InscriptionConnexion
Il sympatise faussement avec les gens crédule qui veulent bien croire à tout ces histoires et qui ont de la compassion pour lui au début (j'en ai fait partie malheureusement)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce déchet putain
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
Tu sais les modos admin peuvent supprimer des choses sans laisser de trace et ils l'ont fait dans le cas d'emiliano
:hug:
il y a 2 ans
Exactement à l'avenir je serais plus méfiant
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Son cas est rare donc ils ont pris une mesure radicale
:Sourirefille:
il y a 2 ans
C'est le gars qui insulte pas celui en miniature sur la vidéo
il y a 2 ans
Oui , le gars en vidéo c'est un modérateur du forum football il est connu là bas aussi pour être un gros taré
:Plume9:
il y a 2 ans
Il m'avait bloqué quand je lui avais dis de voir un psy on ne peut plus rien pour lui clé il est malade et il refuse de se faire soigner
:miaou:
il y a 2 ans
Pourquoi tu le bloques pas sur PayPal ? Tout ça pour continuer à gratter son fric ?
:rire:
1 centime = 0€ pour nous

tout part dans les poches de PayPal avec la taxe
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
1 centime = 0€ pour nous

tout part dans les poches de PayPal avec la taxe
Ah ouais d'accord c'était ce niveau de fourberies
:miaou:
il y a 2 ans
Dans un monde parallèle peut être pour les deux premiers
:jerry:
il y a 2 ans
La vérité c’est qu’il n’y a pas de petit don car chacun fais en fonction de ses moyens
:onche_ondulay:

1€ c’est débat bien, car si chaque khey envoyait 1€ chaque mois ca ferait du bien au forum
:onche_ondulay:

Donc donne ce que ru as envie khey, sans que ca te pénalise pour subvenir à tes besoins au cours du mois.

La taxe de Paypal n’est pas très importante dès 10€ de don, pour 1€ de don par contre ça représente 0,37 centimes je crois donc évidemment c’est beaucoup proportionnellement à la somme.

Heureusement la taxe n’est pas proportionnelle à la somme. De toute façon tout est transparent quand tu fais un don via PayPal.
il y a 2 ans
Il avait balancé son adresse un nombre incalculable de fois alors c'est mieux pour lui
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans