Ce sujet a été résolu
Vas a la messe du soir alors, trouve un compromis, demande à un membre de ta famille d'y aller avec toi
C'est pas toujours facile mais Il est mort sur une croix pour nos péchés, la moindre des choses c'est de lui dédier une heure par semaine.
C'est pas toujours facile mais Il est mort sur une croix pour nos péchés, la moindre des choses c'est de lui dédier une heure par semaine.
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
J ai pas envie d un tooic de merde style olol la pedophili ou autre
Juste parler de spiritualité/priere meme avec d autres croyants, je reponds pas aux troll
Juste parler de spiritualité/priere meme avec d autres croyants, je reponds pas aux troll
il y a 2 ans
catholique ici mais très mauvais pratiquant.
l'église c'est chiant et les prêtres sont cons.
l'église c'est chiant et les prêtres sont cons.
il y a 2 ans
Kayz7
2 ans
T’façon on me calcule même pas a ce que je vois
J essaye de repondre à tt le monde ça passe de bide à 2 pages en 5 sec
il y a 2 ans
ALLAH WAKBAR Bordel j’aurais tellement voulus vivre les croiser pour vous massacres
il y a 2 ans
Yeat
2 ans
Orthodoxe
Cool j aime les orthodoxes, si j etais pas catholique je serai orthodoxe
il y a 2 ans
Les muslims sont acceptés
tu es donc un faux catholique, je dirais un vatican II ?
les autres "religions monothéiste" sont païennes
allez on se revoit à une messe a la FSSPX ou ICRSP
les autres "religions monothéiste" sont païennes
allez on se revoit à une messe a la FSSPX ou ICRSP
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
J ai pas envie d un tooic de merde style olol la pedophili ou autre
il y a 2 ans
Je suis musulman, tu peux m'expliquer comment ca se passe la prière chrétienne ? J'ai cru comprendre que les driectives ne sont pas aussi categorique que chez nous, tu pries comment toi ? A quelle frequence ?
il y a 2 ans-PEMT
Soyez musulman mes frère catholique et arrêter vos connerie maintenant. C’était marrant 1 siècle mais la stop
il y a 2 ans-PEMT
Quelles sont vos prieres quotidiennes les croyants? Question sincere, c est pas un topic troll
Je reponds pas aux trolls
Je reponds pas aux trolls
il y a 2 ans