InscriptionConnexion
Durent le COVID c'était lunaire ce forum
:Fished:
Même HORS COVID y'a d es sacrées perles sur ce board de mort
:rire:
il y a 2 ans
J'ai littéralement pété un cable quand j'y suis allé pour l'affaire Nord Stream, j'ai jamais vu un tel niveau
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaa, ça reproche au voisin d'être en forme...
il y a 2 ans
Durent le COVID c'était lunaire ce forum
:Fished:
JVC pendant le COVID : YRR vs YKK
Reddit pendant le COVID : tutos pour faire un masque avec un t-shirt + + IRL aux vaccinodromes

:risitas_barbe:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaa, ça reproche au voisin d'être en forme...
Imagine si le mec était vraiment aller voir le voisin pour l'embrouiller en mode "Vous devez cesser vos tractions monsieur
:)
"
il y a 2 ans
Et il était prêt à prêter sa femme au voisin pour un entraînement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Imagine si le mec était vraiment aller voir le voisin pour l'embrouiller en mode "Vous devez cesser vos tractions monsieur
:)
"
Les hommes soja n'oseraient jamais faire ça.
il y a 2 ans
Bordel Jerry à la lecture, elle va finir par perdre du poids et baiser avec le voisin, maître cuck finira avec le crédit de la maison
il y a 2 ans
J'ai littéralement pété un cable quand j'y suis allé pour l'affaire Nord Stream, j'ai jamais vu un tel niveau
ils vivent dans un autre monde
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_app&utm_source=share

Je vous mets le lien cash

y'a plus le post original mais tjrs les réponses ahi
:nez2:
Ayaaaa en vrai les réponses sont based, je suis positivement surpris d'eux pour une fois
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Bordel Jerry à la lecture, elle va finir par perdre du poids et baiser avec le voisin, maître cuck finira avec le crédit de la maison
C'est comme celui que j'ai posté plus haut qui payait la taxe d'habitation de son ex
il y a 2 ans
C'est comme celui que j'ai posté plus haut qui payait la taxe d'habitation de son ex
Bordel je viens de lire mais ayaaaa
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
ils vivent dans un autre monde
Ils m'ont pris pour le pire des tarés complotiste à peine j'emettais l'option que c'était pas la Russie, jme suis immédiatement fait ban de tous les plus gros reddit, j'étais sur le cul
il y a 2 ans
Ils m'ont pris pour le pire des tarés complotiste à peine j'emettais l'option que c'était pas la Russie, jme suis immédiatement fait ban de tous les plus gros reddit, j'étais sur le cul
Non mais ils sont littéralement tarés sur Reddit, je t'assure que t'es pas le soucis ahi
il y a 2 ans
Non mais ils sont littéralement tarés sur Reddit, je t'assure que t'es pas le soucis ahi
Sachant que même moi je me fais traité de golem sur le forum pour être plutôt anti complotisme
J'ai pas compris, es qu'il y avait des directives de plus haut pour contrôler automatiquement tout opinion contraire à ce sujet, ou es que les gens ont vraiment feed un truc pareil, mystère
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
On a retrouvé Mickey et Magalax
Cherche femelle singe
il y a 2 ans-PEMT
Comme si les Russes étaient assez cons pour détruire une de leurs infrastructures qui leur a coûté des milliards et qui leur permettait de faire affaire avec de nombreux pays européens dont l'Allemagne et la France. Y a que les américains pour faire péter leurs propres tours (et Hitler le Reichstag) et accuser les autres, c'est signé et tout le monde le sait sauf les golems sur Reddit
il y a 2 ans
Sachant que même moi je me fais traité de golem sur le forum pour être plutôt anti complotisme
J'ai pas compris, es qu'il y avait des directives de plus haut pour contrôler automatiquement tout opinion contraire à ce sujet, ou es que les gens ont vraiment feed un truc pareil, mystère
:Mouais_Jesus:
En vrai, je serai très très curieux de voir IRL les mecs qui sont tout le temps sur r/france et leur profil dans la vraie vie.

Je pense qu'on est vraiment pas loin de l'archétype du soyboy wojak, le meme woke là.
:(

Franchement, c'est fou de se dire qu'il y a des gens aussi déconnectés du réel
il y a 2 ans
En vrai, je serai très très curieux de voir IRL les mecs qui sont tout le temps sur r/france et leur profil dans la vraie vie.

Je pense qu'on est vraiment pas loin de l'archétype du soyboy wojak, le meme woke là.
:(

Franchement, c'est fou de se dire qu'il y a des gens aussi déconnectés du réel
Non mais clé quasi tous les gens que je connais IRL, tous mes potes, les inconnus que je crois, tout le monde, pense que c'est la Russie mais surtout pas les USA. Ces gens qui ont fait science po, école de co et compagnie... Aujourd'hui d'ailleurs, ils se rappel même plus de cet évènement... c'est lunaire putain. Je crois qu'ils sont complètement largués
il y a 2 ans
J'y traine de temps en temps, honnêtement il y en a qui sont pas très loin des kheys selon les sujets
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 ans