Ce sujet a été résolu
Petit-Fion
2 ans
Un youtubeur t'as vendus cette merde?
Bah non, seuls les golems comme toi ont découvert les vpn avec jdg et nordVPN, j'en utilise depuis 2012
il y a 2 ans
K2000 essaye de modérer ses propos car il sait qu'il est sur un forum publique, il n'a pas le droit à l'erreur
K2000 n'est pas matinal il aurait énormément de mal à se réveiller à 6h00 du matin
K2000 n'a pas de café et pas 2 sucres pour accueillir Gilbert
K2000 reste prudent sur les routes de ONCHE car il sait qu'il y a des balances ici qui n'attendent qu'une glissade pour faire un signalement.
K2000 fin de transmission
K2000 n'est pas matinal il aurait énormément de mal à se réveiller à 6h00 du matin
K2000 n'a pas de café et pas 2 sucres pour accueillir Gilbert
K2000 reste prudent sur les routes de ONCHE car il sait qu'il y a des balances ici qui n'attendent qu'une glissade pour faire un signalement.
K2000 fin de transmission
j'ai jamais rien fait d'illégal de ma vie, j'vais sûrement pas commencer sur ce forum qui a l'air d'être une passoire remplie de failles et de futures databreach...

il y a 2 ans
pas vraiment
On se rassure comme on peut
Je l'ai pas activé de toute la journée

Je l'ai pas activé de toute la journée

✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
C'est pour les tafioles les VPN

K2000 range tes FEETS je supporte plus leur odeurs, tu perturbe mon scanner
K2000 pour le VPN pas si sûr c'est une sécurité supplémentaire indéniable.
K2000 on verra si tu feras autant le fier si un jour tu te retrouves devant Gilbert ou une juge de la correctionnelle
Ne le prend pas mal feet hein, je dis juste ce que j'en pense
K2000 on verra si tu feras autant le fier si un jour tu te retrouves devant Gilbert ou une juge de la correctionnelle
il y a 2 ans
Bah non, seuls les golems comme toi ont découvert les vpn avec jdg et nordVPN, j'en utilise depuis 2012
Tu fais quoi avec ça depuis 2012 tu choppe des torrents?
alors que tout était gratuit sur mégauploas le fish
il y a 2 ans
Vaut mieux assurer ses arrières quand même, tu peux te faire signal gouv pour une insulte un peu vigoureuse aujourd'hui et te retrouver face a Gilbert ensuite

il y a 2 ans
Tu fais quoi avec ça depuis 2012 tu choppe des torrents?
alors que tout était gratuit sur mégauploas le fish
méga a fermé en quelle année le génie ?
et ouais torrenting avec un serveur média auto-hébergé > all
et ouais torrenting avec un serveur média auto-hébergé > all
il y a 2 ans
Vaut mieux assurer ses arrières quand même, tu peux te faire signal gouv pour une insulte un peu vigoureuse aujourd'hui et te retrouver face a Gilbert ensuite

oui puis même, qui a envie que les admins de onche aient ton IP ? En plus ça sent le site mal codé (mariaDB + express, back en node
) donc le jour où y'a une databreach enjoy les leaks d'IP

il y a 2 ans
K2000 range tes FEETS je supporte plus leur odeurs, tu perturbe mon scanner
Je rigolais, je l'avais juste pas activé toute cette journée et je rageais
Et mes FEETs sentent bons hein...

Et mes FEETs sentent bons hein...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
En général non, j'arrive mullvad qu'en cas de grosse glissade avec un compte prévu à cet effet
il y a 2 ans

K2000 je suis d'accord pour assurer ses arrières à commencer par éviter d'intervenir sur certains Topax a risques gros comme un camion
Après il faut pas être paranoïaque non plus, les flics sont archi débordés par des trucs bien plus graves.
A mon avis il faut vraiment pousser le bouchon assez loin et assez longtemps pour avoir une convocation.
Mais prudence et mère de sureté
Après il faut pas être paranoïaque non plus, les flics sont archi débordés par des trucs bien plus graves.
A mon avis il faut vraiment pousser le bouchon assez loin et assez longtemps pour avoir une convocation.
Mais prudence et mère de sureté
il y a 2 ans
oui puis même, qui a envie que les admins de onche aient ton IP ? En plus ça sent le site mal codé (mariaDB + express, back en node
) donc le jour où y'a une databreach enjoy les leaks d'IP

Tu vas faire quoi avec une liste d'IP de 6 mois le génie qui paye un VPN depuis 2012 comme un chouffin joueur de WOW
il y a 2 ans
Maitre
2 ans
En général non, j'arrive mullvad qu'en cas de grosse glissade avec un compte prévu à cet effet
Tu as des couilles toi, moi je ne serai pas serein même avec toutes ses précautions que tu prends.....
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi avec une liste d'IP de 6 mois le génie qui paye un VPN depuis 2012 comme un chouffin joueur de WOW
tu portes bien ton pseudo le low

il y a 2 ans
K2000 j'ai une question comme tu semble bien t'y connaître, je poste presque uniquement a partir de mon smartphone, mon adresse IP change à chaque fois non ?
K2000 après je pense pas que ça fasse une grosse différence à toi de me le dire
K2000 après je pense pas que ça fasse une grosse différence à toi de me le dire
il y a 2 ans