InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Le_Fi[...]tatus/1762194570345951551

«On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits»: à Hamtramck, aux États-Unis, les LGBT se sentent rejetés par le maire d’origine yéménite

Putain j'ai même pas envie qu'ils "reprennent" le territoire, bien vu aux immigrés ils leur ont donné l'endroit, si on le laissais à ces saloperies de LGBTax ils le refileraient à une autre saloperie.... Enfin c'est mon avis, et vous?
:jesusmac:

Les bras m'en tombent
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Pourtant ils ont milité pour ça
:arrete:

mais voyons pourquoi tu dis nos tu n'as rien à voir avec des saloperies d'attardés mon piti levelle tout mimi voyons
:PIPOU:
La débilité n'a pas de frontières que veux tu
:miaou:

Je soutiens le mouvement malgré tout en dehors de la politique même si selon certains je pourrais avoir des visions transphobe ou raciste c'est pas grave je fais partie de cette communauté quand même
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
On va préparer les pop corne lugubre et effrayant ça va être quelque chose
:BaveZoom:
il y a un an
Tant que la force ne reviendra pas oui, c'est une religion de violence pour des gens violent.

L'occident s'est fragilisé car se reposant sur ses acquis et son pouvoir monétaire. Maintenant que les deux sont en voie de disparaitre, on peut observer à quel point on est devenu faible.

Le pire c'est qu'ils battent les Wokes à leur propre jeu.
C'est déjà fini je pense malheureusement
il y a un an
Si jamais un jour je dois me cacher tu me couvrira hein coupain
il y a un an
Quand je vois des gauchistes , qui ne sont pas gay ou ne sont pas militant LGBT , comme ce con de padustream qui se mettent à attaquer les islamophobes qui souligne le caractère violent et intolérant de l'islam qui n'est pas compatible avec leur propre valeur. Ce genre d'anecdotes me fait rire jaune

Car en réalité l'inconscience du danger que représente l'islam pour tout les non musulmans ne se limite pas aux gay
il y a un an
Ohhhh
:hug:
il y a un an
Promis promis
il y a un an
La débilité n'a pas de frontières que veux tu

Je soutiens le mouvement malgré tout en dehors de la politique même si selon certains je pourrais avoir des visions transphobe ou raciste c'est pas grave je fais partie de cette communauté quand même
Beaucoup de chose

Rhoo je suis sûr que non voyons tu es mieux que ça !!
il y a un an
Alors là je vais militer pour que le progrès arrive chez eux
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Quand je vois des gauchistes , qui ne sont pas gay ou ne sont pas militant LGBT , comme ce con de padustream qui se mettent à attaquer les islamophobes qui souligne le caractère violent et intolérant de l'islam qui n'est pas compatible avec leur propre valeur. Ce genre d'anecdotes me fait rire jaune

Car en réalité l'inconscience du danger que représente l'islam pour tout les non musulmans ne se limite pas aux gay
Ils pensent qu'en suçant suffisamment et en se planquant derrière les chofs le moment venu, ils vont survivre
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est déjà fini je pense malheureusement
Ce n'est jamais fini, c'est toujours un combat de chaque instant.

Regarde le monde pendant la colonisation, les étrangers auraient pu se dire que c'est ainsi, l'occident et l'église catholique ont gagné. Mais regarde nous aujourd'hui, en même pas 150 ans tout s'est volatilisé.
il y a un an
Beaucoup de chose

Rhoo je suis sûr que non voyons tu es mieux que ça !!
Ce mouvement pourrait être bien mieux sans la majorité bruyante qui dis n'importe quoi à longueur de journée

En tout ças en juin j'irais à la pride de paris ça va être trop bien je vais bien m'amuser
:Fille_fofolle:
il y a un an
Ce n'est jamais fini, c'est toujours un combat de chaque instant.

Regarde le monde pendant la colonisation, les étrangers auraient pu se dire que c'est ainsi, l'occident et l'église catholique ont gagné. Mais regarde nous aujourd'hui, en même pas 150 ans tout s'est volatilisé.
T'a pas tord mais je crois que se relever de ça ça sera très dur
il y a un an
C'est marrant, le truc que tout le monde a prédit qu'il allait arriver a fini par arriver
:Risitas_Bah_alors:
il y a un an
Ce mouvement pourrait être bien mieux sans la majorité bruyante qui dis n'importe quoi à longueur de journée

En tout ças en juin j'irais à la pride de paris ça va être trop bien je vais bien m'amuser
Ah ça je te le fais pas dire

Ah bah fais pas trop de bêtise alors parce que des fois toi oulalala
il y a un an
Ah ça je te le fais pas dire

Ah bah fais pas trop de bêtise alors parce que des fois toi oulalala
Promis promis je serais sage comme une image
il y a un an
T'a pas tord mais je crois que se relever de ça ça sera très dur
On ne s'en relèvera pas, c'est clair et net.

Mais on va évoluer je pense, et il faut tout faire autour de nous pour que cela arrive le plus rapidement possible.

Un retour aux valeurs familiales et locales, l'alimentation en circuit court, l'artisanat aidé par les machines.
il y a un an

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
C'est marrant, le truc que tout le monde a prédit qu'il allait arriver a fini par arriver
:Risitas_Bah_alors:
Il y avait que les gauchistes pour rien voir venir
En dépit des multiples mise en garde
il y a un an