InscriptionConnexion
K2000
K2000
2 ans
K2000 j'ai une question comme tu semble bien t'y connaître, je poste presque uniquement a partir de mon smartphone, mon adresse IP change à chaque fois non ?

K2000 après je pense pas que ça fasse une grosse différence à toi de me le dire
Ton IP reste la même
il y a 2 ans
Ton IP reste la même
K2000 merci pour ta réponse, il existe des vpn gratuit pour smartphone ?
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 merci pour ta réponse, il existe des vpn gratuit pour smartphone ?
pour smartphone je sais pas, regarde si protonVPN existe sur tel, il est gratuit
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 j'ai une question comme tu semble bien t'y connaître, je poste presque uniquement a partir de mon smartphone, mon adresse IP change à chaque fois non ?

K2000 après je pense pas que ça fasse une grosse différence à toi de me le dire
J'y connais rien khey, juste assez pour savoir qu'un vpn ici ne sert à rien, que Gilbert viendra surement toqué à ta porte si tu pars vraiment en couille même sous vpn
Qu'il y a toujours eu des alternatives gratuites à payer un foutu VPN pour DL des torrent et que tout les autres "arguments" martelés par les créateurs de contenu que financent les ienclis de vpn sont tous plus éclatax les uns que les autres
Sur JVC ou ailleurs personne de calé ne m'a jamais encore prouvé par A+B que tu peux vraiment nuir à un réseau à jour avec une box récente avec juste une IP, tu as au pire juste une vague estimation de la localisation du type
Mais les fameux H4ck3rZ attention!
:Hack:
il y a 2 ans
J'y connais rien khey, juste assez pour savoir qu'un vpn ici ne sert à rien, que Gilbert viendra surement toqué à ta porte si tu pars vraiment en couille même sous vpn
Qu'il y a toujours eu des alternatives gratuites à payer un foutu VPN pour DL des torrent et que tout les autres "arguments" martelés par les créateurs de contenu que financent les ienclis de vpn sont tous plus éclatax les uns que les autres
Sur JVC ou ailleurs personne de calé ne m'a jamais encore prouvé par A+B que tu peux vraiment nuir à un réseau à jour avec une box récente avec juste une IP, tu as au pire juste une vague estimation de la localisation du type
Mais si t'y connais rien, juste ferme ta gueule, non ?

Parce que ouais, ça se voit que tu balances des mots au hasard

Bien sûr qu'un VPN c'est inutile pour la plupart des gens, bien sûr que nordVPN c'est un attrape-couillon, mais ça rend le truc inutile ? Nan.

Et non le golem, torrent > all de très loin, tes vieux sites de streaming en 420p c'est de la pure chiasse, si t'avais un peu de dignité tu monterais un serveur plex
il y a 2 ans
Mais si t'y connais rien, juste ferme ta gueule, non ?

Parce que ouais, ça se voit que tu balances des mots au hasard

Bien sûr qu'un VPN c'est inutile pour la plupart des gens, bien sûr que nordVPN c'est un attrape-couillon, mais ça rend le truc inutile ? Nan.

Et non le golem, torrent > all de très loin, tes vieux sites de streaming en 420p c'est de la pure chiasse, si t'avais un peu de dignité tu monterais un serveur plex
Je stream l'intégrale de la filmographie de ta madre en 4K HDR sur kodi sur ma box chinoise à 40$
:nez:

GRATUITEMENT
il y a 2 ans
K2000 ok merci pour ta réponse

J'ai téléchargé proton VPN sous Android, et là je suis sous VPN juste au cas où, dans tout les cas c'est pas pour ça que je ferai le fou, la meilleure sécurité reste de faire attention à ce qu'on dit, surtout dans ce pays où la liberté d'expression devient de moins en moins libre justement

K2000 merci du temps que ta pris pour développer ton point de vue

K2000 va se coucher il est fatigué à plus, bonne nuit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je stream l'intégrale de la filmographie de ta madre en 4K HDR sur kodi sur ma box chinoise à 40$
:nez:

GRATUITEMENT
Alors que jackett et la suite de logiciels *arr existent, sélection naturelle pour les analphabètes technologiques
il y a 2 ans
excellent site
il y a 2 ans
Tu y connais rien et tu te permets d'ouvrir ta gueule ? Intéressant
Et si tu penses qu'on peut rien faire avec ton ip, envoie la moi en mp et je te dis ce que je peux faire avec
il y a 2 ans
Libre
Libre
2 ans
Et si tu penses qu'on peut rien faire avec ton ip, envoie la moi en mp et je te dis ce que je peux faire avec
J'ai une fascination pour les gens qui commencent leur post par "j'y connais rien" puis te pondent un pavé sur le sujet en question
:rire:

Quel énorme low
il y a 2 ans
Pas besoin je suis pas haineux
:Ratonzoom:
Image
il y a 2 ans
Libre
Libre
2 ans
On t'écoute tu vas faire quoi avec une random adresse IP (que tu n'as pas) zinzolax?
il y a 2 ans
Oui j'utilise Browsec, et je me situe actuellement en Israël
:Larry_la_chance_2:
il y a 2 ans
On t'écoute tu vas faire quoi avec une random adresse IP (que tu n'as pas) zinzolax?
Si c'est sans risque, leak ton IP ici tu vas voir...

Et on te parlait d'un leak de la dB du site si les infos fuitent t auras ton IP dans la nature
il y a 2 ans
mais on s'en branle d'exploiter une vulna, c'est une question de vie privée, de leak de db

tu le fais exprès rassure moi ?
il y a 2 ans-PEMT
0 vpn pour ne faire que discuter
Absoluement rien a foutre
il y a 2 ans-PEMT
Ripple
Ripple
2 ans
Oui j'utilise Browsec, et je me situe actuellement en Israël
:Larry_la_chance_2:
browsec...
il y a 2 ans
Libre
Libre
2 ans
Si c'est sans risque, leak ton IP ici tu vas voir...

Et on te parlait d'un leak de la dB du site si les infos fuitent t auras ton IP dans la nature
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelque chose me dit qu'il va rien leak
il y a 2 ans