InscriptionConnexion
Il sympatise faussement avec les gens crédule qui veulent bien croire à tout ces histoires et qui ont de la compassion pour lui au début (j'en ai fait partie malheureusement)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ce déchet putain
:Daenerys_rire:
il y a un an
Tu sais les modos admin peuvent supprimer des choses sans laisser de trace et ils l'ont fait dans le cas d'emiliano
:hug:
il y a un an
Exactement à l'avenir je serais plus méfiant
:Fille_fofolle:
il y a un an
Son cas est rare donc ils ont pris une mesure radicale
:Sourirefille:
il y a un an
C'est le gars qui insulte pas celui en miniature sur la vidéo
il y a un an
Oui , le gars en vidéo c'est un modérateur du forum football il est connu là bas aussi pour être un gros taré
:Plume9:
il y a un an
Il m'avait bloqué quand je lui avais dis de voir un psy on ne peut plus rien pour lui clé il est malade et il refuse de se faire soigner
:miaou:
il y a un an
Pourquoi tu le bloques pas sur PayPal ? Tout ça pour continuer à gratter son fric ?
:rire:
1 centime = 0€ pour nous

tout part dans les poches de PayPal avec la taxe
il y a un an
1 centime = 0€ pour nous

tout part dans les poches de PayPal avec la taxe
Ah ouais d'accord c'était ce niveau de fourberies
:miaou:
il y a un an
Dans un monde parallèle peut être pour les deux premiers
:jerry:
il y a un an
La vérité c’est qu’il n’y a pas de petit don car chacun fais en fonction de ses moyens
:onche_ondulay:

1€ c’est débat bien, car si chaque khey envoyait 1€ chaque mois ca ferait du bien au forum
:onche_ondulay:

Donc donne ce que ru as envie khey, sans que ca te pénalise pour subvenir à tes besoins au cours du mois.

La taxe de Paypal n’est pas très importante dès 10€ de don, pour 1€ de don par contre ça représente 0,37 centimes je crois donc évidemment c’est beaucoup proportionnellement à la somme.

Heureusement la taxe n’est pas proportionnelle à la somme. De toute façon tout est transparent quand tu fais un don via PayPal.
il y a un an
Il avait balancé son adresse un nombre incalculable de fois alors c'est mieux pour lui
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an