incroyable
il y a un an
Oh ben alors, en voilà une nouvelle incroyable
Qui l'eu cru c'est totalement surréaliste ça alors
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'intersectionalité des luttes c'est beau sur le papier mais ça ne fonctionne jamais
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an-PEMT
Ça alors, on s’y attendait pas du tout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
L'intersectionalité des luttes c'est beau sur le papier mais ça ne fonctionne jamais
Quelles luttes avaient ils en commun??
il y a un an
AYAOOOO je ne condamne pas mais bon je ne suis pas d'accord, NÉANMOINS.....
il y a un an
Ça fonctionne pour un duel, mais une fois que celui-ci est gagné, la rivalité revient entre ceux qu'ils reste.
Il n'en restera QU'UN !
Il n'en restera QU'UN !
il y a un an
Hamtramck ça fait déjà un temps que cette ville fait parler d'elle, conquise par les musulmans
inimaginable au début des années 2000 quand les us étaient anti islam à mort et foutaient la merde au moyen orient le monde change vite
il y a un an
Sertorius
1 an
Hamtramck ça fait déjà un temps que cette ville fait parler d'elle, conquise par les musulmans
inimaginable au début des années 2000 quand les us étaient anti islam à mort et foutaient la merde au moyen orient le monde change vite
A cause des sales pédés, mais bon bientôt les gens normaux pourront redevenir anti islam visiblement vu qu'il va pas rester de pédé bien longtemps
il y a un an