Ce sujet a été résolu
En quête d'esprit, hier après-midi, CNews dit les termes en présentant l'avortement comme la plus grande cause de mortalité dans le monde devant le cancer et le tabac.
C’est Nofake hein, l’Arcom déjà saisie
il y a un an
Cnews qui s'est cru dans un pays où la liberté d'expression existe comme aux États-Unis alors qu'ils émettent en République Populaire de France

il y a un an
Il ne faudrait pas que les femmes puissent se sentir responsables du plus grand génocide de l'histoire.
il y a un an
Springbok
1 an
Il ne faudrait pas que les femmes puissent se sentir responsables du plus grand génocide de l'histoire.
:cristano:

il y a un an
Je suis 200% d'accord avec eux mais je ne trouve pas ça très malin comment c'est présenté.
Il aurait été plus judicieux de prendre les chiffres des avortements en France et de manière générale en Europe, et de les comparer avec la baisse de la natalité.
Vu que la natalité intéresse énormément nos politiques et nos politiciens, et que ça sert d'excuse à l'immigration, ce serait un beau moyen de démontrer statistiquement qu'il y a d'autres alternatives sans pour autant foncer le pays et faire disparaître sa culture.
Il aurait été plus judicieux de prendre les chiffres des avortements en France et de manière générale en Europe, et de les comparer avec la baisse de la natalité.
Vu que la natalité intéresse énormément nos politiques et nos politiciens, et que ça sert d'excuse à l'immigration, ce serait un beau moyen de démontrer statistiquement qu'il y a d'autres alternatives sans pour autant foncer le pays et faire disparaître sa culture.
il y a un an
Springbok
1 an
Je suis 200% d'accord avec eux mais je ne trouve pas ça très malin comment c'est présenté.
Pour information il y a 250 000 avortements par an en France.
il y a un an
Vive l’avortement ! :jfgagne:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Et d'ailleurs c'est une fausse information de CJEWS car l'avortement c'est 0 décès par an
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
90% des avortements sont faits à la demande des hommes qui veulent pas d’enfants parce que vider ses couilles c’est bien, mais prendre ses responsabilités c’est moins bandant

il y a un an
Les foetus ne sont pas une espece protégée, les écolos sont donc d'accord pour les massacrer
il y a un an
Pour information il y a 250 000 avortements par an en France.
le même nombre de migrants en afronçe chaque année
le hasard sans doute
il y a un an
Springbok
1 an
CJEWS qui glisse à l'antenne
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
JVCucks
1 an
les feujs de cjews font rager les feujs de (((l'arcom)))
Je l'attendais cette articulation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an-PEMT
Avec une guerre mondiale dans les tuyaux, c'est normal que le Système songe à abolir l'avortement. Ne soyez pas dupes de ces faux combats mis en scène.
il y a un an-PEMT