InscriptionConnexion
D accord je vois, le corpus classique quoi

Tu crois qu on a un seul ou plusieurs anges gardiens?
Un seul, c'est dans le catéchisme
il y a 2 ans
Pas Catholique non, mais Chrétien oui.
il y a 2 ans
Faut le faire en marchant, pour que ça devienne une habitude, ça prend pas longtemps
:risibo:
J'aime bien ajouter la prière de Léon XIII à la fin (celle qui était dite en fin de messe basse) : Sancte Michael Archangele, defende nos in praelio. Contra nequitam et insidias diaboli esto praesidium. Imperet illi Deus. Supplices deprecamur. Et tu Princeps militiae caelestis, satanam aliosque spiritus malignos qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude.
Ah ouais je connais, j aime bcp leon 13 perso un des plus grand pape, tres sous coté
il y a 2 ans
Par ce que on a besoin de soldat pour refaire un empire

Il faut de l’effectif
:cafe:
il y a 2 ans
Tt le monde est accepté sauf les trolls low iq
il y a 2 ans
Devient musulman
il y a 2 ans
Quelqu'un peut expliquer l'ange gardien svp ?
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Le saint ange gardien ? Explique stp
À chaque baptisé est attribué un Saint ange gardien, Esprit pur créé par Dieu, qui nous est spécialement attaché pour veiller sur nous en permanence et nous protéger du mal.
Je t'invite à lire ce super recueil sur les anges si tu veux en savoir plus lecatho.fr https://lecatho.fr/wp-con[...]Anges-_-Qui-etes-vous.pdf . Il dispose de tout un chapitre sur les anges gardiens.
il y a 2 ans
Un seul, c'est dans le catéchisme
Ouais mais dans l ancien testament il y a qq passages qui laissent à penser qu on a plusieurs anges
il y a 2 ans
Si tu veux mon avis il aurais plus voulus que tu cherche par toi même, et la si tu accepte le christianisme sa serait plus sein.

Pas un « bon papa est chrétiens alors je le suis et hop »

Sinon deviens musulman on a besoin d’effectif pour le grand replacement
il y a 2 ans
Faut le faire en marchant, pour que ça devienne une habitude, ça prend pas longtemps
:risibo:
J'aime bien ajouter la prière de Léon XIII à la fin (celle qui était dite en fin de messe basse) : Sancte Michael Archangele, defende nos in praelio. Contra nequitam et insidias diaboli esto praesidium. Imperet illi Deus. Supplices deprecamur. Et tu Princeps militiae caelestis, satanam aliosque spiritus malignos qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude.
Sois musulman
il y a 2 ans
D accord je vois, le corpus classique quoi

Tu crois qu on a un seul ou plusieurs anges gardiens?
On n'en a "qu'un" seul.
Comme pour l'autre khey si le sujet t'intéresse je te recommande vivement de lire ce super petit recueil/pdf sur les anges si cela t'intéresse .

lecatho.fr https://lecatho.fr/wp-con[...]Anges-_-Qui-etes-vous.pdf
il y a 2 ans
Si tu l’est ok
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Quelqu'un peut expliquer l'ange gardien svp ?
Je suis pas le plus grand theologien du topic

Mais en gros, pour les catholiques, dieu envoie un ange à la naissance de chaque homme pour le garder jusqu à sa mort
il y a 2 ans
Aussi les chretiens un truc que je comprends pas, vous suivez l'ancien testament aussi ou juste le nouveau ?
il y a 2 ans
Pas de soucie
. T’es musulman maintenant est ses un ordre. J’ai besoin d’effectif pour prendre le pouvoir dans ce forum
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
On n'en a "qu'un" seul.
Comme pour l'autre khey si le sujet t'intéresse je te recommande vivement de lire ce super petit recueil/pdf sur les anges si cela t'intéresse .

lecatho.fr https://lecatho.fr/wp-con[...]Anges-_-Qui-etes-vous.pdf
Non mais ok je cherche pas à creer une heresie
:rire:
je m interroge juste

Je vais le lire promis
il y a 2 ans
T’es musulman maintenant. Par ce que j’ai besoin de troupe
il y a 2 ans
Plus croyante, mais j'ai eu une éducation catho. J'ai même passé ma confirmation. J'étais investie à l'ACE et la JOC, si tu connais...
GIF
il y a 2 ans
Quelques questions aux cathos du fofo :

Vous êtes politisés ?
Vous votez ?
Vous êtes royalistes ?
Action Française ?
Mouvements nationalistes ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans