InscriptionConnexion
Pardal
Pardal
1 an
Image

Et là t'es même pas à la date butoire de 14 semaines
:Saul:

Donc c'est certes un embryon comme tu dis mais ne va pas me dire que ce n'est pas vivant
Quand tu vois les écho de ma fille à trois mois, tu vois qu'elle se ressemble déja et que c'est déja un être humain. Y'a que les gauchistes et les puceaux pour nier ça.
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Le plan de Klaus Schwab c'est pas d'avoir 1 milliard de personnes ?
:Non_Leclerc_bouche:
500 millions. Mais c'est pour après une grosse guerre qui elle nécessite un maximum de chair à canon.
il y a un an
Ils iront jusqu'à construire des hôpitaux et des écoles tout près de la ligne de front exprès pour mettre les Russes en défaut. Tu les connais pas.
L'avortement est plus efficace pour réduire la population, et les drones nucléaires plus efficaces pour gagner une guerre
:toi:
il y a un an
Source ?
:Leclerc_Tour_de_France:
La vie réelle en dehors des forums de puceaux à lunette
GIF
il y a un an
Copain
Copain
1 an
La vie réelle en dehors des forums de puceaux à lunette
Ouais donc ton cul, c'est bien ce que je dis
:Choent:
il y a un an
les feujs de cjews font rager les feujs de (((l'arcom)))
:risi_zoom:
La bataille des feujs
il y a un an
Moi je parle avec des femmes irl. Contrairement à toi.
GIF
il y a un an
Sleeping Giants
:rire:

Les idiots utiles du système
:)
il y a un an
Quand tu vois les écho de ma fille à trois mois, tu vois qu'elle se ressemble déja et que c'est déja un être humain. Y'a que les gauchistes et les puceaux pour nier ça.
Idem

J'ai eu une écho 3D en plus et le visage est déjà bien formé

Les battements du cœur (qui ressemblent à un cheval au galop tellement ils sont rapides)

L'émotion que ça te fait ressentir en tant que père même si ce n'est pas toi qui le porte

Comment ne pas le considérer comme vivant
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Moi je parle avec des femmes irl. Contrairement à toi.
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a un an
L'avortement est plus efficace pour réduire la population, et les drones nucléaires plus efficaces pour gagner une guerre
Pour gagner une guerre, il faut traumatiser les peuples du monde et hurler le plus fort possible que c'était l'autre le méchant. Et pour ça, il faut envoyer au front un maximum d'innocents se faire tuer par l'ennemi. Si tu balances du nuke, c'est toi qui devient le méchant du nouveau monde dans l'esprit des gens, comme on a pu le voir avec les USA.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pour gagner une guerre, il faut traumatiser les peuples du monde et hurler le plus fort possible que c'était l'autre le méchant. Et pour ça, il faut envoyer au front un maximum d'innocents se faire tuer par l'ennemi. Si tu balances du nuke, c'est toi qui devient le méchant du nouveau monde dans l'esprit des gens, comme on a pu le voir avec les USA.
:Mouais_Jesus:
Si ça marche pas avec les palestiniens ça va pas marcher non plus avec les européens.
il y a un an
Cnews fait marche arrière, dommage
https://x.com/cnews/status/1762148970699141341
il y a un an
Source:
Une étude menée par le Population Research Institute a révélé que de nombreuses femmes ressentent une pression pour avorter, cette pression venant parfois de leurs partenaires, familles ou d'autres personnes significatives dans leur vie. www.pop.org https://www.pop.org/many-[...]ed-abortions-study-finds/

une recherche de la Charlotte Lozier Institute a trouvé que près de 70% des femmes ayant avorté ont décrit leur décision comme étant le résultat de coercitions, de pressions ou en désaccord avec leurs propres valeurs et préférences. lozierinstitute.org https://lozierinstitute.o[...]felt-pressured-by-others/

Alors les chofas misogyne? On fait avorter ses copines et on veut pas le dire parce-que ça fait tâche?
:Copain_clope_244:
GIF
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Source:
Une étude menée par le Population Research Institute a révélé que de nombreuses femmes ressentent une pression pour avorter, cette pression venant parfois de leurs partenaires, familles ou d'autres personnes significatives dans leur vie. www.pop.org https://www.pop.org/many-[...]ed-abortions-study-finds/

une recherche de la Charlotte Lozier Institute a trouvé que près de 70% des femmes ayant avorté ont décrit leur décision comme étant le résultat de coercitions, de pressions ou en désaccord avec leurs propres valeurs et préférences. lozierinstitute.org https://lozierinstitute.o[...]felt-pressured-by-others/

Alors les chofas misogyne? On fait avorter ses copines et on veut pas le dire parce-que ça fait tâche?
:Copain_clope_244:
J'en crois pas un mot le cuck
:vieux_pouce:
il y a un an
Bordel cette blackpill
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an