Ce sujet a été résolu
embrayons ≠ bébés :jfint:
pas de bébé pas de mort :jfz5:
pas de bébé pas de mort :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
JVCucks
1 an
les feujs de cjews font rager les feujs de (((l'arcom)))
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
le même nombre de migrants en afronçe chaque année
le hasard sans doute
On approche plus du million pour les migrants
il y a un an
Springbok
1 an
Oui parce que dans la plus part des pays l'avortement est interdit et du coup les femmes qui veulent le faire doivent le faire illégalement dans des conditions horrible
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Les fameux scientifiques changeront d'avis sur le sujet aussi facilement qu'ils ont changé d'avis sur les protocoles des vaccins pendant le covid. Je vous prédis prochainement une flopée de "nouvelles études" démontrant que les foetus sont conscients et font des rêves.
il y a un an
On a pas tous la chance de vivre en occident quand tu te retrouves dans shitoles parfois ne pas avoir un enfant c'est une question de vie ou de mort sans évoquer le sujet du viol
il y a un an
Oui parce que dans la plus part des pays l'avortement est interdit et du coup les femmes qui veulent le faire doivent le faire illégalement dans des conditions horrible
C'est justement comme ça que ça doit se passer. Pourquoi chercher absolument à rendre leur crime le moins désagréable possible ? Et vu que ça serait illégal, elle devra en plus se faire sévèrement condamner.
il y a un an
C'est justement comme ça que ça doit se passer. Pourquoi chercher absolument à rendre leur crime le moins désagréable possible ? Et vu que ça serait illégal, elle devra en plus se faire sévèrement condamner.
L'avortement n'est pas un crime l'avortement ne tue pas un être vivant
il y a un an
L'avortement n'est pas un crime l'avortement ne tue pas un être vivant
L'avortement prive le gouvernement d'un futur soldat. C'est comme ça maintenant que les dirigeants réfléchissent. Ils sont en train de retourner l'affaire pour interdire l'avortement, et ça sera fait comme d'habitude sous une excuse humaniste en prétendant que le foetus est un être vivant et sensible.
il y a un an
Leur politicards sont beaucoup plus corrompu que les notre rien ne changera la bas
L'avortement se fait au moment où on attend le stade de l'embryon c'est a dire au moment où le bébé n'est même pas encore formé donc aucune conscience de sa part
La n'est pas le sujet le truc c'est que en plus de subir un traumatisme avec le viol certaines femmes sont obligés de garder un bébé qu'elle ne voulait pas enfin bref c'est destructeur mentalement
L'avortement se fait au moment où on attend le stade de l'embryon c'est a dire au moment où le bébé n'est même pas encore formé donc aucune conscience de sa part
La n'est pas le sujet le truc c'est que en plus de subir un traumatisme avec le viol certaines femmes sont obligés de garder un bébé qu'elle ne voulait pas enfin bref c'est destructeur mentalement
il y a un an
L'avortement prive le gouvernement d'un futur soldat. C'est comme ça maintenant que les dirigeants réfléchissent. Ils sont en train de retourner l'affaire pour interdire l'avortement, et ça sera fait comme d'habitude sous une excuse humaniste en prétendant que le foetus est un être vivant et sensible.
Exactement
il y a un an
Pour information il y a 250 000 avortements par an en France.
220 000 en Métropole ,15 000 dans les Outremers (235 000 total)
https://www.johnstonsarch[...]y/abortion/ab-france.html
https://www.johnstonsarch[...]rtion/ab-francetotal.html
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
Les gens normaux IRL. Quand tu leur parles avec ta bouche, pas avec un clavier, tu te rends compte que c’est toujours une bite sur patte à l’origine de l’avortement. La bite a eu peur, comme toutes les bites sur pattes

il y a un an
Les Sleeping Giants c'est pas un collectif de guerriers du clavier gauchistes rempli de femme obèse au cheveux bleu ?
il y a un an
Les stats d'avortements des pays dans le monde :
https://www.johnstonsarch[...]olicy/abortion/index.html
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
Les gens normaux IRL. Quand tu leur parles avec ta bouche, pas avec un clavier, tu te rends compte que c’est toujours une bite sur patte à l’origine de l’avortement. La bite a eu peur, comme toutes les bites sur pattes
Tu te rends aussi compte que la chatte ne refuse jamais, et qu'elle fait semblant de croire qu'on vit dans un monde idéal pour élever des gosses, et que son boubacar ne va pas la larguer. La responsabilité est au moins à 50/50.
il y a un an
T'a pas tord mais bon c'est tout un système qui faudrait revoir et ça n'arrangeait en rien ce qui ont le pouvoir je dis pas que c'est une impossible je dis que ça sera très compliqué de se sortir de ça
La sur ça tout dépend du point de vue pour moi pour parler de mort faut déjà parler de personnes qui ont une conscience après c'est très personnel comme vision et chacun à la sienne
La je suis tout à fait d'accord si on faisait ça les femmes pourrais marcher plus librement dans la rue
La sur ça tout dépend du point de vue pour moi pour parler de mort faut déjà parler de personnes qui ont une conscience après c'est très personnel comme vision et chacun à la sienne
La je suis tout à fait d'accord si on faisait ça les femmes pourrais marcher plus librement dans la rue
il y a un an
T'a pas tord mais bon c'est tout un système qui faudrait revoir et ça n'arrangeait en rien ce qui ont le pouvoir je dis pas que c'est une impossible je dis que ça sera très compliqué de se sortir de ça
Si on se met à songer à infliger la mort aux personnes dénuées de conscience, ça va être l'hécatombe hein
il y a un an