Créer un compteSe connecter
Merci khey, j'arrive a vivre avec maintenant

Juste ca me pourris la vie au quotidien, c'est beaucoup d'effort pour garder la foi dans certaines situations
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
bah il ne faut pas y céder t'es pas un animal, en plus t'en as conscience vu que tu l'intellectualises t'as déjà fait la moitié du chemin. Faut predre sur son ego (qui est la raison principale de la haine) et aller à contre courant, de toute façon t'as rien à y gagner à rester comme ça à part devenir une merde aigri, tu changeras pas le passé khey.
Puis même l'image que les autres ont de toi peut changer super vite, personne en a rien à caler de ce qui s'est passé il y a 10 ans sauf truc super grave
Moi la haine est née dans la négation de mon égo
:SeulDark:

C'est en intériorisant la faiblesse qui m'as été imposée que la graine c'est plantée

Désormais le problème n'est plus de comprendre ce qui m'arrive, mais de lutter contre

Et le problème de la haine c'est qu'une fois qu'elle a modifié toute ma perception du monde, la marche arrière semble hors d'atteinte

J'vois comme je vois, et je compose avec les émotions qui me traversent
il y a 3 ans
déjà arrête de t'identifier au mouvement doomer de loser de chouineur ça sera déjà un grand pas, t'as l'air de vivre dans le négatif h24
Je vis pas du tout dans le négatif, j'ai juste du ressentiment qui m'empêche
il y a 3 ans
T'as pas la haine
Ma haine est incommensurable
il y a 3 ans
Psyko
Psyko
3 ans
Ma haine est incommensurable
Si t'as pas la haine de toi même c'est que par définition t'as pas la haine tout court
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Je vais te libérer de ta haine !!!
il y a 3 ans
Le pire dans cette histoire c'est que y'a rien pour t'aider a surmonter la chose
:Ronaldo_serieux:
à part le christianisme

Les psy ne reconnaissent pas ton problème, ils vont juste te faire payer 50 balles en boucle jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'ils servent à rien

Les gens comprennent même pas le mot "haine", et confondent ça avec le simple ressentiment, la simple colère, le seum de passage

Y'a que la parole du Christ qui propose un échappatoire
:Ronaldo_serieux:
il y a 3 ans
Je vais te libérer de ta haine !!!
Par pitié oui, délivre moi
il y a 3 ans