Ce sujet a été résolu
Yes j ai une conception heretique sur le sujet ahi
il y a 2 ans
Je m’en fous ses un ordre, maintenant tu m’écoute. Tu fait partie de l’armée musulman pour prendre je contrôle du forum
Je suis ton Khalifa
Je suis ton Khalifa
il y a 2 ans
La politique est un outil crée par et pour les élites kheys.
Sympa le pseudo
il y a 2 ans
Je m’en fous ses un ordre, maintenant tu m’écoute. Tu fait partie de l’armée musulman pour prendre je contrôle du forum
Je suis ton Khalifa
Je suis ton Khalifa
apprend à écrire le français déjà
il y a 2 ans
Je suis pas politisé perso il n y a aucun mouvement catholique interessant à part civitas
il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
Bonsoir mes frères, comment se passe votre carême ?
Tu est musulman maintenant ses un ordre
il y a 2 ans
Yes j ai une conception heretique sur le sujet ahi
il y a 2 ans
apprend à écrire le français déjà
Non je suis Khalifa et tu te tait
Tu est musulman maintenant et tu m’écoute
il y a 2 ans
Pas facile ma mere y crois bcp
il y a 2 ans
Tu est musulman maintenant ses un ordre
Impossible, aucune chèvre dans le coin
il y a 2 ans
Impossible, aucune chèvre dans le coin
Si tu est docile je te promulgue dans l’armée musulman
il y a 2 ans
Pas facile ma mere y crois bcp
À la multiplicité des Anges gardiens ? C'est surtout assez illogique. Va voir les références cités de chez saint thomas d'aquin.
il y a 2 ans
Non je suis Khalifa et tu te tait
Retourne adorer tes chèvres et laisse nous tranquille le bédouin
Rappel de ce qu'est l'islam :
https://hadith-en-ligne.f[...]de-sperme-sur-les-habits/

Rappel de ce qu'est l'islam :
il y a 2 ans
À la multiplicité des Anges gardiens ? C'est surtout assez illogique. Va voir les références cités de chez saint thomas d'aquin.
Elle pense qu à chaque nouvelle année de vie, dieu envoie un ange de plus aux hommes nofake

il y a 2 ans
Un vdd m as filé un doc tres qualitatif
il y a 2 ans
Pas vraime joc jeunesse ouvriere chretienne? Je connais pas l autre acronyme, pq t es plus croyante si c est pas trop perso?
Oui c'est ça. Et l'ACE c'est l'action catholique des enfants (en gros l'étape avant d'aller à la JOC). La réponse est assez intime et difficile à définir, mais essayons: je me sentais abandonnée/délaissée/ignorée par tout le monde, en particulier dans mes études où j'étais seule dans ma spécialité, cette ambiance mentale, plus le fait que j'avais pas mal de temps libre, donc de temps pour me poser des questions existentielles: j'ai perdu la foi.
il y a 2 ans