Ce sujet a été résolu
Y'a quasi que des mecs entre 25 et 35 ici. Voir plus
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Tu fantasmes et tu projette ton chauffagisme partout. J'y ai vécu 10 ans et je parle la langue je pense être mieux placé pour savoir ce que pensent les gens que toi qui a jamais foutu les pieds et a regardé 3 vidéo youtube
T'as jamais été locataire ?
Si tu vois que ton proprio ne te ressemble pas t'as vite fait de le dénigrer. C'est humain, tu vois uniquement le prisme xénophobe parce que je mets le doigt dessus.
Les prolos qui saccagent un Airbnb par haine du bourgeois c'est un classique. Les corses, bretons, basques qui reçoivent leurs touristes parisiens friqués avec un faux sourire et qui crachent dessus dans leurs dos c'est la norme.
Si tu vois que ton proprio ne te ressemble pas t'as vite fait de le dénigrer. C'est humain, tu vois uniquement le prisme xénophobe parce que je mets le doigt dessus.
Les prolos qui saccagent un Airbnb par haine du bourgeois c'est un classique. Les corses, bretons, basques qui reçoivent leurs touristes parisiens friqués avec un faux sourire et qui crachent dessus dans leurs dos c'est la norme.
il y a un an
T'as jamais été locataire ?
J'ai déjà été locataire et j'ai toujours pris soin des appartements et rendu en excellent état.
J'ai aussi eu des dizaines de locataires en France et en Chine et prélevé une seule fois un tout petit bout de caution car son chien avait gratté les murs alors qu'il était bien précisé pas d'animaux et qu'il avait dit ne pas en avoir, autrement jamais eu ce genre de problème. On est juste tombé sur un porc ça arrive
J'ai aussi eu des dizaines de locataires en France et en Chine et prélevé une seule fois un tout petit bout de caution car son chien avait gratté les murs alors qu'il était bien précisé pas d'animaux et qu'il avait dit ne pas en avoir, autrement jamais eu ce genre de problème. On est juste tombé sur un porc ça arrive
il y a un an
J'ai déjà été locataire et j'ai toujours pris soin des appartements et rendu en excellent état.
Rendre un appartement en bon état ne signifie pas pour autant qu'on respecte son propriétaire
J'ai jamais payé la moindre caution (je suis propre et éduqué) mais j'ai déjà eu un propriétaire imbouffable et arrogant, un tunisien avec un accent à couper au couteau et fils à papa
Il aurait fait un arrêt cardiaque devant moi je pense que mon téléphone aurait eu du mal à capter pour appeler les secours
À l'époque je n'étais pas propriétaire, savoir qu'un fils à papa étranger faisait grimper les prix ajoutait donc à mon ressenti contre lui
J'ai jamais payé la moindre caution (je suis propre et éduqué) mais j'ai déjà eu un propriétaire imbouffable et arrogant, un tunisien avec un accent à couper au couteau et fils à papa
Il aurait fait un arrêt cardiaque devant moi je pense que mon téléphone aurait eu du mal à capter pour appeler les secours
À l'époque je n'étais pas propriétaire, savoir qu'un fils à papa étranger faisait grimper les prix ajoutait donc à mon ressenti contre lui
il y a un an
@SainteBenzo je suis content pour toi ce qui t'a fait subir c'est dégueulasse et il mérite ce qui va se prendre au tribunal
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je ne fantasme pas, c'est un comportement instinctif d'être xénophobe, t'attends pas à être bien vu en jouant les colons c'est tout
il y a un an
Ne jamais révéler ton vagin sur un forum. Sélection pour toi désolé. T’as forcément une triplée d’imbéciles qui vont te pourrir la vie virtuelle

il y a un an
@Copain c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on a aucune meuf sur les forum et qu'on est considéré comme des misogyne

il y a un an
@Sainte-Benzo
Un admin en a eu marre et a banni son compte de ce que j'ai compris
Oui mais malheureusement on peut rien y faire mais avec Emiliano c'était tellement atroce que tout le monde en a eu marre et il a été ban
Exact je me demande combien ce type a fait fuir de personnes ici
Un admin en a eu marre et a banni son compte de ce que j'ai compris
Oui mais malheureusement on peut rien y faire mais avec Emiliano c'était tellement atroce que tout le monde en a eu marre et il a été ban
Exact je me demande combien ce type a fait fuir de personnes ici

il y a un an
Levelle
1 an
@Copain c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on a aucune meuf sur les forum et qu'on est considéré comme des misogyne

Mouais
Ba ça vaut mieux pour tout le monde en fait
Ba ça vaut mieux pour tout le monde en fait

il y a un an
@Sainte-Benzo mais c'est ça homme ou femme ou ce que tu veux on s'en fou on est là pour s'amuser et prendre du bon temps ici
il y a un an