Ce sujet a été résolu
Quelles luttes avaient ils en commun??
Bah une partie de la commu lgbt pense que les personnes de couleur sont discriminé majoritairement et il veulent associée leur cause à celle du mouvement lgbt d'où ce drapeau où on a rajouté les minorités dessus
En gros il pense faire avancer la lutte pour les droits des personnes lgbt et des minorités en même temps alors que non

En gros il pense faire avancer la lutte pour les droits des personnes lgbt et des minorités en même temps alors que non
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
A cause des sales pédés, mais bon bientôt les gens normaux pourront redevenir anti islam visiblement vu qu'il va pas rester de pédé bien longtemps
En parlent de ça en 2000 même les pd avaient pas tellement la côte
il lui est arrivé quoi à ce monde de merde
il y a un an
En parlent de ça en 2000 même les pd avaient pas tellement la côte
il lui est arrivé quoi à ce monde de merde
il y a un an
Ça fonctionne pour un duel, mais une fois que celui-ci est gagné, la rivalité revient entre ceux qu'ils reste.
Il n'en restera QU'UN !
Il n'en restera QU'UN !
L'islam gagnera malheureusement partout en occident je pense pas le voir de mes yeux perso mais ça m'étonnerait pas que dans moins de 100 ans la charia soit appliquée en France
il y a un an
Bah une partie de la commu lgbt pense que les personnes de couleur sont discriminé majoritairement et il veulent associée leur cause à celle du mouvement lgbt d'où ce drapeau où on a rajouté les minorités dessus

Ok donc on est d'accord qu'ils méritent d'être réduit en esclavage ou pas?
il y a un an
Quelles luttes avaient ils en commun??
La destruction des blancs comme d'hab
French dreamer
il y a un an
La destruction des blancs comme d'hab
Dommage qu'ils en fassent partis
il y a un an
Ok donc on est d'accord qu'ils méritent d'être réduit en esclavage ou pas?
Non personne mérite d'être réduit en esclavage
Juste faut comprendre qu'il ne seront jamais nos allié

il y a un an
Non personne mérite d'être réduit en esclavage

Pourtant ils ont milité pour ça
mais voyons pourquoi tu dis nos tu n'as rien à voir avec des saloperies d'attardés mon piti levelle tout mimi voyons
mais voyons pourquoi tu dis nos tu n'as rien à voir avec des saloperies d'attardés mon piti levelle tout mimi voyons
il y a un an
D'un côté
qui poussent pour les noirs, de l'autre les pédés pour l'islam, bordel mais l'amérique ça va être INCROYABLE quand les 2 mondes vont s'entrechoquer
il y a un an
Dommage qu'ils en fassent partis
Si un homme peut se sentir femme alors un cuck peut se sentir non blanc
French dreamer
il y a un an
L'islam gagnera malheureusement partout en occident je pense pas le voir de mes yeux perso mais ça m'étonnerait pas que dans moins de 100 ans la charia soit appliquée en France
Tant que la force ne reviendra pas oui, c'est une religion de violence pour des gens violent.
L'occident s'est fragilisé car se reposant sur ses acquis et son pouvoir monétaire. Maintenant que les deux sont en voie de disparaitre, on peut observer à quel point on est devenu faible.
Le pire c'est qu'ils battent les Wokes à leur propre jeu.
L'occident s'est fragilisé car se reposant sur ses acquis et son pouvoir monétaire. Maintenant que les deux sont en voie de disparaitre, on peut observer à quel point on est devenu faible.
Le pire c'est qu'ils battent les Wokes à leur propre jeu.
il y a un an
Si un homme peut se sentir femme alors un cuck peut se sentir non blanc
Dommage que les immigrés n'ont eu aucun lavage de cerveau sur le sujet
il y a un an