Ce sujet a été résolu
massou
1 an
Tarkov, Baten Kaitos & Helldivers 2 pour la coop
Ayaaa baten kaitos ce jeu sorti des abysses de la GameCube
il y a un an
Ayaaa baten kaitos ce jeu sorti des abysses de la GameCube
Mais tellement bien
Chauve et ténébreux
il y a un an
Mais tellement bien
À l'époque j'ai snobé le jeu car c'était à base de cartes je crois
Je me suis dit un truc du genre "pff c'est un jeu de cartes je retourne sur tales of"
Je me suis dit un truc du genre "pff c'est un jeu de cartes je retourne sur tales of"
il y a un an
À l'époque j'ai snobé le jeu car c'était à base de cartes je crois
Un peu la même, j'avais enchainé les 2 jeux et j'avais mis pas mal de temps à comprends le délire de BK je comprenais rien putain
Mais en le refaisant maintenant, ça a plutôt bien vieilli. Je sais pas si c'est pareil pour Tales of, faudrait que je relance pour voir
Mais en le refaisant maintenant, ça a plutôt bien vieilli. Je sais pas si c'est pareil pour Tales of, faudrait que je relance pour voir
Chauve et ténébreux
il y a un an
Ash
1 an
Moi je joue à :
-Magic
-Maid of the dead
-Bum simulator (je commence aujourd'hui)
Edit : BeamNG.drive aussi
-Magic
-Maid of the dead
Rdr2
La noire
Banjo kazooie
La noire
Banjo kazooie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Silex
1 an
Je profite de l'offre Gamepass pour tester Tales of Arise, j'avais bien aimé graces F a l'époque on va bien voir ce que ça donne
C'est pas mal, mais dans les Tales of il y a de l'humour en général et dans celui-là il n'y en a presque pas. Ça rend le jeu barbant à la longue.
il y a un an
Je me suis payé Solium Infernum, c'est une espèce de jeu de plateau sur PC dans lequel on joue un Prince Démon qui veut s'emparer du trône des Enfers.
https://store.steampowere[...]/1893810/Solium_Infernum/
L'ambiance est super sympa, le design est bien, et le jeu est plutôt complexe mais ça prend tout son seul en multijoueur où on peut jouer les gros enculés.
L'ambiance est super sympa, le design est bien, et le jeu est plutôt complexe mais ça prend tout son seul en multijoueur où on peut jouer les gros enculés.
il y a un an
C'est prévu je le retélécharge en ce moment. Et pour faire durer le plaisir, mod Longwar.
il y a un an
vu que j'ai finalement réussi à remplacer mon vieux pc de 10 ans pour une configue actuelle, je commence les classiques de ces dix dernières années auxquels je n'ai put jouer
petit tour sur steam
Doom à 5€
petit tour sur steam

Doom à 5€
il y a un an
J'ai lancé Tomb Raider Remastered en pensant que j'en aurais marre au bout d'une heure et finalement j'ai pas décroché jusqu'au septième niveau.
Je vais aller au bout je pense.
Je vais aller au bout je pense.
il y a un an
League of legends comme tous les jours depuis 7 ans
Genshin Impact mais uniquement pour faire mes quêtes quotidiennes et récupérer les primos de ma faveur en attendant le rerun du goat Neuvilette
Sinon je viens de finir Elden Ring et j'ai rarement vu un jeu aussi surcoté de ma vie, graphiquement c'est hideux et le lore est plus que moyen j'ai jamais compris la hype dessus
Genshin Impact mais uniquement pour faire mes quêtes quotidiennes et récupérer les primos de ma faveur en attendant le rerun du goat Neuvilette
Sinon je viens de finir Elden Ring et j'ai rarement vu un jeu aussi surcoté de ma vie, graphiquement c'est hideux et le lore est plus que moyen j'ai jamais compris la hype dessus
il y a un an
Ash
1 an
Moi je joue à :
-Magic
-Maid of the dead
-Magic
-Maid of the dead
J'attends Streets of Rogue 2, j'en peux plus bordel
il y a un an