Ce sujet a été résolu
Si c'est sans risque, leak ton IP ici tu vas voir...
Et on te parlait d'un leak de la dB du site si les infos fuitent t auras ton IP dans la nature
Et on te parlait d'un leak de la dB du site si les infos fuitent t auras ton IP dans la nature
Mon ip qui change quand je redémarre la box
Y'a des années que je pose le sujet sur la table des faux-rhum à part les mêmes zinzolax qui font les coqs aucun pavé technique ne m'a jamais prouvé au'une ip pouvait nuire mais j'écoute les puits infinis de connaissances ici présent
Trouve la mon ip si t'es un Hack3rz le noob
Y'a des années que je pose le sujet sur la table des faux-rhum à part les mêmes zinzolax qui font les coqs aucun pavé technique ne m'a jamais prouvé au'une ip pouvait nuire mais j'écoute les puits infinis de connaissances ici présent
il y a 2 ans
browsec...
J'ai pas choisi pour le coup, un ami m'a gentiment donné son compte premium. Il faut savoir bien s'entourer
il y a 2 ans
Mon ip qui change quand je redémarre la box
T es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi trou du cul il est pas question de trouver ton adresse espèce de qi négatif c'est si ton adresse leak dans la nature imbécile va
Mais tu as l'air si sûr de toi, je comprends pas pourquoi tu postes pas ton adresse IP ici ? T as juste à redémarrer ton modem non ? Alors poste la
Mais tu as l'air si sûr de toi, je comprends pas pourquoi tu postes pas ton adresse IP ici ? T as juste à redémarrer ton modem non ? Alors poste la
il y a 2 ans