Créer un compteSe connecter
je ne crois pas, quand tu vas bien et que t'es comblé t'es pu là à ressasser le passé non stop, en tout cas pour moi c'est comme ça que ça fonctionne si je suis heureux je vis dans l'instant présent et je surpasse les difficultés de la vie bien plus facilement, je suis pas là à me souvenir d'un mec qui m'a mal parlé il y a 5 ans
C'est parce que tu n'as pas la haine
:SeulDark:
tant mieux pour toi khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
c'est pour ça que quand ut vas bien faut le marquer dans un carnet, et expliquer pq tu te sens comme ça. Dès que tu recommences à plonger tu l'ouvres et tu relativises, aveuglé par la haine c'est pas pour rien que cette expression existe, c'est comme des oeillères
Tu confond la haine avec le mal-être khey

La haine c'est pas juste "aller mal"
il y a 3 ans
C'est parce que tu n'as pas la haine
tant mieux pour toi khey
aya khey crois moi que si, mais je le combats et j'essaie de ne pas être trop parano je sais que le problème c'est moi. Puis surtout j'ai eu de grosses phases positives qui m'ont montrer que la vie c'était pas que de la merde doomer
il y a 3 ans
T'as pas l'impression de pouvoir un peu conditionner ton cerveau à la combattre ? Perso je le fais et ça passe, pourtant la vie est pas très coopérante elle me donne zéro coup de pouce
:risi_celestin:

Faut puiser dans les forces du surmoi
:risi_celestin:
Bah moi j'ai conditionné mon cerveau à la rediriger sur autre chose, à la canaliser ailleurs où elle ne nuit pas à mon entourage proche

Mais la combattre ?
C'est mon corps qui me l'impose
il y a 3 ans
Tu confond la haine avec le mal-être khey

La haine c'est pas juste "aller mal"
diah schizo avec anti psychotiques hp et tout le tralala, la haine je l'ai eu on m'a bousillé le cerveau, mais je fais ne sorte de ne pas me résumer à ça c'est de la merde faut évoluer
il y a 3 ans
L'op est amoureux, tu penses ?
:risirouge:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
SoundCloud
Piste SoundCloud
kddddddddddddd
/s-BpOyQ8jbieK?si=f1725e89733c47cd867a665e25a73b8a&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
il y a 3 ans
diah schizo avec anti psychotiques hp et tout le tralala, la haine je l'ai eu on m'a bousillé le cerveau, mais je fais ne sorte de ne pas me résumer à ça c'est de la merde faut évoluer
J'vois pas le rapport entre la maladie mentale et la haine khey

Nonobstant félicitation de rester fort face à tout ça, perso l'HP m'as brisé
il y a 3 ans
On espère que l'op saura y faire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
J'vois pas le rapport entre la maladie mentale et la haine khey

Nonobstant félicitation de rester fort face à tout ça, perso l'HP m'as brisé
mauvais diagnostiques avec medoc qui m'ont mis au fond à la limite du handicap, je ne savais même plus parler tellement mon cerveau était éteint. Et crois moi que ça m'a foutu la haine, + le reste de ma vie où j'ai énormément souffert. J'ai juste compris que ça n'avait aucun intérêt d'être haineux donc j'évite au maximum, la première personne à qui ça nuit c'est soi même, puis c'est la solution de facilité animale, tu cèdes à tes pulsions comme un gogole
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
On espère que l'op saura y faire.
J'ai aimé de nombreuse femmes

Aujourd'hui j'imagine que c'est encore possible, juste je vais pas ressentir l'émotion sincère de "l'amour"

J'vais jouer le jeu quoi
il y a 3 ans
et haine et mal être vont ensemble c'est indissociable, aucun mec heureux n'a la haine h24 sauf exception mais c'est pas chronique quoi, le bonheur c'est la clé pour ne plus ressasser le passé
il y a 3 ans
mauvais diagnostiques avec medoc qui m'ont mis au fond à la limite du handicap, je ne savais même plus parler tellement mon cerveau était éteint. Et crois moi que ça m'a foutu la haine, + le reste de ma vie où j'ai énormément souffert. J'ai juste compris que ça n'avait aucun intérêt d'être haineux donc j'évite au maximum, la première personne à qui ça nuit c'est soi même, puis c'est la solution de facilité animale, tu cèdes à tes pulsions comme un gogole
Je ne cède pas à mes pulsions

Je parle de la haine, de la pulsion en elle même. Celle qui te pousse a te détruire toi, et les autres

La petite mort quoi
il y a 3 ans
J'ai aimé de nombreuse femmes

Aujourd'hui j'imagine que c'est encore possible, juste je vais pas ressentir l'émotion sincère de "l'amour"

J'vais jouer le jeu quoi
Oui, tu es capable de franchise envers ta partenaire, et elle peut te redonner l'amour en ayant ta maturité et si la compatibilité s'exerce, la vie de couple évoluant avec les expériences, tu n'auras pas besoin de faire semblant si elle est dans ta condition.
il y a 3 ans
Nan pas contre moi-même, je vais juste smoke ce world
il y a 3 ans
et haine et mal être vont ensemble c'est indissociable, aucun mec heureux n'a la haine h24 sauf exception mais c'est pas chronique quoi, le bonheur c'est la clé pour ne plus ressasser le passé
Le mal être et la haine vont forcément ensemble, mais le mal-être n'implique pas la haine.

Puis une fois que la haine c'est installé, elle modifie toutes tes pensées, que tu soit heureux ou pas
il y a 3 ans
Je ne cède pas à mes pulsions

Je parle de la haine, de la pulsion en elle même. Celle qui te pousse a te détruire toi, et les autres

La petite mort quoi
bah il ne faut pas y céder t'es pas un animal, en plus t'en as conscience vu que tu l'intellectualises t'as déjà fait la moitié du chemin. Faut predre sur son ego (qui est la raison principale de la haine) et aller à contre courant, de toute façon t'as rien à y gagner à rester comme ça à part devenir une merde aigri, tu changeras pas le passé khey.
Puis même l'image que les autres ont de toi peut changer super vite, personne en a rien à caler de ce qui s'est passé il y a 10 ans sauf truc super grave
il y a 3 ans
Le mal être et la haine vont forcément ensemble, mais le mal-être n'implique pas la haine.

Puis une fois que la haine c'est installé, elle modifie toutes tes pensées, que tu soit heureux ou pas
déjà arrête de t'identifier au mouvement doomer de loser de chouineur ça sera déjà un grand pas, t'as l'air de vivre dans le négatif h24
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Oui, tu es capable de franchise envers ta partenaire, et elle peut te redonner l'amour en ayant ta maturité et si la compatibilité s'exerce, la vie de couple évoluant avec les expériences, tu n'auras pas besoin de faire semblant si elle est dans ta condition.
Oui, si la passion amoureuse n'est plus possible pour un haineux, il peux toujours construire une relation solide et sincère avec sa partenaire s'il en a la volonté, à base de dialogue et d'empathie mutuelle

C'est beau
:sayacool:
il y a 3 ans
Psyko
Psyko
3 ans
Nan pas contre moi-même, je vais juste smoke ce world
T'as pas la haine
il y a 3 ans